“Super hotel très bien situé !!” 4 5 étoiles

Etap Hotel Saint Cyr sur Mer- La Ciotat
Etap Hotel Saint Cyr sur Mer- La Ciotat
Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
“Super hotel très bien situé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel propre, entièrement refait, grand parking.
Gérants très agréables.
Hotel situé à proximité de l'autoroute, idéal quand on arrive tard le soir, sans en avoir les inconvénients du bruit !!! Hotel également situé à proximité du centre de St Cyr et de la plage !!
Hotel dans lequel je retourne régulièrement tous les ans au moment des ponts de mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Tout a ete renove, et donc tout est neuf. Chambre fonctionnelle: Lit double (bonne literie)+ 1 lit simple supperpose en tete de lit. Douche cabine, WC separe, et rien au sol => proprete "quasi clinique" de la chambre sol . Tres grand parking cloture, nouvelles fenetres avec isolation acoustique de qualite, même a proximite voie ferree et rond point. Facile a trouver, rapide d'acces, et acces plages et port facile. PdJ tres correct a ce niveau de prix. Dirigeant tres pro: aucune difficulte pour annuler 1 des 2 nuitees que j'avais reservees sur le site acor hotel.

• Séjour du mai 2013
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon accueil dans cet hôtel, très bonne propreté de la chambre, d'un bon rapport qualité prix
Hôtel bien placé, proche du centre ville
L'accueil est excellent, le personnel est disponible et sait répondre au désir du client

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

petit hôtel sympathique, il vaut mieux être accueilli par le Monsieur qui est causant. dommage que les chambres du rez de chaussée donnent sur une petite route sur laquelle les voitures qui passent ont une vue plongeante sur la chambre. (attention à la sortie de douche ! puisque celle-ci est "ouverte" sur la chambre. le petit déjeuner est médiocre (croissant + que bas de gamme car industriel de discount, pas de fruit frais), le sol de notre chambre ne semblait pas avoir été lavé, car taché à notre arrivée, et des traces que nous avions fait avec nos bottes de moto sont restées les trois jours. bien que les sanitaires soient propres, la poussière laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Chatillon-en-Michaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l hôtel est très bien par contre au petit déjeuner le lait est coupé avec de l eau car le chocolat n est pas bon même en prenant du lait pur sinon il faudrait une étagère pour poser la valise sinon l hôtel est très bien très bon accueil

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ayant dormi la veille dans un ibis, mon avis n'est sans doute pas très objectif et donc mon jugement rude par rapport à la comparaison de la veille.
La chambre était pas mal mais pas apprécié la douche dans la chambre même et le peu d'intimité qu'offre la porte des wc...
La literie par contre était très inconfortable surtout après avoir testé le confort du matelas de l'hotel Ibis de la veille.
En conclusion, je préfère payer 70 euros une chambre plutot que 50 vu la différence de confort.
Mais sans doute que d'autres clients pense l'inverse de moi.

Nangy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cette hôtel ibis budget entre saint cyr sur mer et la cotât est particulièrement bien situe pour un hôtel premier prix le service est simple mais on en a pour son argent
Les chambres sont propre et pas de problème pour se garer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Etap Hotel Saint Cyr sur Mer- La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etap Hotel Saint Cyr sur Mer- La Ciotat

Adresse : Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etap Hotel Saint Cyr sur Mer- La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Hotel Saint Cyr sur Mer- La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.