“Très bonne situation” 5 5 étoiles

2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
bruxelles
“Très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel 2* , très bien situé sur la plage , transats inclus ,les pieds dans l'eau.
Parking privé gratuit, hôtel bien entretenu et propre.
Accueil très agréable et souriant , de bons conseils pour les informations sur les environs
Petit déjeuner pris en terrasse vue mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Deux nuitées en couple pour un joli weekend de beau temps. Hôtel très bien situé, parking appréciable car fermé, vue magique de la fenêtre de chambre, bruit des vagues qui bercent et propreté impeccable. ce n'est déjà pas si mal, mais ça ne suffit pas.
Lit inconfortable au possible, dur comme du bois. Bonjour le lever douloureux!
Absence regrettable d'insonorisation (voisin qui parle dans une langue improbable mais sonore, jeune enfant houspillé de l'autre côté, personnel qui claque portes et couverts en préparant le petit-déjeûner, etc).
Micro-salle de bains (inondable)
Horrible odeur d'égouts (?) qui a envahi la micro-salle de bains le second soir.
Pour finir, avis mitigé sur le personnel et l'accueil. Certains sont adorables et vous font sentir à l'aise. D'autres, à moitié aimables (?), vous laissent vous débrouiller sans lever le petit doigt et avec une parfaite absence de sens commercial. J'ai dû acheter moi-même un yaourt à la boutique d'à côté car "en basse-saison, ça me reste sur les bras et je dois les jeter!"
No comment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un petit hôtel très sympathique, pieds dans l'eau, le bruit des vagues....très bien situé....Pas de restaurant, mais petits déjeuner copieux...Les chiens sont admis. Parking fermé.
A proximité des plages et du hameau de La Madrague.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

effrayée par les différents commentaires précédents, j'étais complètement stressée à l'idée de me dire que j'allais arriver dans un hôtel médiocre, mais une fois arrivée, j'ai largement relativisé et j'étais rassurée. En fait j'ai connu divers hôtels avec plus ou moins d'étoiles, et je rassure ici tout le monde, c'est juste un hôtel 2 étoiles qui vaut 2 étoiles, ni plus ni moins.
En terme de localisation géographique, il est parfait, les chambres vue mer avec balcon sont trés bien, la terrasse et trés propre, sol chaises et tables incluses ce qui est trés rare pour un hôtel en bord de mer. j'ai payé pour une chambre balcon face mer et j'ai bien eu ce que j'ai demandé. En petit + le PDJ peut être servi en chambre. Le personnel est un personnel familial mais sympathique, il ne faut pas s'attendre aux attitudes glacées et aussi formelles que dans une chaîne d'hôtel ou dans un hôtel 4 étoiles. Les draps et linge de toilette sont propres. le personnel de ménage est discret et fait le ménage quotidiennement dans la chambre.
Parkings sécurisé (codes d'entrée), hôtel plutôt calme même si murs fins. une personne reste présente à la réception jusqu'à 19 voire 20h, c'est sécurisant. le pdj est servi à compter de 7h30 et jusqu'à 10h, donc c'est bien.
A proximité : 1 petit casino, une boulangerie, une banque, la poste, les restaurants de bord de plage,,, plus loin le mac do, tout ceci faisable à pied.
pour ceux qui n'ont pas de voiture si déplacements en dehors de saint cyr commander taxi la veille pour le lendemain car la gare est difficilement accessible peu de trottoirs à moins de faire des détours par les lotissements. Idem réserver taxis la veille du séjour pour accéder à l'hôtel.
Toutes ces raisons feront que j'y retournerai pour le même prix.
Les moins à présent : pour le pdj, il serait bien de remplacer la diversité des confitures par une variété de mini- viennoiseries car nous n'aimons pas tous que les gros croissants,et oui, çà coûte plus cher que les confitures.
il serait bien au départ de demander si nous avons aimé notre séjour, donc il faudrait essayer de fidéliser la clientèle surtout la clientèle française, c'est le fond de commerce des années et saisons suivantes. il faut remplacer les lampes des lits qui sont cassées et qui accrochent les cheveux. la literie est inconfortable ,,, des ressorts ?! les couvertures vieillissent également.
mettre des odeurs qui parfument les chambres ou enlèvent les odeurs de la plage qui semblent imprégner les murs est à envisager impérativement. Dans la salle de bain, mettre un sol anti- dérapant pour davantage de sécurité pour nos jeunes enfants.
Voilà, j'ai aimé cet hôtel, car je n'ai pas eu de mauvaises surprises, en tous les cas rien qui puisse me dire que j'ai été volée ,,,, j'ai demandé un 2 étoiles et j'ai eu un 2 étoiles,,, il ne faudrait pas que les prix augmentent si le standing n'augmente pas par contre. mais cet hôtel mérite de meilleurs commentaires que les précédents à présent.
RESERVEZ LE TAXI LA VEILLE DE VOTRE SEJOUR CAR A PIED GARE HOTEL INFAISABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ST CYR SUR MER
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Désagréable au plus au point, la chambre était minuscule la salle de bain on y rentre même pas a deux qu on on prend une douche il n y a pas de rideau et il y'a de l eau partout, le matelas était aussi dur q une planche de bois de plus un chien aboierez constamment sur un balcon à côté de ma fenêtre même au plein milieu de la nuit de plus on entant tous ce qui ce passe dans les chanbre da côté et le couloir pour le prix (cher) super déçu

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y avons séjourné la nuit de la Saint Sylvestre dans une chambre vue mer. La vue est magnifique, la situation très bonne (quasiment sur la plage) et les chambres en très bon état.

Le gros point négatif est l'insonorisation inexistante des chambres, ce qui est fort gênant pour un hôtel.

Enfin, le plus important à noter est l'irrespect notable d'une partie de personnel durant cette nuit de la saint Sylvestre. Ils ont invités des amis pour fêter le passage à la nouvelle année qui ont fait du tapage (cris, hurlements, rires,...) dans les couloirs jusqu'à 7h du matin !! La plupart des clients sont sortis pour leur demander de se calmer et d'aller ailleurs et ils se sont vus répondre par des rires et des moqueries par le personnel !! Impossible de dormir et aucune remise commerciale le lendemain !!

• Séjour du décembre 2012
Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

certes l'hotel est au pied de la mer, mais quand on demande une soirée étape à la réservation et qu'on vous dit "oui, oui, ...." cela veut dire une soirée étape...
surprise au moment du paiement quand on vous fait payer : la chambre + la taxe de sejour + le petit dejeuner, en vous précisant qu'ici
"on ne fait pas de soirée étape",
"vaut mieux aller à l'ibis pour ça"
"maintenant , va alloir régler" ,....

de plus, la cuvette des wc était sale!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Fregate Provence
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
N° 2 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Au Tapis de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Tapis de Sable

Adresse: 2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tapis de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tapis De Sable Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tapis de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.