“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Clos St Therese

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer
Camping Clos St Therese
Camping Clos St Therese a été ajouté à vos Favoris
Route de Bandol, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Marseille, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

camping très agréable et très propre, les gerants son très symphatique et a l'écoute! Pour les restaurants pas besoin d allez bien loin au saint du camping un snack avec de très bonne pizza et surtout de très bon poisson de méditerranée (daurade,loup) ainsi que des moules excellentepour pas chère, une très bonne équipe!
adresse a conseiller pour vos vacances moi je retournerait sans hesite merci à toute l équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jean-yves B, Gérant de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Toute l'équipe du Clos et du snack vous remercie pour votre joli commentaire! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Clos Ste Thérèse, et que vous avez apprécié la cuisine du snack!
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour vos vacances, encore merci pour votre commentaire! A très bientôt.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Camping familial très sympa, calme, idéal si on recherche la tranquillité . Toutes les commodités sont là, un staff très accueillant . Sanitaires et piscines très propres, snack avec de délicieuses pizzas et brushettas ! Pas de grande foule, j'ai pu choisir mon emplacement - les emplacements sont disposés en terrasse le long de la colline et permettent pour certains de profiter d'une belle vue sur la méditerranée - éviter toutefois les places près de la départementale un peu plus bruyantes. À recommander sans hésiter si on aime le camping au calme et en pleine nature.

Séjour du mai 2014
jean-yves B, Gérant de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Trés jolie commentaire qui a touche l'équipe du Clos et nous motive pour la saison.
Merci pour vos jolies photos en espérant vous revoir bientot
villebois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un petit séjour dans ce camping pendant les vacances de Pâques où l accueil est très agréable et professionnel. Le cadre est idyllique et le calme règne, surtout tout en haut du camping. Rien a redire concernant le chalet, fonctionnel, avec une jolie terrasse. Les chalets sont bien disposés, espaces, pas trop de vis à vis. Au snack n hésitez pas a prendre des pizzas, excellentes, et une tarte aux pommes maison, digne des bonnes pâtisseries. Avec en plus le sourire des serveuses et du cuisinier. Bref, des vacances extras dans une région magnifique (surtout mi saison a mon avis)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message et toute l'équipe du Clos est heureuse d'avoir réussi vous faire passer une semaine de vacances agréable en espérant vous revoir bientôt Corinne
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping qui est vraiment très bien. Idéalement situé sur les hauteurs de St Cyr, il offre une magnifique vue sur la Méditerranée. Camping très agréable, très calme, très bien entretenu, idéal pour les séjours en famille, bien ombragé et fleuri. Notre chalet était propre rien à redire, Les gérants très sympas et dispo nous ont apporté de bonnes infos sur quelques endroits où se balader tranquille avec les enfants. Bref un camping à recommander nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre gentil message, effectivement nous avons une superbe région. Et une magnifique vue sur la mer et les collines A très bientôt.
Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour la 3ième année consécutive, nous venons de passer deux semaines dans un mobilhome de ce camping. Ce que nous y apprécions particulièrement outre le splendide paysage et le beau temps permanent : c'est familial et à taille humaine. Nous savons que nous aurons du mal à retrouver tous ces avantages ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Toute l'équipe du CST vous remercie pour ce gentil avis, et nous espérons pouvoir vous revoir un prochain été, nous vous souhaitons bon courage pour la reprise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 1 semaine du 22 au 29 juin 2013
Camping très propre fleuris ...Une jolie petite piscine :)
Les gérants très sympathique
Le chalet propre avec une super vue sur la mer
Il faudrait juste mettre une barrière au niveau des marche très dangereuse quant on a des enfants en bas age
Pas assez de navette et cher mais c'est la faute de la région
Sinon la navette est bien pratique et devant le camping :)
Supermarché et mer pas loin en navette :)
Super séjour nous reviendrons
Sylvie Alex Elvan et Lohan

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre gentil mot toute l'équipe du CST espere vous revoir l'année prochaine.
Effectivement tres bonne idée, il faudrai que nous nous equipons de barriere pour les familles avec des jeunes enfants afin de securiser les terrasses des locations j'y penserai pour la saison prochaine.
Corinne et Jean-Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous passons chaque année de super vacances. Depuis 12 ans dans ce camping. Où nous retrouvons nos amis ainsi que les gérantsqui le sont devenus. Passons de super soirée organisée par le camping. Dommage que les gens de passage ne respecte pas les efforts fait par les gérants comme les. Nouvelles installations( transats)... Un dernier mot MERCI jean-Yves MERCI Corinne.

• Séjour du août 2013
jean-yves B, Propriétaire de Camping Clos St Therese, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour vos jolis compliments, mais c'est tellement facile pour nous aussi avec tous nos gentils clients. Et cela nous coach pour les prochains clients et la fin d'aout

Vous connaissez Camping Clos St Therese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Clos St Therese

Adresse: Route de Bandol, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Cyr-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Clos St Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.