“Indication” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Saugues, France
“Indication”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le lieu de l'hôtel est peu indiqué et l'adresse nous a emmené dans le centre ville de St Cyr sur Mer. On a eu peur de s'être fait arnaqué.

Enfin le séjour c'est bien passé par la suite.
L'hôtel était sympa et pas trop excentré. Et la chambre était correct par rapport au prix de la nuit.

Rom
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bien ,calme. Bon sejour! Très bon emplacement. Facile d accès ! Le personnel très accueillant. On peut accéder à la place en 5min ce qui peut permettre de laisser la voiture sur le parking s'en avoir à payer les parkings proche des plages.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Si nous devons donner un avis sur la salle de bain ce serait HORRIBLE. Aucun miroir, la douche communique avec les toilettes, l'eau qui s'échappe par le bas de la porte et qui inonde la moquette près du lit....... A revoir VRAIMENT.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions demandé une chambre avec vue sur les vignes - profiter d'un beau paysage comme celui là au réveil est agréable. La chambre est typique Etap Hotel/Ibis Budget (rien d'exceptionnel) et notre séjour en plein mois d'Aout s'est révélé très calme. Accueil à la réception sympa. Possibilité de visite de caves AOC Bandol à proximité à pied (Maubernard, Pradeaux..). Possibilité de prendre le bus pour Bandol (compagnie Varlib) aux arrets devant l'hotel (Ligne 8001 ZAC Pradeaux par exemple - demandez la carte des arrets à l'office du tourisme) et de faire le retour à pied par le sentier du littoral (très beaux panoramas, arret baignade à Port Alon). Cet hôtel est un très bon plan pour un court séjour balnéaire à St Cyr sur Mer Les Lecques.

Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Arrivés en pleine nuit, l'automate ayant été vandalisé, nous n'avons pas pu connaître notre numéro de chambre, après trois relances au numéro d'appel d'urgence et 45 minutes d'attente, (ils n'arrivaient pas à joindre la personne de permanence qui était vraisemblablement occupée de l'autre côté de la porte avec son copain et qui avait du couper son portable). Le service d'urgence nous a ensuite conseillé de chercher un autre hôtel (à 4h du matin) sans même nous donner une adresse ou un numéro de téléphone. Ils nous ont également demandé de venir nous faire rembourser le lendemain. Le lendemain, après une nuit passée sur un matelas gonflable que nous avions par chance dans la voiture, nous sommes retournés à l'hôtel, la personne qui était là au cours de la nuit, nous a affirmé qu'elle n'avait rien entendue, (ce qui est impossible vu le bruit du téléphone d'urgence), que son téléphone n'avait pas sonné, (ce qui possible s'il était coupé) et que son copain pouvait en témoigner.
Elle a refusé de nous rembourser car notre réservation Internet est non remboursable, elle a pris notre téléphone pour que son patron nous recontacte, ce que nous attendons toujours...
Nous avons également donné notre avis et demandé notre remboursement par le questionnaire de satisfaction envoyé par e-mailing le lendemain, nous avons reçu un bel e-mail automatique comme seul réponse.
Nous avons contacté le club accord pour leur expliquer notre insatisfaction et leur demander d'être remboursé, sans réponse pour l'instant.
Ce soir, message : Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour, donnez votre avis ! Nous n'en dirons pas plus, mais vous imaginez bien l'impression que nous avons sur cet hôtel.
Notre avis n'est sûrement pas représentatif, et nous ne souhaitons à personne la même galère. En attendant d'être remboursé, nous n'allons pas faire la meilleure des communication à Accor Hotels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel bien situé en mer et vignes. Proche des pas mal de commerces.

Bémol la femme de ménage est une calamité. Déjà qu'elle n'a pas fait notre chambre et ni changer les serviettes, elle ne fait que crié et se plaindre dés 8h30!!!

Adieu les grasses matinées

Gérante à l'écoute, elle a essayé de reglé notre problème comme elle a pu

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Au Tapis de Sable
N° 4 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 4 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Adresse: Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.