“Un emplacement idéal qui rachète le reste” 4 5 étoiles

Hotel Chanteplage a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
13 Avenue Du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
“Un emplacement idéal qui rachète le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Le plus : en bord immédiat de mer, même pas une route à traverser. À signaler également des emplacement de parking réservés pour les clients

Les moins : hyper bruyant (au dessus d'une terrasse de restaurant), pas de climatisation, pas de wifi (contrairement à la pub de l'office de tourisme)

• Séjour du août 2012

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ridgecrest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons decide de "passer" une nuit dans cet hotel car il etait sur notre route pour rendre visite a des amis.
L'accueil a ete plus que satisfaisant (le fils de la patronne) qui nous a remis les clefs de notre chambre pour 4 personnes a ete tres courtois et etait pret a nous rendre n'importe quel service pour rendre notre venue la plus agreable possible. Nous accedons a notre chambre qui comportait 2 salles de bain et 2 wc pour nous 4. Etant restaurateur moi-meme en Californie, je suis d'une nature assez "pointilleuse" en matiere de proprete (voir maniaque en ce qui la concerne). Je dois AVOUER que nous avons ete AGREABLEMENT SURPRIS par la proprete des chambres, des sanitaires et le confort de la literie (je me suis leve sans mal de dos!!!). Le lendemain matin, nous avons pris notre breakfast au bord de la plage sur la terrasse du restaurant de l'hotel, et la, BRAVO, le petit-dejeuner etait PARFAIT (TRES BON CAFE, DES VIENNOISERIES FRAICHES, DU BON PAIN FRAIS, DE LA CHARCUTERIE, DES YAOURTS, ETC...) TOUT CELA POUR DIRE QUE NOUS EN GARDONS UN BON SOUVENIR et que si nous sommes a nouveau dans la ville de St Cyr sur Mer, c'est l'endroit pour lequel nous opterons. Il m'est difficile de penser que certaines personnes puissent etre decues par cet etablissement tenue par une charmante personne et son fils avec qui nous avons eu le plaisir de discuter.
IF YOU ARE IN ST CYR SUR MER, THIS IS THE PLACE YOU HAVE TO STAY, YOU WON'T BE DISAPPOINTED. THE STAFF IS GRATEFUL, THE ROOMS ARE CLEAN AND THE BREAKFAST IS GREAT. I HIGHLY RECOMMEND THIS PLACE.

Herve de Californie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vous donneront une vue superbe sur la mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Houlgate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le point positif est l'emplacement. Face à la mer, c'est formidable.
La propreté laisse vraiment à désirer, dans les chambres et les espaces communs.
Le ménage journalier dans la chambre se résume à retaper le lit et le changement de serviettes. C'est tout.
La patronne est plutôt sympa.
Rapport qualité prix c'est convenable.
Le petit dejeuner est simple.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Samedi 6 août 2011… nous décidons de faire un repas en famille 4 adultes et un bébé au restaurant Chanteplage à Saint Cyr sur mer.
Nous prenons 4 menus à 24 euros avec en entrée soupe de poisson arrivée tiède sur la table avec des croutons soit brûlés soit si durs qu’ils ne fondent pas dans la soupe !
Plat principal : 3 filets de rougets secs posés sur un fond de riz bouilli avec des légumes qui semblaient revenus dans une huile rance… immangeable !
Rélexion de notre mécontentement faite au serveur au moment de desservir avec le traditionnel « … ca été ? » n’a pas eu l’air de le gêner !
A coup sûr… nous ne mangerons plus dans ce restaurant.
A bon entendeur… Salut

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chanteplage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chanteplage

Adresse : 13 Avenue Du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chanteplage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chanteplage Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chanteplage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.