“Une belle découverte !” 5 5 étoiles

2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
TULLINS
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel comme on les aime. Situé idéalement, en bord de mer, les pieds dans l'eau.
Avec un accueil chaleureux. Sans chichis.
Notre chambre avait vue sur mer, à l'étage. Avec un petit balcon. Extra ! Décorée sobrement, avec gout, style plutôt moderne.
Trés propre. Climatisation récente.
Parking privé, fermé la nuit.
Petit déjeuné en supp, 9€, servi en terrasse ou dans votre chambre, sans frais. Trés correct. Pain, croissant, confitures, miel, Nutella, compote, fromage, jus, boisson chaude à volonté.
Petite plage privée, accès direct à la plage, avec transat et matelas inclus dans le tarif. Petite suggestion : la gestion des transats seraient à revoir car souvent "squatés" par les mêmes personnes du matin au soir, dommage pour les autres.
Pas de restaurant sur place, mais un service " sandwicherie".
Trés bonne adresse ! Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil comme on les aime. Une entreprise familiale qui propose des chambres de très bons niveau de confort, très propre et en excellent état. Les pieds dans l'eau. Un parking privé facilite grandement l'accès dans cette région très fréquentée. Merci

• Séjour du juillet 2013
Saint Constant Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé sur le bord de la mer. Accueil courtois par les propriétaires de l'hôtel, toujours disponibles à répondre à nos questions. Petits déjeuners excellents. Notre chambre était située au 2ième étage avec balcon et sur mer. Magnifique vue. De bons restaurants à proximité et situé sur le bord de la mer, donc tout en mangeant nous pouvions admirer le magnifique décor. Belle plage en face de notre hôtel, l'eau un temps soit peu froide mais tellement rafraichissante. Des chaises longues et parasols étaient à notre disposition tout à fait gratuitement dans la section privée de l'hôtel. Notre chambre était confortable et propre.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel 2* , très bien situé sur la plage , transats inclus ,les pieds dans l'eau.
Parking privé gratuit, hôtel bien entretenu et propre.
Accueil très agréable et souriant , de bons conseils pour les informations sur les environs
Petit déjeuner pris en terrasse vue mer.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Deux nuitées en couple pour un joli weekend de beau temps. Hôtel très bien situé, parking appréciable car fermé, vue magique de la fenêtre de chambre, bruit des vagues qui bercent et propreté impeccable. ce n'est déjà pas si mal, mais ça ne suffit pas.
Lit inconfortable au possible, dur comme du bois. Bonjour le lever douloureux!
Absence regrettable d'insonorisation (voisin qui parle dans une langue improbable mais sonore, jeune enfant houspillé de l'autre côté, personnel qui claque portes et couverts en préparant le petit-déjeûner, etc).
Micro-salle de bains (inondable)
Horrible odeur d'égouts (?) qui a envahi la micro-salle de bains le second soir.
Pour finir, avis mitigé sur le personnel et l'accueil. Certains sont adorables et vous font sentir à l'aise. D'autres, à moitié aimables (?), vous laissent vous débrouiller sans lever le petit doigt et avec une parfaite absence de sens commercial. J'ai dû acheter moi-même un yaourt à la boutique d'à côté car "en basse-saison, ça me reste sur les bras et je dois les jeter!"
No comment.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un petit hôtel très sympathique, pieds dans l'eau, le bruit des vagues....très bien situé....Pas de restaurant, mais petits déjeuner copieux...Les chiens sont admis. Parking fermé.
A proximité des plages et du hameau de La Madrague.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

effrayée par les différents commentaires précédents, j'étais complètement stressée à l'idée de me dire que j'allais arriver dans un hôtel médiocre, mais une fois arrivée, j'ai largement relativisé et j'étais rassurée. En fait j'ai connu divers hôtels avec plus ou moins d'étoiles, et je rassure ici tout le monde, c'est juste un hôtel 2 étoiles qui vaut 2 étoiles, ni plus ni moins.
En terme de localisation géographique, il est parfait, les chambres vue mer avec balcon sont trés bien, la terrasse et trés propre, sol chaises et tables incluses ce qui est trés rare pour un hôtel en bord de mer. j'ai payé pour une chambre balcon face mer et j'ai bien eu ce que j'ai demandé. En petit + le PDJ peut être servi en chambre. Le personnel est un personnel familial mais sympathique, il ne faut pas s'attendre aux attitudes glacées et aussi formelles que dans une chaîne d'hôtel ou dans un hôtel 4 étoiles. Les draps et linge de toilette sont propres. le personnel de ménage est discret et fait le ménage quotidiennement dans la chambre.
Parkings sécurisé (codes d'entrée), hôtel plutôt calme même si murs fins. une personne reste présente à la réception jusqu'à 19 voire 20h, c'est sécurisant. le pdj est servi à compter de 7h30 et jusqu'à 10h, donc c'est bien.
A proximité : 1 petit casino, une boulangerie, une banque, la poste, les restaurants de bord de plage,,, plus loin le mac do, tout ceci faisable à pied.
pour ceux qui n'ont pas de voiture si déplacements en dehors de saint cyr commander taxi la veille pour le lendemain car la gare est difficilement accessible peu de trottoirs à moins de faire des détours par les lotissements. Idem réserver taxis la veille du séjour pour accéder à l'hôtel.
Toutes ces raisons feront que j'y retournerai pour le même prix.
Les moins à présent : pour le pdj, il serait bien de remplacer la diversité des confitures par une variété de mini- viennoiseries car nous n'aimons pas tous que les gros croissants,et oui, çà coûte plus cher que les confitures.
il serait bien au départ de demander si nous avons aimé notre séjour, donc il faudrait essayer de fidéliser la clientèle surtout la clientèle française, c'est le fond de commerce des années et saisons suivantes. il faut remplacer les lampes des lits qui sont cassées et qui accrochent les cheveux. la literie est inconfortable ,,, des ressorts ?! les couvertures vieillissent également.
mettre des odeurs qui parfument les chambres ou enlèvent les odeurs de la plage qui semblent imprégner les murs est à envisager impérativement. Dans la salle de bain, mettre un sol anti- dérapant pour davantage de sécurité pour nos jeunes enfants.
Voilà, j'ai aimé cet hôtel, car je n'ai pas eu de mauvaises surprises, en tous les cas rien qui puisse me dire que j'ai été volée ,,,, j'ai demandé un 2 étoiles et j'ai eu un 2 étoiles,,, il ne faudrait pas que les prix augmentent si le standing n'augmente pas par contre. mais cet hôtel mérite de meilleurs commentaires que les précédents à présent.
RESERVEZ LE TAXI LA VEILLE DE VOTRE SEJOUR CAR A PIED GARE HOTEL INFAISABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Tapis de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Tapis de Sable

Adresse: 2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tapis de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tapis De Sable Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tapis de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.