“Très bien placé !” 4 5 étoiles

2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Le Poet-Laval, France
“Très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel en bord de plage, chambre petite mais agréable et très bien chauffée, salle de bains idem, très propre.
Hors saison , prix plus que correct, patron très aimable qui nous a pratiquement laissé les clés de l'hôtel.
Grand parking fermé la nuit.
Petit déjeuner correct et copieux.
Mais surtout très bel emplacement.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Bien sûr, le top est côté mer avec balcon, on s'endort avec le bruit des vagues.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

superbe vue de la chambre, accueil fort sympathique. rapport qualité prix en cette période de mars parfait.
Parking sécurisé
l'endroit est parfait pour des vacances avec des enfants car au bord de l'eau directement sans route a traverser
adresse a retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Mon passage aura été marqué, par une vue exceptionnelle sur la baie des lecques, cet hôtel est sur la plage même, le personnel très agréable, un rapport qualité prix très bon.
je vous le conseille les yeux fermés. idéal pour roucouler en amoureux, promener sur la plage et manger dans les environs, le tout à pied.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la vue mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympathique, propre, de bon goût. Accueil bien sympa, nous proposant même de nous porter nos bagages. Vue magnifique sur toute la baie. Points négatifs : matelas à ressort, dure, des que l'on bouge l'autre le sent.. Salle de bain un peu petite concernant le lavabo. J'ai eu du mal à m'endormir à cause du bruit des vagues. Très bon petit déjeuner et l'on vous sert à table.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cuchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'une situation magnifique.
Très bel endroit si vous choisissez une chambre vue sur la mer avec balcon, trois pas pour être dans l'eau! Rien de mieux! ''surtout pour mon fils''
Très bien accueillis, ambiance reposante. Parking privé fermé avec code d'accès, transat et matelas gratuit.WIFI également gratuit.
Le nettoyage des chambres est parfait, petit déjeuner de qualité pain et croissant frais juste se qu'il faut avec possibilité de se faire servir en chambre ou bien sur la terrasse face a la mer sans supplément.
Encore un grand merci pour ses 4 nuits
Excellent, à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon Vue magnifique sur la mer a deux pas de la plage, coucher et lever de soleil spl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, cependant nous avons été très déçu de notre séjour pour le prix de la chambre. En effet en haute saison compter 155€ la nuit pour une chambre avec balcon et vue mer. Pour ce prix vous trouverez une chambre minuscule, quasi impossible de circuler à deux dans la chambre, une incapacité de faire la grasse matinée car d'une part le lit est une vraie planche de bois et d'autre part l'insonorisation est déplorable. A partir de 9h et ce jusqu'à midi vous entendrez le doux bruit de l'aspirateur et des femmes de ménage qui parlent sans cesse. Nous avons pris le petit déjeuner pour le 1er jour, au vu du prix on s'attendait à autre chose tout de même qu'un pauvre croissant et des confitures sous blister! Enfin la plage privée ne donne pas du tout envie d'y aller étant donné que vous êtes parkés derrière de grande grilles blanches. Bref on paye juste la vue qui cela dites entre nous est bien cher payé!! Un conseil passez votre chemin!

• Séjour du août 2013
Metzeral, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hôtel très bien situé et bien surveillé.Pas de restauration mais beaucoup de choix à 5 mm à pied sur les bons choix de Cyril très attentionné.La prochaine nous choisirons une chambre avec plus de superficie mais pour 5 nuits c'était parfait.
D'accord avec l'avis précédent pour la gestion des transats car certains sont occupés uniquement par les serviettes dès 7h30 jusqu'à 17h, pas cool pour les autres personnes mais ça ce sont les clients qui sont indisciplinés voir égoïstes !!!!
On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer : un gros plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Tapis de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Tapis de Sable

Adresse: 2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tapis de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tapis De Sable Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tapis de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.