“Un avis très perso” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Digne les Bains, France
“Un avis très perso”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent hotel - rapport qualité/prix imbattable - parking de grande capacité - on pourrait penser que l'environnement serait bruyant et bien pas du tout - étonnant - très bien situé à 5 mn des plages et d'aqualand - accès autoroutier direct de l'hôtel (un carrefour) - vraiment c'est un hôtel sympa (hormis douche et wc situés dans la chambre (pas beaucoup d'intimité, cela peut poser des problèmes avec des enfants). Hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Digne les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre, le petit déjeuner était bien, on y a trouvé tout ce que l'on souhaitait. Si besoin, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes arrivés à 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 2 mois) donc avec un lit parapluie et l'avions spécifié à la réservation. Nous avons été logé dans une chambre de 10m2 comme un couple seul ! J'ai fait cette remarque à l'accueil (où les hôtesses discuter en employant des termes vulgaires devant des clients et des enfants) et à ma grande surprise on m'a répondu que toutes les chambres étaient de même taille. Hôtel Ibis fait donc du remplissage et se moque de la satisfaction et du confort du client. Ayant su cela je n'aurai pas réservé a cet hôtel.. Avant de prendre le départ j'ai tout de même remis à l'accueil les serviettes trouvées sales dans la chambre!! Ah j'oubliais les lits n'étaient pas non plus faits. Tout ceci pour 70€ sans les petits déj, tarif d'un Ibis Style avec une toute autre prestation.... À DÉCONSEILLER VIVEMENT! En tout cas pour les familles

Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel récemment rénové (maintenant un hôtel Ibis budget).
En général bien, prix très accessible, hôtel simple mais bon emplacement, petite chambre mais pratique. Parking gratuit.
Seul chose très désagréable, l'air rafraîchissante est éteint la nuit ! Nous qui aimons dormir au frais, il a fait trop chaud. Et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car le rideau est directement installé sur la vitre.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Super Hotel ! très propre, très calme, un très bon accueil, les chambres sont bien isolées! seul petit point négatif: le WIFI pas vraiment fonctionnel dans la chambre, mais pour une nuit on peu s'en passer !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Adresse: Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.