“Gite clos BB "dépendance" de l'hotel Beauséjour” 4 5 étoiles

Hotel Beausejour Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour Les Palmiers
34 Avenue de la mer, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
“Gite clos BB "dépendance" de l'hotel Beauséjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au gîte du Clos BB car l'hotel était complet (semaine du 15 août) L'emplacement au mileu des vignes est vraiment formidable et très calme.Les chambres sont toutes décorées avec goût et l'accueil par la charmante Sophie est parfait, elle nous servait chaque matin le petit déjeuner sur la terrasse devant notre chambre. La piscine qui sera opérationnelle l'année prochaine sera un vrai "+" et une vraie raison de ne pas quitter cet endroit pour y passer des journée de farniente !
La cuisine du restaurant de l'hotel dans le centre des Lecques" est originale et le lieu convivial.
Je vous recommande la chambre N°1 avec la salle de bain rouge !

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre N°1 avec la salle de bain rouge sur la terrasse ! mais les autres cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
TULLINS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les photos étaient prometteuses, des chambres joliment décorées, établissement donnant l'impression d'un petit havre de paix, ombragé, agréablement situé, d'un petit coin de paradis en fait, et au vu des tarifs, nous pouvions nous attendre à une certaine qualité.
L'accueil a été plutôt sympa, style "babacool", on ne vous accompagne pas à votre chambre, vous vous débrouillez, "on vous fait confiance". Pourquoi pas ?
Mais quand nous sommes entrés ... nous allons reprendre un terme déjà lu, tout a basculé. L’atterrissage a été difficile. Nous avons même pensé qu'on s'était trompé de chambre, qu'il y avait une erreur, une mauvaise plaisanterie. Mais hélas, non. Le patron nous le confirme simplement, nous étions les derniers à réserver. ?? Ha bon, 7 mois à l'avance ? Nous ne comprenons pas.
Nous avons été trompé, par le site, et par les proprios, on nous montre les plus belles photos, les plus belles chambres ( apparemment qq chambres refaites ) mais il faut savoir qu'il existe aussi les autres chambres de type "pièges" ou "arnaques".
Dans cet établissement vous avez une chance sur deux de bien tomber, c'est la loterie. Il faut juste le savoir.
Pour la notre ; 42° à l'arrivée ( pas de clim dans cette région ? Ça c'est incroyable, car même les hôtels bas de gamme type chaîne ont la clim ! ) Chambre extrêmement petite, pas possible d'ouvrir une valise, salle de bain de mobilhome, état viello, joints de la douche moisis, mobilier basique, ne pensez pas fermer les volets, ils risqueraient de tomber, vue sur ... rien, un balcon ... où ça ? Sauve qui peut ! ............. Et tout cela pour la modeste somme de 145€ ! Quand même ! Une Honte.
Nous avons préféré quitter cette chambre immédiatement, les patrons n'ont pas semblé comprendre le problème. Petite proposition commerciale : nous vous donnerons dès que possible une autre chambre, ( une belle ? ) car nous avions prévu d'y passer la semaine. On rêve !
Nous ne parlerons pas du parking privé ... là encore, on rêve, c'est juste l'anarchie. Courage pour avoir votre place, pourtant cela faisait parti des conditions du contrat.
Avec un début de séjour gâché, et une sensation tenace de s'être fait arnaqué, nous ne pouvons donner qu'un 0 à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vous savez que vous avez un risque sur deux d'avoir une chambre correcte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L’emplacement n’était pas mal, le cadre avait l’air sympa...mais tout a basculé lors de la remise des clés de la chambre 6 (non répertoriée sur le site de l’hôtel !!!).

Chambre au rez-de-chaussée alors que nous avions convenu à l’étage pour plus de fraicheur (passe encore) , chaleur étouffante à l’intérieur et odeur d’humidité tenace ( pas de climatisation mais tout s’arrange en demandant un ventilateur…),balcon imaginaire, ménage moyen (toiles d’araignées au plafond), intimité inexistante (chambre donnant sur la cour et rideaux ne couvrant pas la totalité des fenêtres ) , soirée du vendredi soir non annoncée au préalable avec batterie collée à la chambre s’il vous plait ! (incroyable mais vrai, sensations spéciales surtout pour femme enceinte), véhicules stationnés n’importe comment (pas de place clairement définie)…tout ça en une nuit ! Saluons au passage le « geste commercial » du patron (un jour, si vous revenez dans longtemps, on vous donnera une chambre mieux…).

Bref, un épisode délirant que l’on ne réalise complètement qu’une fois de retour à la maison. Seule la serveuse apportant le petit déjeuner relève le niveau général qui reste à « 1 étoile » suite à cette « expérience ».

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bbinitials, Gérant de Hotel Beausejour Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Plusieurs changements de date et annulations de ce client m'ont conduit à leur donner la dernière chambre disponible, un soir de fête à l'hôtel. Désolé pour eux de ne pas partager ce moment de plaisir sous les étoiles !!! Juste un détail dans le flot de critiques énoncées, être enceinte ne relève d'aucune maladie, ni de privilège, à part aux caisses des supermarchés...Et la musique n'a jamais empêché un enfant d'être épanoui, surtout dans le ventre de sa mère...
Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très chalereux par les propriétaires et toute l'équipe. Chambres un peu petites mais confortables et très propres, nettoyés tous les jours à fond. Petit déjeuner dans la cour/jardin super agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

vous rêvez d'un endroit calme, accueillant, verdoyant ? le lieu est très très agréable, plein de charme. Prenez le temps de vivre sous les platanes, ou sous le figuier...Le patron a l'oeil sur tout et le sourire ! alors choisissez cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

un côté familiale et charme discret , sur la " côte" cela deviens un vrai luxe !
un jardin calme , un goût pour l'aménagement du BB bar , il est grand temps que j'y retourne .
La grande plage des Lecques est accessible à pieds .

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel les 10 et 11 août derniers. Le propriétaire très arrangeant a tout mis en oeuvre pour nous accueillir à 4 dans la même chambre ! Le personnel en général est très accueillant, soucieux du bien être des clients sans être invasif.
Les chambres à l'étage sont assez grandes et possèdent un balcon. Les salles de bain ont une baignoire (pratique pour le bain des enfants).
Cet établissement est un havre de paix sous les platanes, la terrasse est magnifique, on peut y lézarder les après-midi. Les petits déjeuners sont composés de confitures maison, café à volonté.
Nous étions en demi-pension et avons découvert une cuisine exceptionnelle, qui varie chaque jour, selon les arrivages de la pêche et les fruits et légumes aportés par le maraîcher. De plus, le chef a improvisé de petits plats sur le pouce pour notre fille de 3 ans.
Les vendredis d'été, le repas du soir est accompagné d'un "concert live" sur la terrasse.
Je recommande cet établissment aux familles qui pourront profiter de la terrasse ombragée et de la mer à moins de 100 mètres, ainsi qu'aux couples en quête d'une petite escapade calme et reposante!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beausejour Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Les Palmiers

Adresse: 34 Avenue de la mer, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.