“Séjour Mai 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Fregate Provence

Dolce Fregate Provence a été ajouté à vos Favoris
Dolce Fregate Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Dolce Summer Escape
Quincieux, France
“Séjour Mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hôtel choisi sur Internet. Chambre spacieuse, literie impeccable, le tout très propre, personnel agréable et prévenant. PDJ et restaurant très bien.
Il est vrai que le seul bémol c'est LES GRENOUILLES ! Un vrai vacarme et effectivement si vs avez le sommeil léger (comme moi) c'est un peu/beaucoup désagréable. :(
Sinon rien à dire. Très bel endroit.
Cathy
10/05

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Cathy C,
Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant.
Vous soulignez votre satisfaction en particulier concernant la qualité de nos installations et du Personnel, mais je note cependant la gêne que vous avez rencontrée à cause du chant nuptial grenouilles qui habitent sur notre magnifique golf et qui s'expriment vivement à chaque saison printanière pendant quelques jours ou quelques semaines.
Si toutefois cela venait à vous déranger à nouveau lors d'une prochaine venue, nous vous proposerions une chambre plus éloignée et le matériel nécessaire afin de passer une nuit paisible.
J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt parmi nous,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel au cadre magnifique mais chambre et piscine intérieure absolument pas digne d'un 4 etoiles! Hotel vieillissement qui meriterait un bon coup de jeune.
Buffet de petit déjeuner parfait et tres diversifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine6901,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Dolce Frégate Provence avec les internautes et toute l’Equipe est très sensible à vos encouragements.
Vous avez été enchantée par le cadre de notre établissement, toutefois, vous soulignez avoir été déçue par la chambre qui vous a été attribuée et piscine intérieure et je vous présente mes excuses pour n’avoir pas su répondre convenablement à vos attentes.
Des travaux de rafraichissement sont en permanence mis en œuvre afin de vous proposer un espace le plus agréable possible et le bassin de la piscine intérieure sera d'ailleurs remis à neuf dès que les 3 bassins extérieurs seront à une température idéale.
Je tiens à vous assurer que votre commentaire instructif a bien été pris en considération et j'espère vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passe plusieurs jours à l'hôtel avec nos deux petits garçons de 4 et 6 ans en demi-pension.
Tout a été parfait : le service aimable et souriant, très sympa avec les enfants, la restauration de grande qualité, le logement, la vue époustouflante, le golf magnifique, la piscine intérieure chauffée... même si effectivement certains couloirs sont en cours de rafraichissement.
Mention spéciale à Audrey, du mini club qui a su divertir nos enfants en leur proposant des activités manuelles : ils sont repartis ravis et nous aussi.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Karima H,
Ravi de lire votre commentaire très positif suite à votre séjour en famille au Dolce Frégate Provence, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger celui-ci pour faire partager votre expérience.
Vous soulignez la qualité de service de nos équipes et de la restauration mais également le charme de notre espace bien-être et je vous remercie pour vos éloges qui sont notre récompense.
J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt parmi nous avec vos deux garçons.

Châteauneuf-les-Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

7h00 du mat et j'écris de la chambre que mon conjoint a réservé pour une escapade en amoureux. Impossible de dormir ! Tout d'abord nous nous retrouvons dans une chambre située au troisième étage vue sur piscine qui est dans la partie non rénovée du bâtiment. Couloir commun sale, la porte de la chambre qui ferme mal et laisse passer le jour mais LE PIRE reste LES GRENOUILLES qui chantent toute la nuit et vous offrent un concert à vous taper la tête contre les murs : une horreur ! Bien évidemment pas de boules quies de disponibles à la réception.....si vous recherchez du calme et du repos A EVITER
Pourtant nous étions déjà venus avec mon conjoint...une nuit en amoureux gâchée !

• Séjour du mai 2014
Chère Faninounette,
Je vous remercie d’avoir pris le temps et la peine nous faire partager votre ressenti à propos de votre séjour au Dolce Frégate Provence et je vous présente mes sincères excuses pour n’avoir pas su vous offrir un séjour qui correspondait à vos espérances.
Les couloirs du bâtiment où se situe la chambre dans laquelle vous aviez été surclassée à votre arrivée font partie de notre prochain plan de rénovation qui nous permettra de rendre notre site encore plus agréable.
Situé sur un golf de 27 trous, le Dolce Frégate Provence est au cœur de la nature environnante parmi laquelle les grenouilles (comme les cigales en été) font effectivement une sérénade pendant quelques semaines chaque année à la saison des Amours, ce qui peut perturber le sommeil si l'on dort la fenêtre ouverte.
Cependant, nous mettons effectivement des "boules Quiès" à disposition (gracieusement, à la réception) mais la demande avait été particulièrement forte cette semaine-là, soyez assurée que nous saurons être plus prévoyant dans le futur.
J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt afin de vous convaincre du caractère inhabituel d'une telle situation.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions passé un séjour il y a 4 ans dans cet hôtel et nous en gardions un excellent souvenir... quelle déception donc aujourd'hui! L'hôtel a été purement et simplement laissé à l'abandon, sans aucun entretien. Les parties communes sont sales. Nous avions pris un appartement à un prix assez élevé pour être plus tranquille... quelle déception là encore! Pour y accéder, il faut prendre pas moins de 3 ascenseurs différents et traverser des couloirs en plein courant d'air, à la moquette arrachée et avec la présence d'araignées et autres vers de terre...
La chambre est à peine correcte avec du gel douche " anti-vol" dans la cabine de douche... vraiment pas digne d'un 4 étoiles... Personnel peu agréable, une femme de chambre nous a même pressé de partir vers 11 heures car elle devait faire la chambre... au passage, elle aurait pu enlever le ver de terre présent devant la porte de notre chambre depuis au moins plusieurs jours... même pas!!! Et pour finir, la piscine intérieure est purement horrible! Des traces de moisissures un peu partout... Bref, à ce prix là, offrez vous un vrai 4 étoiles, et fuyez cet endroit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Pépette B,
Je fais suite à vos commentaires relatifs à votre séjour au Dolce Frégate Provence et je vous remercie d'y avoir consacré un peu de votre temps, chaque message que nous recevons est en effet toujours constructif et nécessaire à notre amélioration continue.
Je souhaitais donc avant toute chose vous présenter mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à vos attentes lors de votre escapade familiale en Provence et c’est avec regret que j’ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre récente visite parmi nous, en particulier sur l'appartement qui vous a été attribué et j’aurais vivement souhaité vous rencontrer au cours de votre séjour pour en discuter ensemble afin de vous proposer une solution immédiate.
Le Dolce Frégate Provence est au cœur d’un golf 27 trous et au milieu de la nature provençale et l’architecte a choisi de laisser certains couloirs d'accès aux chambres ouverts sur l’extérieur et quelques insectes y rentrent ponctuellement bien qu’un entretien régulier soit effectué, comme une cigale ou une sauterelle en été (cette fois, il s’agissait d’un iule) .
Avec toute l’équipe du Dolce Frégate Provence, je vous remercie une nouvelle fois et je reste à votre disposition me charger personnellement du bon déroulement de lors de votre prochaine venue.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés le week-end de Pâques.
Nous étions trois amis et logés dans un appartement une chambre.
Aucun soucis particulier que ce soit au niveau du personnel, de l'appartement ou sur le petit déjeuner.
Par contre ce bel hôtel est un peu vieillissant et mériterait un petit coup de jeune à certains endroits. Nous avons malgré tout passé un super week end dans un site vraiment magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Gwenn D,

Suite à votre séjour romantique, je vous remercie d’avoir quelques instants précieux pour partager votre expérience au Dolce Frégate Provence.
Heureux de lire votre appréciation élogieuse à propos de la qualité de la chambre qui vous été proposée, de l’accueil et de nos petits-déjeuners, nous sommes très touchés par vos remarques positives et encourageantes. Soyez également assurée que j'ai bien pris note de votre suggestion de rafraîchir certains endroits de l’établissement.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

St Cyr Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai profité de cet hôtel pour une nuit suite à une super promotion (prix alors très bas pour un 4 étoiles). Même si tout était très bien (accueil, personnel, chambre, vue sur la mer comme promis, piscine et jacuzzi), c'est un 4 étoiles vieillissant qui mériterait un petit coup de neuf. A part ça, je le conseille à tout le monde car environnement beau et calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Laurence F,
Je vous remercie d’avoir pris le temps et la peine de partager avec les internautes votre ressenti concernant votre séjour romantique au Dolce Frégate Provence.
Votre commentaire fort sympathique a ravi toute l’équipe et vos remarques ou critiques, très importantes pour nous, nous permettront d'améliorer encore davantage notre service et nos équipements.
Votre confiance est l'une de nos meilleures récompenses et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Au Tapis de Sable
N° 2 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Dolce Fregate Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Fregate Provence

Adresse: Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 4 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Fregate Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Fregate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate
Dolce Fregate Saint Cyr Sur Mer
Hotel Dolce Fregate Provence Saint Cyr Sur Mer
Hotel Golf Fregate
Saint Cyr Sur Mer Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence Hotel Saint-Cyr-Sur-Mer
Dolce Fregate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Fregate Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.