“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le service et le personnel au top par rapport à d'autres hôtel.

Qualité des plats servies d'un très bon niveau.

Les chambres très confortable.

Le cadre Exceptionnel d'un hôtel proche de la plage.

Je peux que conseiller cet hôtel pour des vacances reposantes et proches de toutes activités.

Merci pour l amabilité du personnel ça fait du bien...

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un dégât des eaux dans la chambre a notre arrivée, une salle de bain et un équipement de chambre assez .. vétuste ! Le personnel de l'hôtel est très acceuillant mais le prix de la chambre de "luxe" que j'avais réservé n'est pas réellement justifié, sans compter le prix du parking car sachez que laisser votre voiture dans le parc de l'hôtel est payant. Sinon la situation de l'hôtel par rapport a la plage est idéal, piscine très bien entretenue.
Une légère rénovation extérieure du crépit ne serais pas du luxe, sinon le marc est herboré et très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer, sinon choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 4 jours das un cadre exceptionnel accompagnés du soleil et des cigales. Le site est calme et propre. Les chambres sont jolies et bien tenues, avec un balcon. Nous avons pu profiter de la très grande piscine au milieu d'un parc paysagé. Et tout cela à 50 mètres de la plage! Le personnel est souriant et attentif. Nous avons essayé le restaurant de la piscine : bon rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de deux terrains de tennis gratuits. Le petit déjeuner est varié et présenté sous forme de buffet que nous avons pris sur la terrasse du restaurant de l'hôtel : la vue y est époustouflante. Merci encore au staff pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel de charme ancien très bien situé sur les hauteurs de la plage des lescques.
Service très familial et beaucoup de gentillesse, le personnel est discret est très serviable , la piscine est très sympa, le petit déjeuner , avec une vue magnifique est très complet (œuf brouillés, bacon viennoiserie etc)
Les jardins de toutes beauté et le tout au pied de la plage, les animaux de compagnie, malgré le coût de 12 euro par jour , sont chez eux il y en a plein.
Bonne climatisation, bonne literie

Astuce pour la chambre : Côté pinède pour les cigales et l ombre dans les chambres surtout si vous avez des animaux, Et côté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Grand moment passé au Grand Hôtel des Lecques.
Dés l'arrivée, et la prise de chambre nous nous rendons compte que le service est exceptionnel et que toutes les personnes sont dévoués au bien être des occupants.
Hôtel très familiale, mais aussi possibilité d'une escapade en amoureux.
Nous étions en demi-pension pendant 4 jours.
Le service de chambre très discret et très rapide.
Le restaurant est très très bien. Grand et large choix des plats à chaque repas: entrées, plats et desserts; et il y en a pour tous les goûts. Gourmands, poissons, viandes, fruit, etc...
Mais vraiment je dois tirer mon chapeau à tout le personnel, exceptionnellement gentil, serviable et attentionné. Notre fille de 4 ans et demi a été plus que bien accueillie.
Les abords sont très bien entretenus, très jolie parc.
Super grande piscine, très propre avec un vestiaire et toilette annexe très bien entretenus. Et toujours des personnes à votre écoutes et qui vous offrent des fruits coupés dans l'après midi.
Le restaurant du midi très agréable sous les pins parasols au bord de la piscine, avec un large choix de salade,s grillades.
L'hôtel est super bien placé à 50 mètres de la mer et la superbe plage de St Cyr.
Pour résumé, le rapport qualité/prix, service, situation de l'hôtel, restauration, personnel et moment de l'année est exceptionnel.
Si nous avions quelque chose à redire... Éventuellement un effort sur la literie et peut être une rénovation globale d'un hôtel des débuts année 1900... Mais quel charme....

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les chambre luxe donnant sur la mer, la vue est exceptionnelle et la différ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Il n est grand que par sa taille et sa vue pour le reste il est tout petit petit. Le petit dej est déplorable les chambres sont d un autres âges et la propreté est a revoir...hors de prix pour les prestations. Il tombe en ruine au regard des tennis.

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel ensemble a première vue. Une proximité avec la ville et une très belle vue sont au rendez vous mais que dire du reste? Une chambre minuscule ainsi qu'une salle de bain incroyablement petite, de plus très très mal insonorisée, donc impossible de dormir correctement, literie de qualité très moyenne, la télé qui ne marcher pas... enfin bref un véritable fiasco qui ne justifie en rien les 180e la nuit et les 3 étoiles. Très déçu. ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Adresse: 24 Avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer
Grand Hotel Des Lecques Saint Cyr Sur Mer
Grand Lecques Hotel Saint Cyr Sur Mer
Saint Cyr Sur Mer Hotel Grand Des Lecques
Grand Hotel Lecques St Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Lecques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.