“Attention!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
“Attention!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Machine de réservation par CB en panne, douche à 10cm du lit avec porte transparente directement (intimité même pas au minimum syndical), pas de fermeture verrouillée sur la porte des toilettes, isolation sonore très mauvaise. Les seuls points positifs sont la proximité avec le bord de mer et le parking spacieux. l'Ibis de Courbevoie (92) est largement mieux à tous niveaux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

La Fouillouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Sur la réservation il était indiqué que la chambre serait disponible à 12h.
Or, après 6 heures de route, nous avons dû attendre jusqu'à 14h pour avoir notre chambre. En effet, les chambres doivent être libérées à 12h je ne vois pas comment les chambres peuvent donc être prêtes à 12h???
Personne à l"accueil à notre arrivée. Un distributeur automatique de chambre à l'extérieur de l’hôtel. On a donc validé notre réservation sur ce DAC, aucun ticket n'est sorti! Donc aucune trace de rien en ce qui concerne notre réservation!
On nous indiquait sur l'écran qu'il fallait noter le code pour accéder à notre chambre sauf que au bout de 5 secondes l'écran s'est éteint! Donc pas de ticket! Rien pour noter! Donc obligés d'attendre 17h l'arrivée du personne! Heureusement qu'une femme de chambre a eu la gentillesse de nous faire la chambre pour 14h! Sinon coincés dehors!
Pour la chambre, aucune intimité! La porte des toilettes est ouverte en haut et en bas en résumé on entend absolument tout! La porte sert de paravent! La douche et lavabo intégralement dans la chambre à coté du lit pas de salle de bain! Pas de sèche cheveux! Bref....un prix trop élevé par rapport à la qualité des prestations. Pas mieux qu'un formule 1. Le seul point positif c'est sa situation géographique. On ne reviendra pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

accès très rapide en sortant de l'autoroute chambre propre ,wifi ,TV , plage 10 minutes a pieds,petit dej copieux ,calme, Sanary, Bandol, la Ciotat a cotés je recommande .gérant sympathique.il manque juste deux ou trois supports supplémentaires pour pendre les serviettes de bains

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

De retour sur St cyr sur mer, nous décidons de repasser dans cet hotel même si nous n'avons pas garder de bons souvenirs de l'année passée. Ibis a repris les Etap hotel pour les rebaptiser ibis budget.
Les chambres sont refaites même très mal organisé. Les wc avec porte qui ne se ferme pas, douche avec porte transparente... Si vous n'êtes pas en couple ça risque d'en gêner plus d'un. Sinon l'accueil est bien meilleur que l'an dernier. Hotel a conseillé pour 2 ou 3 nuits maximum.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bon rapport qualité-prix. Très bonne situation géographique. Le service est simple mais chaleureux. L'ambiance est plutôt bon enfant avec ces grandes tablées sur la terrasse, agréables pour le petit-déjeuner ou un apéritif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orcet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

j'ai voyagé avec ma mère et ma nièce. il n'y a pas de salle de bain mais une cabine de douche dans la chambre, un lavabo dans la chambre. aucune intimité
je n'ai pas vu cette précision lorsque j'ai réservé par internet et c'est très regrétable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Adresse : Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.