“Un SUPER jour de l'an 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Les Lecques

Grand Hotel Les Lecques a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Les Lecques
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
“Un SUPER jour de l'an 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé le jour de l'an avec des amis au grand hôtel...
Ce fut un super moment.
La formule proposé était parfaite, 130€ pour un open bar complet avec canapés et verrines + alcool à volonté, d'ailleurs ce fut le meilleur punch que j'ai jamais goûté, ensuite repas 4 plats avec boisson comprise, coupe de champagne et soirée dansante animé avec cotillon.
Nous nous sommes régalé, le restaurant était plein, le service rapide,de qualité, et trés organisé; le repas succulent et copieux, et l'ambiance super.
Sa faisait longtemps que nous avions pas passé une soirée du nouvel an aussi complète et agréable qu'au grand hôtel....
Nous avons enfin trouvé l'endroit ou nous passerons nos prochain réveillons...
Merci et bonne année encore à toute l'équipe, que nous remercions

• Séjour du janvier 2012

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Le Grand Hotel Les Lecques est situé à quelques mètres de la plage au milieu d'un beau parc.
Ambiance feutré de vieux "palace".
Piscine très agréable dans le parc.
Petit dej en buffet à volonté à prendre en terrasse si le temps s'y prête : bonnes viennoiseries ...
Nous avons profité d'une promo. Le rapport qualité/prix était donc imbattable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Le Grand Hotel les Lecques est un bijou du Var qu'il faut proteger face aux hotels de chaine qui poussent comme de la mauvaise herbe sur la cote.Si vous cherchez le repos et la detente au bord de la piscine, alors allez y faire un tour.
Je reviens chaque année, j’apprécie le restaurant piscine et les chambres vue mer
Equipe restauration très sympa, Arnaud est toujours au rendez vous après toutes ces années.
Petit déjeuner copieux et varié avec du vrai jus d'orange !
Vous pouvez apercevoir la PDG de temps en temps qui n'hesitera pas à vous venir vous saluer
J'adore cet hotel et je vais y retourner en été 2012

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Avec ma amie nous avons passée une nuit dans cet hôtel. Rien à dire sur la propreté de la salle de bain et de la chambre. L'équipe est toujours disponible. L'accès est facile est l'hotel est bien situé. Nous souhaiterions remercier plsu particulierement Arnaud du restaurant qui nous a fait passer un super moment pour notre repas d'anniversaire, très professionnel et très dispo.
Une adresse à connaître.

Leernes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

C'est la quatrième fois que nous y passons une dizaine de jours. L'hôtel est de la Belle Epoque avec tout le charme que l'on imagine, ajoutez y un personnel très souriant et agréable, une très belle piscine un cadre de verdure exceptionnel et la plage à 70 m. Le restaurant de qualité vous reçoit en terrasse le soir où près de la piscine le midi avec une carte variée .... que demander de plus, on y retourne l'an prochain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week end au mois d'Août 2011. Le cadre est vraiment magnifique et les tarifs sont assez bas pour les prestations. L'hotel est atypique, propre et bien entretenu. Le parc est vaste et reposant, tellement vaste qu'on ne croise que quelques clients de l'hôtel pourtant rempli! Emplacement à deux pas de la plage. Le plus; Le restaurant! de très beaux volummes et une salle d'époque magnifique (on dirait une salle de bal!) personnel de salle très aimable et très professionnel (dailleurs un grand merci à Arnaud) cuisine innovante et variée (grand choix de poissons et viandes) grand buffet pour le petit dejeuner il y'en a pour tous les goûts. Les chambres vue mer sont très agréables, grande salle de bain avec baignoire seul bémol; Pourquoi des rideaux avec des poissons kitchs dans une si jolie chambre? merci à Charline de la reception pour sa gentillesse.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel comme on en fait plus de nos jours ! Cet hôtel suscite des commentaires négatifs et positifs car il y a beaucoup de choses à améliorer mais quel charme ! c'est vieillot mais parfaitement supportable. On comprend la difficulté financière de maintenir et de rénover un hôtel de cette taille, dans un grand parc car l'hôtel ne se trouve pas dans une grande ville de la côte d'azur et il est toujours géré par une famille (pas d'aides financières d'une chaîne) Voilà pourquoi les tarifs proposés sont très chers et cela est dommage ! Cet hôtel fait partie de notre patrimoine depuis 100 ans, ce serait dommage qu'il ferme ses portes compte tenu de ses atouts !
Tout d'abord l'hôtel se situe dans un très joli village côtier, calme et pittoresque, à seulement 100 mètres de la belle plage des Lecques. Le wifi est dispo dans l'hotel. Le parking est fermé, gratuit, ombragé et spacieux. Le grand parc de l'hôtel d'époque est composé de grand pins et vieux palmiers, orangers, citronniers et mimosas, fleurs, beaucoup de charme. L'hôtel est ceinturé d'arbres centenaires et il n'y a pas de bruit de la route ni de la plage. C'est très reposant. Il y a des petites tables et des chaises de partout dans le parc ! La piscine est magnifique et très grande. Elle est propre et il y a plein de transats, parasols et serviettes à disposition. Un café piscine sympa est situé au bord de la piscine. Cours de tennis, pétanque, ping pong à l'ombre des grands pins. Le personnel est souriant, très aimable, serviable et à votre écoute. Le petit déjeuner ( simple sans plus) est pris dans la belle salle de restaurant ou sur la belle terrasse avec vue magnifique sur la mer et sur les beaux jardins "belle époque". Nous n'avons pas mangé au restaurant. Côté chambres c'est un problème. Les chambres rénovées côté parc sont confortables mais très petites. Ce sont les chambres côté mer qui valent le coup pour la vue imprenable et fabuleuse mais elles ne sont pas rénovées. Il y a la clim, coffre-fort, Tv écran plat, le matelas est correct mais la déco date des années 50 et il n'y a pas d'insonorisation. Les salles de bains sont vétustes et les balcons aussi. Nous retournerons à cet hôtel car l'ensemble est charmant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Adresse: 24 Avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer
Grand Hotel Des Lecques Saint Cyr Sur Mer
Grand Lecques Hotel Saint Cyr Sur Mer
Saint Cyr Sur Mer Hotel Grand Des Lecques
Grand Hotel Lecques St Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Lecques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.