“bien sans plus!!!” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Marseille, France
“bien sans plus!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel bien situé a 150 m de la plage,avec piscine et bel exterieur ,personnel agreable.Le restaurant est un délice avec une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse.seul petit bémol la chambre est vieillote et le décor tres simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Attaché de Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez appréciez le restaurant le parc.
Concernant les chambres, la catégorie standard est entièrement rénovée et nous continuons de rénover nos chambres côté mer.

• Suédois en premier
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passes 2 jours pour la saint valentin:Super chambre tres confortable
La soiree saint valentin tres agreable et le repas digne d'un grand chef
Hotel tres calme et tres bien situe.Grand parking

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé une agréable saint valentin au grand hôtel les lecques..
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Voyage du 1er au 14 juin
Honteux pas de papier toilettes il faut réclamer le matin, tres intéressant !

Le samedi, on ne vous le dis pas mais c'est mariage dans la salle du rdc donc musique à fond et nuit blanche assuré, avec un enfant de 4 mois c le top !

Pour ce qui est du service de chambre, la tout est dis. Vol de plusieurs vêtements de marques ainsi qu'une paire de lunettes ! La réponse de l'hôtel venant du personnel puisque la direction est absente : nous n'y sommes pour rien vous n'avez pas de preuve !

Conclusion, nous passons de nombreux jours dans un soit disant Hotel haut de gamme, si vous avez la même idée, fuyez !!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction01, Attaché De Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire, je suis très surpris que vous le déposiez si longtemps après votre départ, et je vous assure que je me souviens très bien de votre séjour.
Vous parlez d'un vol de vêtements et lunettes dont vous nous aez fait part par téléphone plusieurs jours après votre départ, mais sachez que j'ai établi votre facture le jour de votre départ et que vos lunettes de soleils etaient sur vous .
La direction est présente tous les jours à l'hôtel et vous aurez rencontré avec plaisir.
Au vu de votre insatisafaction, nous vous présentons néanmoins nos excuses concernant le bruit occasioné par le mariage, mais contestons formelement vos accusations.
Mr Gouin Fabrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les locaux sont propres
Le personnel est avenant et agréable
On y mange très bien
La décoration est très sympa
L'emplacement est superbe.

Nous avons passé un agréable moment, l'endroit est calme et entouré de verdure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un moment suspendu entre modernité et un décor style Belle Epoque. Très belles prestations : un restaurant de qualité au service irréprochable, piscine agréable, terrain de tennis ... Notre chambre face à la mer nous à particulièrement plu, malgré sa décoration désuète. Très bien situé à quelque seconde de la mer. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responsable hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Nous continuons nos rénovations, et serions très heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ancien en partie rénové. Il est certain qu'un travail en profondeur est effectué à cet l'hôtel pour lui rendre le lustre d'antan. De plus, le personnel est à l'écoute des hôtes et la cuisine est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment.
Nous continuons de rénover notre établissement, et,à ce jour, l'ensemble des chambres côtés pinèdes sont rénovées, et la façade de l'entrée de l'hôtel vient d'être aussi terminée.
D'autres projets sont en cours et espérons que vous viendrez les découvrir.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On arrivant dans le restaurant, vous passez dans un endroit chaleureux et intemporel. Cte plat, le chef cuisine des produits de saison, le la carte des vins met en valeur les crus de la région et le personnel est au petit soin! La terrasse vous transporte dans le temps et la vue sur la mer est magnifique!

Astuce pour la chambre : Quand on rentre dans le restaurant, on voyage dans le temps. Le chef cuisine des plats de saison, le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement, et sommes particulierement heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Notre Chef tient à vous remercier pour vos compliments sur sa cuisine, et toute l'équipe du restaurant "le Parc" espère vous accueillir de nouveau.

Très Cordialement

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Adresse: 24 Avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer
Grand Hotel Des Lecques Saint Cyr Sur Mer
Grand Hotel Lecques St Cyr Sur Mer
Grand Lecques Hotel Saint Cyr Sur Mer
Saint Cyr Sur Mer Hotel Grand Des Lecques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Lecques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.