“Emplacement idéal mais prestations limitées” 3 5 étoiles

ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Les Lilas, France
“Emplacement idéal mais prestations limitées”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le principal attrait de cet hôtel est sa localisation, à seulement quelques kilomètres de la mer, avec un parking très pratique. Les chambres sont toutefois assez petites et leur configuration rappelle une chambre d'étudiant. La porte des WC ne ferme pas et il n'y a pas de climatisation individuelle. Enfin, nous n'avons vu personne à la réception durant l'après midi, seule une machine automatique délivrait les chambres et trop rapidement le code d'accès.

Astuce pour la chambre : Surtout, lorsque vous commandez votre chambre à votre arrivée, en absence de personnes à l'accue...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je choisis cet hotel surtout pour son emplacement, la proximité de la plage, et de l'autoroute.
L'hotel est propre, la chambre est bien conçue et pratique, le personnel est sympa.
Bon hotel que je recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

un bon hotel niveau qualité prix
un petit déjeuné pour 5 euros à volonté génial
tres bon emplacement avec un grand parking privé à 2 minutes de la mer.
les seules petits problèmes sont; la porte des wc ne se ferme pas, l'insonorisation entre les chambres et la douche transparente.
Sans oublier quand meme de dire qu'il y à un très bon accueil.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Machine de réservation par CB en panne, douche à 10cm du lit avec porte transparente directement (intimité même pas au minimum syndical), pas de fermeture verrouillée sur la porte des toilettes, isolation sonore très mauvaise. Les seuls points positifs sont la proximité avec le bord de mer et le parking spacieux. l'Ibis de Courbevoie (92) est largement mieux à tous niveaux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Fouillouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Sur la réservation il était indiqué que la chambre serait disponible à 12h.
Or, après 6 heures de route, nous avons dû attendre jusqu'à 14h pour avoir notre chambre. En effet, les chambres doivent être libérées à 12h je ne vois pas comment les chambres peuvent donc être prêtes à 12h???
Personne à l"accueil à notre arrivée. Un distributeur automatique de chambre à l'extérieur de l’hôtel. On a donc validé notre réservation sur ce DAC, aucun ticket n'est sorti! Donc aucune trace de rien en ce qui concerne notre réservation!
On nous indiquait sur l'écran qu'il fallait noter le code pour accéder à notre chambre sauf que au bout de 5 secondes l'écran s'est éteint! Donc pas de ticket! Rien pour noter! Donc obligés d'attendre 17h l'arrivée du personne! Heureusement qu'une femme de chambre a eu la gentillesse de nous faire la chambre pour 14h! Sinon coincés dehors!
Pour la chambre, aucune intimité! La porte des toilettes est ouverte en haut et en bas en résumé on entend absolument tout! La porte sert de paravent! La douche et lavabo intégralement dans la chambre à coté du lit pas de salle de bain! Pas de sèche cheveux! Bref....un prix trop élevé par rapport à la qualité des prestations. Pas mieux qu'un formule 1. Le seul point positif c'est sa situation géographique. On ne reviendra pas dans cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

accès très rapide en sortant de l'autoroute chambre propre ,wifi ,TV , plage 10 minutes a pieds,petit dej copieux ,calme, Sanary, Bandol, la Ciotat a cotés je recommande .gérant sympathique.il manque juste deux ou trois supports supplémentaires pour pendre les serviettes de bains

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Adresse: Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.