“Uniquement si vous etes golfeur” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Fregate Provence

Dolce Fregate Provence a été ajouté à vos Favoris
Dolce Fregate Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Genève, Suisse
“Uniquement si vous etes golfeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Attention de bien demander une cgambre rénovée..sinon vous pourriez aboutir à l'étage des salles de conférence où les couloirs sont lugubres, peu éclairés et votre chambre défraichie.
J'ai demandé à changer et la réception m'a gracieusement changé/upgradé dans une chambre vue Mer et Golf. Chambre de bonne taille dans le style provencal, avec balcon garni de chaises et table. Literie très correcte, et linge de salle de bains bien fourni, ansi que savon et WiFi gratuit.
Ayant lu les avis sur Trip Advisor, j'ai évité le petit déjeuner en chambre, direction le buffet. Celui-ci est très bien garni de plusieurs variétés de pain, viennoiseries, jus de fruits. Il y a 2 machines Lavazza qui dispense des expressos, capuccino...
Piscine extérieure non chauffée et intérieur chauffée ainis que sauna et jacuzzi. Il y a beaucoup de monde qui barbote dans l'eau aussi je n'y allais qu'après 19H00 et avant 09H00,,,il n'y a personne. Salle de gym inexistante.
Le personnel est accueillant, certe le parking n'est pas exactement devant l'hotel, mais après tout je préfère largement entendre les oiseaux et les grillons que les diesels des voitures qui se garent. Si le bagagiste n'est pas au garde-vous, allez directemnt à la réception et ils s'occuperont très gentiment de vos bagages.
Diner correct au Mas des Vignes, ainsi que le déjeuner au Club House.
Conclusion : Si vous etes golfeur, c'est parfait car le parcours est magnifique et aux pieds de l'hotel, donc vous passerez un bon séjour.
Si vous cherchez de la romance, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Il y a beaucoup mieux dans la région.
Etant golfeurr, je retournerai avec plaisir au Dolce Fregate, le personnel est accueillant, les chambres (rénovées) sont correctes et le restaurant est agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
DolceFregate, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Guillaume14,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné au Dolce Frégate Provence et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, nos équipes sont très touchées par vos commentaires positifs et encourageants sur la qualité du golf, de l'accueil, du restaurant et du petit-déjeuner.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

aubagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons pris une chambre superieure vu mer et golf (numero 411) pour une nuit, a l'occasion de notre anniversaire de mariage.
le parking est eloigné et personne ne nous accueille, certes a la reception on nous propose de l'aide. notre chambre est en bout de couloir mais donne a l'exterieur.
la literie est merveilleuse, la chambre style provencal est un peu desuette, les portes de placard un peu branlante, les tiroirs aussi. la salle de bain n'est pas tres propre, taches sur le mur, les coins poussiereux.
nous voulions prendre le petit dejeuner en chambre mais un suplement de 12 euros est reclamé ce qui est excessif pour ce service que l'on doit obligatoirement preciser avant 3h00 du matin, je comprend si on le demande a la derniere minute. finalement nous l'avons pris en salle, le buffet est copieux, mais il n'y a pas de pain au chocolat (pourtant un grand classique) et le cafe noir n'est pas bon, pas de possibilite d'expresso.
le repas au restaurant mas des vignes (ouvert uniquement le soir) est cher pour ce que nous avons mangé. certes les produits sont frais et de bonne qualite mais les plats de resistences sont peu copieux et sans intéret, bref je deconseille le restaurant, les desserts sont bon. les plats sont servit sans explication, et le personnel marmonne ou ne connait pas les plats qu'il sert.
la piscinne intérieure est a bonne temperature, mais l'absence de personnel pour ramasser les serviettes ou en donner des propres se fait cruellemnt sentir.
en bref, je ne retournerais pas dans cet hotel qui ne vaut pas ses quatres étoiles. nous devions rester un peu dimanche matin mais nous sommes partis apres le petit dejeuner car mon mari n'a pas digerer le repas de la veille, et aucun intéret a rester se reposer, nous sommes rentrer chez nous nous reposer un peu avant de reprendre notre semaine de travail.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Aubagneloulou,
Le cadre, la literie et le copieux petit-déjeuner (nous y servons également un expresso, sur simple demande) n'ont pas suffit à vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour au Dolce Frégate et je le regrette.
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine et le temps de nous faire part de vos remarques et commentaires avisés, soyez assuré qu'ils nous seront utiles et nous permettront de progresser encore.
J'espère vous accueillir une nouvelle fois bientôt, vous nous donnerez ainsi l'occasion de vous faire découvrir la nouvelle carte de notre restaurant,
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel magnifique , golf somptueux , piscine intérieure , jacuzzi pas terrible car trop exposé a la vue des gens .... petit dejeuner trés copieux trés trés bien au niveau des attentes. De plus nous avons etait surclassé de chambre sans rien demander vraiment super ! l'accueil est vraiment correct le regret est que nous avons pas eu de personne pour nous porter les bagages du parking ( qui est assez loin de l'entrée ) . Concernant les restaurant les deux etait complet donc on ne peut pas vous conseiller a ce sujet

concernant l'hotel

a conseiller vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers NicoetJulie,
Avec toute l'équipe du Dolce Frégate Provence, je vous remercie pour votre commentaire élogieux, et me réjouis de lire votre satisfaction.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet été, vous aurez ainsi le plaisir de profiter pleinement de nos piscines extérieures et de notre parcours de golf et découvrirez la cuisine de notre Chef Gilles Demaure que vous n'aviez pu goûter lors de votre visite cet automne.
Directeur général
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons découvert ce bel endroit par recommandation et nous n'avons pas été déçu. Personnel agréable et souriant, cadre superbe, cuisine raffinée, bon vin de la propriété que l'on peut se procurer ensuite au chai, choix entre 2 restaurants; Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment et surtout pour donner l'envie d'y revenir

Cher Lebongout,
Je vous remercie, et suis ravi que vous ayez apprécié notre destination qui vous a été recommandée pour un séjour agréable.
Je note que vous avez également visité notre voisin la cave de Frégate dont vous avez découvert les chais et les vignes de Bandol qui entourent notre domaine.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ,
A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Sejour agréable, cadre magnifique.Personne attentionné et serviable.Nous avons eu l'occasion de tester les 2 restaurants et rien à redire, cuisine de bonne qualité, produits frais et des serveurs au petit soin de plus tout est prévu pour les enfants. On y retournera sans hesiter, pour profiter cette fois de la piscine exterieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DolceFregate, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Chère Aurélie1112,
Votre voyage en famille vous a enchanté et c'est là notre meilleure récompense.
Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi le Dolce Frégate Provence, dans l'attente de vous revoir bientôt pour profiter de nos piscines extérieures, des courts de tennis et du terrain de pétanque lors d'un séjour estival ou printanier,
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Même si l’hôtel a un peu "vieilli", l'emplacement et le golf sont superbes, la chambres avec sa terrasse très agréable, la piscine intérieure appréciable surtout après une journée fraiche et ventée.
Un bon point : la possibilité de rejoindre à pied le sentier littoral.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'accueil a été souriant et le personnel disponible pour répondre à nos questions sur la région.

Cher Cldurin45,
Avec toute l'équipe du Dolce Frégate Provence, je vous remercie de votre très sympathique commentaire suite à votre séjour, c'est en effet un plaisir de lire votre satisfaction,
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel, à l'ouverture en 1993, entre autre, mais pas depuis quelques années. L'endroit est toujours aussi sympa, les chambres de style néo-Provençal ne manquent pas de charme avec la petite terrasse donnant sur le golf et la mer.

Mais....le week-end dernier nous avons pu constater une légère baisse de la qualité de quelques services. Rien de bien méchant, mais pour un établissement 4 étoiles le parking est un gros problème. Livré à moi même ( pas de voiturier ) dès notre arrivée, j'ai mis un bon quart d'heure avant de garer finalement ma voiture à cheval sur un trottoir du parking.
Des véhicules étaient mal garés, en travers sur 2 places, et les emplacements réservés au personnes à mobilité réduite occupés par des valides ! Bref, problème à voir d'urgence...

Nous demandons toujours le petit-déj' en chambre et nous acceptons qu'il y ait un supplément. Là c'est 12 €uros. Pas de probème sauf que, facturé 22 € par personne plus 12 € de ''livraison'' celà fait cher pour un petit déj' livré sur un plateau tordu en mauvais métal, avec des serviettes en papier, un ''petit'' panier de ''petites'' viennoiseries et 2 morceaux de baguette de pain, des tasses logotées ''Malongo'' et un pot à café isotherme cabossé...
A ce niveau là, c'est pas vraiment du 4 étoiles !

Sinon, pour le reste rien à signaler. Nous avons apprécié le sourire, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel et de l'accueil. Nous avons passé un excellent week-end. La piscine intérieure chauffée est très agréable, surtout après une partie de golf, mais un peu fréquentée ( environ 40 personnes ) en fin d'après midi du samedi.

Nous y reviendrons encore... mais attention quand même, il ne faut plus se relâcher !!!

Cher Gérard P,
Permettez-moi avant tout de vous remercier de votre fidélité au Dolce Frégate Provence et de votre commentaire posté sur ce site.
Notre parking est actuellement en cours d'agrandissement et je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément subi. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons au restaurant un buffet avec une large sélection de produits frais, de viennoiseries et de plats chauds, et vos remarques nous permettrons d'améliorer notre prestation en chambre.
Nous vous remercions de votre confiance, dans l'attente du plaisir de vous recevoir bientôt,
Directeur Général

Vous connaissez Dolce Fregate Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Fregate Provence

Adresse: Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°3 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Fregate Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Prestigia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Fregate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate
Dolce Fregate Saint Cyr Sur Mer
Hotel Dolce Fregate Provence Saint Cyr Sur Mer
Hotel Golf Fregate
Saint Cyr Sur Mer Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence Hotel Saint-Cyr-Sur-Mer
Dolce Fregate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Fregate Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.