“Sérénité absolue” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Fregate Provence

Dolce Fregate Provence a été ajouté à vos Favoris
Dolce Fregate Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Montélimar, France
“Sérénité absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Dolce Fregate Provence
Route de Bandol RD 559
83270 Saint-cyr-sur-Mer T. +33(0)4 94 29 39 39. +33(0)4 94 29 39 40.
Reservation-fregate@dolce.com

Hôtel 4**** Vue panoramique sur la mer Méditerranée : Sérénité absolue

Accueil : 7/7 jours et 24h/24h .Très sympathique, un Personnel souriant et disponible ; dès la réception on ressent une très bonne atmosphère où la qualité de services est omniprésente. La mise à disposition de notre Suite s’est effectuée très rapidement du fait de notre confirmation 48 h avant, à défaut, les chambres sont à disposition à partir de 15 heures.

Capacité : 133 chambres et suites avec balcon, vue sur le golf et la mer.
La décoration est un mélange judicieux de moderne et de tradition Provençale, les couleurs sont pastels et ajoutent agréablement à la luminosité des lieux.
Piscine intérieure chauffée, sauna, salon de massage, salle de gymnastique, salles de conférence équipées.
Accueil de groupes, notamment de golfeurs

Déjeuner : sous forme de buffet et rôtisserie servis de 12 h à 15 h 7/7. Buffet à thème tous les dimanches ; buffet gourmet avec ambiance musicale de 19 h à 22 h du 1 juillet au 1 septembre. Cette cuisine est rapide et basique, les quantités sont insuffisantes ; cette restauration n’est pas à la hauteur de la notoriété de l’établissement ; elle est certainement adaptée pour les golfeurs de passage et pressés, mais pas pour les touristes « fine fourchette », de plus les quantités sont insuffisantes pour les séjours.

Snack et boissons toute la journée

Dîner : « Le Mas des Vignes » Restaurant gastronomique ouvert de 19 h à 22 h.
Prix moyens des menus : 36 / 41 / 49 € - enfants à partir de 18 € Très bon rapport qualité prix ; tous les plats sont réalisés avec des produits sont frais ; les saveurs sont finement recherchées. La qualité des plats est nettement supérieure à ceux des déjeuners.

Les bars « Les Cascades » et le « Swing », situés en bordure de la piscine extérieure, sont ouverts de 10 h à 18 h en juillet et août ; boissons, glaces, cocktails de fruits frais et sandwiches.
Le Swing est ouvert de 18 h à 1 h du matin : cocktails, alcools millésimés, un large choix de boissons et de cigares sont votre disposition

Mode de règlement : cartes bancaire Visa, Mastercard, American Express, Dîners ; change de Devises.
Conciergerie : Une conciergerie efficace et capable de satisfaire toutes vos petites folies : location de voitures, de bateaux, des activités alentours – qui sont nombreuse au cœur de la Provence - toutes informations touristiques sur toute la Région et sur la Côte d’Azur.
Centre de conférences : La Dolce différence met à votre disposition 13 salles de réunion, dont certaines sont équipées pour l’audiovisuel et la sonorisation
Parking : Celui-ci est public et hors de l’enceinte du Complexe Hôtelier, mais il est gratuit, mais surveillé et clôturé ; il se situe à 30 mètres de l’entrée, d’où la facilité du transport des bagages, avec chariot à disposition et l’aide du personnel de l’hôtel si vous le souhaitez
Pour la beauté des lieux, le confort offert, et la sérénité ambiante, cet hôtel 4 étoiles mérite le détour ; toutefois, la restauration des déjeuners est plutôt ordinaire et c’est le bémol à tenir compte pour des séjours dans cet établissement.
Nungal « Critique et alternative Séjour Printemps 2013

Astuce pour la chambre : Les Suites donnant sur le Golf et la mer Méditerranée sont les mieux exposées et il n'y a pas de...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Nungal,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire complet et élogieux concernant votre séjour au Dolce Frégate Provence.
Je suis enchanté de lire que votre séjour a satisfait vos attentes, notamment grâce au sourire et à la disponibilité de nos équipe, la finesse de la cuisine de notre restaurant gourmet Le Mas Des Vignes et la beauté des lieux.
J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer lors de votre prochaine venue.

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Cyr Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits au Dolce Frégate. Nous en gardons un super souvenir : qualité d'accueil, amabilité de l'ensemble du personnel, qualité des prestations, cadre enchanteur avec ses vues sur le golf, sur la mer et tout cela lové au milieu des vignes ! Chambre propre, spacieuse avec baignoire et douche et avec vue sur mer (comme pour toutes les autres). La situation géographique pour une découverte de la région est vraiment top ! Piscine , jacuzzi, sauna furent à la hauteur de nos attentes. Le buffet du petit-déjeuner mérite le 10/10. Seul notre repas au Mas des Vignes n'aura pas répondu à nos attentes ; si les plats dégustés étaient bons, ils manquaient cruellement d'originalité (saveurs et présentation)... embêtant au regard du prix proche de celui d'un restaurant gastronomique.
Ceci étant, nous recommanderons forcément au plus grand nombre souhaitant découvrir toute la beauté de cette partie Ouest du Var le Dolce Fregate. Un grand bravo à l'ensemble du personnel !

Cher Jean-Miche B,
Je vous remercie de votre fidélité, c’est avec une grande joie que je prends connaissance de vos commentaires positifs concernant votre séjour romantique au Dolce Frégate Provence et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec les internautes.
Dans votre charmant message, vous soulignez la qualité de service de notre Equipe, le cadre dépaysant et reposant de nos chambres : Le Dolce Frégate Provence est en effet un lieu d’évasion où il fait bon vivre grâce, entre autres, à la piscine, sauna, jacuzzi mais aussi nos copieux petits-déjeuners pour bien débuter la journée.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos encouragements et votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Voreppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour une première fois dans un hôtel 4 étoiles et ayant séjourner dans différents hôtel a bas prix je suis bien décue de ce dernier ...
En effet trace de saleté sur les verres en verre de la sdb ( pas hygiénique du tout sachant que tout les clients boivent dans le même verre ), trace de saleté au sol pas nettoyer, trace d'un contour de verre pas nettoyer sur le chevet ça collait, la documentation mis à disposition dans la chambre étaient remplis de crème bref dégeulasse pour un 4 étoiles...
De plus les prix du mini bar a disposition dans la chambre n'était pas du tout indiquer dans celui ci comme le réceptionniste nous l'a affirmer donc pas de prix pour les boissons du mini bar...
Le robinet de la sbd fuyait...difficiculté a ouvrir la porte de la chambre...hôtel pas assez chauffer dans les couloirs. hôtel vieillot et un restaurant décevant pour son prix ...
heureusement que la piscine, le sauna et le jacuzzi nous font oublier tout ce qui nous décoit mais pas satisfaite de son séjour, n'y reviendra plus,,; je déconseille !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Glwadys P,
Je tiens avant toute chose à vous remercier d’avoir choisi le Dolce Frégate pour votre séjour en Provence et pour nous avoir fait part de vos impressions, chaque commentaire que nous recevons est en effet constructif et nécessaire à notre perpétuelle amélioration.
Suite à vos remarques concernant l’entretien de la chambre qui vous a été attribuée, je vous présente mes très sincères excuses pour les différents points négatifs qui ont entaché votre séjour chez nous, alors que vous avez particulièrement apprécié le site, mais cette chambre n’avait pas été correctement contrôlée.
J’espère toutefois avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis lors d’un prochain séjour parmi nous et je reste à votre disposition pour l’organiser.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bel hôtel, golf visiblement magnifique, vue splendide, mais restaurant le mas des vignes très décevant, annoncé comme gastronomique, mais déco très kitsch, séminaire bruyant et nourriture pompeuse voire réchauffée. dommage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Arnaud L,
Je vous remercie avant tout d’avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au Dolce Frégate Provence avec les internautes de Trip Advisor.
C’est avec joie que je découvre que notre site vous a beaucoup plu, en effet notre Resort dominant les vignes, le golf et la mer Méditerranée est un très joli endroit.
Je note également votre remarque concernant notre restaurant gourmet Le Mas des Vignes qui propose une cuisine de produits frais dans une décoration provençale déclinée de celle de notre hôtel.
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée par d'autres convives plus bruyants et que vous n'ayez pas apprécié la restauration proposée lors de votre voyages d'affaires, qui est habituellement fort appréciée, et j’espère avoir l’occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine venue.

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hotel viellot robinet dans la salle de douche ne fonctionnant pas la porte d'entrée avait du deja etre fracturée et fermait mal la partie de couloir devant notre chambre etait une des seules sans revetement au sol

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère Françoise T,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour en famille au Dolce Frégate Provence.
A la lecture de votre commentaire constructif concernant la chambre qui vous a été attribuée, je tiens à vous présenter mes sincères excuses. Le robinet de douche a été remplacé mais le couloir est ouvert sur l'extérieur dans cette partie du bâtiment aussi le décorateur a préféré le choix d'un revêtement de sol adapté.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir bientôt à nouveau et me tiens à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bon accueil du personnel (courtoisie, discrétion). Les chambres sont spacieuses avec pour certaines la vue sur le golf et la mer. La salle de bain est propre avec une douche et une baignoire. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec un choix raisonnable.
Par contre dans certains endroits de l'hôtel nous sentons le poids des ans et un rafraîchissement serait nécessaire.

Cher Pascal C,

Je vous remercie avant tout d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce Frégate Provence avec les internautes de Trip Advisor et vous confirme que vos compliments ont été transmis à toutes les équipes concernées.
Vous soulignez toutefois le besoin de rafraîchissement dans certains endroits des parties communes et nous ne manquerons pas de le prendre en considération lors de la préparation de nos prochains programmes de rénovation.
J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel, où nous avons était très bien accueilli et bien logé.
La chambre spacieuse et une très belle vue sur la mer!!
Par contre le Spa laisse à désiré et un peu vieux, (piscine pas très chaude, enfants qui plongent,beaucoup de monde dans le minuscule jacuzzi, le sauna n'est pas mal) bref pas un Spa très reposant plutôt un coin aquatique !
Nous avons très bien manger au restaurant( même si ce n'est pas un gastro!comme on pourrait le croire!) le prix des bouteilles de vin est excessif par rapport à la nourriture..! Dommage ...
Très bon petit déjeuner, copieux et bar à cocktail sympa !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Sagoura,
Je vous remercie avant tout d’avoir partagé votre expérience au Dolce Frégate Provence.
C’est toujours un grand plaisir de lire que nos clients ont été satisfaits par les prestations et services que nous proposons, comme par exemple nos chambres au charme provençal qui dominent le golf et la mer Méditerranée ou encore notre restaurant gourmet Le Mas des Vignes.
Effectivement, durant cette période hivernale de vacances, le centre de bien-être et la piscine intérieure sont très fréquentés pendant certaines heures de la journée et il convient de choisir le bon moment pour s’y relaxer tranquillement en profitant des transats, du sauna et du jacuzzi. Bien entendu, dès que les températures le permettent, les bassins extérieurs sont ouverts et les petits peuvent alors s’en donner à cœur joie dans leur espace réservé.
J’espère vous recevoir très bientôt pour un prochain séjour détente, un copieux petit-déjeuner et un cocktail à déguster sur la Plazza en contemplant le ciel au couchant.

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Fregate Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Fregate Provence

Adresse : Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°3 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Fregate Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Fregate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate
Dolce Fregate Saint Cyr Sur Mer
Hotel Dolce Fregate Provence Saint Cyr Sur Mer
Hotel Golf Fregate
Saint Cyr Sur Mer Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence Hotel Saint-Cyr-Sur-Mer
Dolce Fregate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Fregate Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.