“4 étoiles ? Oui, mais... !” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Fregate Provence

Dolce Fregate Provence a été ajouté à vos Favoris
Dolce Fregate Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Le Cannet, France
“4 étoiles ? Oui, mais... !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel, à l'ouverture en 1993, entre autre, mais pas depuis quelques années. L'endroit est toujours aussi sympa, les chambres de style néo-Provençal ne manquent pas de charme avec la petite terrasse donnant sur le golf et la mer.

Mais....le week-end dernier nous avons pu constater une légère baisse de la qualité de quelques services. Rien de bien méchant, mais pour un établissement 4 étoiles le parking est un gros problème. Livré à moi même ( pas de voiturier ) dès notre arrivée, j'ai mis un bon quart d'heure avant de garer finalement ma voiture à cheval sur un trottoir du parking.
Des véhicules étaient mal garés, en travers sur 2 places, et les emplacements réservés au personnes à mobilité réduite occupés par des valides ! Bref, problème à voir d'urgence...

Nous demandons toujours le petit-déj' en chambre et nous acceptons qu'il y ait un supplément. Là c'est 12 €uros. Pas de probème sauf que, facturé 22 € par personne plus 12 € de ''livraison'' celà fait cher pour un petit déj' livré sur un plateau tordu en mauvais métal, avec des serviettes en papier, un ''petit'' panier de ''petites'' viennoiseries et 2 morceaux de baguette de pain, des tasses logotées ''Malongo'' et un pot à café isotherme cabossé...
A ce niveau là, c'est pas vraiment du 4 étoiles !

Sinon, pour le reste rien à signaler. Nous avons apprécié le sourire, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel et de l'accueil. Nous avons passé un excellent week-end. La piscine intérieure chauffée est très agréable, surtout après une partie de golf, mais un peu fréquentée ( environ 40 personnes ) en fin d'après midi du samedi.

Nous y reviendrons encore... mais attention quand même, il ne faut plus se relâcher !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DolceFregate, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Gérard P,
Permettez-moi avant tout de vous remercier de votre fidélité au Dolce Frégate Provence et de votre commentaire posté sur ce site.
Notre parking est actuellement en cours d'agrandissement et je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément subi. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons au restaurant un buffet avec une large sélection de produits frais, de viennoiseries et de plats chauds, et vos remarques nous permettrons d'améliorer notre prestation en chambre.
Nous vous remercions de votre confiance, dans l'attente du plaisir de vous recevoir bientôt,

Villeneuve lez Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très belle destination. Beau site, confortable, propice à la détente et au repos !
Un grand merci à Igor qui a su trouver une solution rapide pour nous permettre de passer un très agréable séjour !
La suite pour nos filles et nous-mêmes était parfaite pour préserver l'intimité des uns et des autres.
Nous aurons certainement plaisir à y revenir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DolceFregate, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère Véronique N,
"Très belle destination" : tout est dit et vos éloges seront partagées avec l'ensemble de l'équipe du Dolce Frégate Provence,
Vous aurez plaisir à revenir, nous aurons le plaisir de vous recevoir,
Merci
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé 4 jours en Février dans cet établissement en Famille, le séjour s'est déroulé parfaitement, un accueille très sympa, une grande chambre avec petite terrasse donnant directement sur les piscines; une grande salle de bain bien équipée et propre, le spa très sympa avec une grande et belle piscine intérieur. Nous étions en demie pension durant ce séjour et nous avons passé de bons moments autant le soir dans un cadre feutré que le matin par la richesse et la fraîcheur du buffet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Maciste68,
Votre voyage en famille vous a laissé un très bon souvenir, nous vous remercions, avec l'ensemble de l'équipe du Dolce Frégate Provence, de votre témoignage.
Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter cette fois de nos piscines extérieures,
Neyron
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons réservé un forfait chambre vue mer classique à 149euros + des suppléments petits déjeuners à 20€. Compte tenu des horaires de prise de petit déjeuner, nous avons signalé en début de séjour que nous ne prendrions pas les petits déjeuners. Ceux ci nous ont été facturés au moment du solde du séjour!!!
C'est inadmissible, honteux et gâche carrément le séjour.
Nous ne sommes pas prêts de retourner dans un hôtel ayant cette politique commerciale plus que douteuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DolceFregate, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Laurent R,
Votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de cette situation que nous aurions dû solutionner avant votre départ du Dolce Frégate Provence.
Notre politique commerciale n'est pas douteuse, et nous sommes ravis d'avoir trouver une issue favorable, comme vous l'a exprimé notre Chef de Réception et que je vous confirme dans mon courrier.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt,
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel défraichi par les années et non remis au goût du jour, mais c'est surtout le manque d'hygiène qui dégrade en partie l'hôtel.

On se rend vite compte que la direction compte énormément sur les séminaires et ne se préoccupe pas trop de l'avis des voyageurs en couple.

Chambre un peu hors du temps avec chaise cassée, coussins salis et panneaux douches cassés durant plusieurs jours, empêchant l'accès à cette fameuse douche (malgré les réclamations journalières)

Nettoyage de la chambre en top chrono 5 minutes avec changement de draps, donc pas de secret sur le manque d'hygiène.

Supplément de 12 euros pour un petit déjeuner déjà facturé à 22 euros par personne, ce qui nous fait un total de 56 euros pour 2 personnes pour des viennoiseries décongelées et passées au four, servies sur un plateau ayant déjà servi pour d'autres petits déjeuners visiblement ( nous avons pu comptabiliser le nombre de tâches sur la serviette)!!

Manque de courtoisie du personnel réception car non disposés d'accepter les reproches pourtant bien ciblés.

Pour le restaurant gastronomique, il n'y a plus que le nom qui est exact sinon c'est une hérésie, que cela soit ce qui se trouve dans l'assiette ou par le personnel qui vous sert, vous vous ne vous trouvez pas dans un 4 étoiles, vous n'êtes servis que par des étudiants qui travaillent en job d'été!!! et le repas ne vaut pas tripette...

Bref une énorme déception alors que nous avons connu cet hôtel au moment de sa splendeur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DolceFregate, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chère Madame Veronique001,
Je vous remercie de vos remarques à propos de votre séjour de l'an passé et qui nous permettent de nous améliorer.
Depuis l'an passé nous avons d'ailleurs corriger la plupart des points que vous avez mentionnés, notamment la restauration (et les pare-douches), comme vous pouvez le lire par exemple dans le témoignage "une belle adresse" posté ci-dessous et de nombreux clients nous ont déjà renouvelé leur confiance pour un prochain séjour estival.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir cet été,
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

notre chambre était très agréable: vue superbe, salle de bains bien équipée et garnie de nombreux produits d'accueil; je pense qu'il faut choisir comme nous une "chambre supérieure"; le restaurant très correct et le buffet du petit déjeuner excellent : produits frais et variés et très bonnes viennoiseries.l'ensemble est de qualité: pas le style "palace" mais un très bel établissement dans l'esprit "méditerranéen".Le grand parking est un plus dans cette région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Hirondel,
Votre commentaire spontané et vos remarques positives sont notre récompense, avec toute l'équipe du Dolce Frégate Provence, nous vous en remercions très sincèrement.
Notre parking est effectivement grand, et nous l'agrandissons encore pour accueillir les nombreux résidents et les golfeurs qui fréquentent le superbe parcours.
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Accueil charmant, chambre vieillotte, la télécommande de la TV qui ne marche pas, une chaise cassée, les toilettes dans la salle de bain !!! le petit déjeuner de piètre qualité (pas de jus d orange frais, 3 pauvres morceaux de beurre, et alors la salade de fruits ....) , un réveil à 9h30 par le service de chambre pour nettoyer la chambre et un surcout de 25 euros pour un départ différé de 2h !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Mouktardubateau,
L'accueil et la vue magnifique n'ont certes pas suffit à vous laisser un agréable souvenir de votre escapade au Dolce Frégate, mais je vous remercie sincèrement de vos commentaires. Les toilettes dans la salle de bains de la chambre qui vous été attribuée est une configuration particulière à Frégate, puisque nos chambres sont équipées pour la plupart d'une salle de bain et d'une salle de douche, ce qui permet une intimité appréciable. D'autre part, les produits pour le petit déjeuner sont sélectionnés pour leur fraicheur et le buffet est bien entendu servi à volonté. Nous règlerons rapidement le souci de la télécommande de la télévision et la chaise endommagée et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Pierre Sancho

Vous connaissez Dolce Fregate Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Fregate Provence

Adresse: Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Fregate Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Fregate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate
Dolce Fregate Saint Cyr Sur Mer
Hotel Dolce Fregate Provence Saint Cyr Sur Mer
Hotel Golf Fregate
Saint Cyr Sur Mer Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence Hotel Saint-Cyr-Sur-Mer
Dolce Fregate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Fregate Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.