“Joli cadre mauvaise cuisine” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Joli cadre mauvaise cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dine avec mon ami dans cet endroit qui semblait prometteur joli parc ombrage superbe vue sur st cyr. Il était décrit comme semi gastro .... Voire gastro ! Bref nous avons pris un foie gras maison en entrée qui était couleur gris clair c'est pour dire le temps de cuisson ... Puis un filet de bœuf que nous avons du renvoyer nous l'avions pris saignant et est arrive bien cuit ... J'ai pris des penne au homard bisque non liée autant dire de l'eau avec quelques morceaux de homard caoutchouteux et des pâtes trop cuites. Pas glorieux ! Le service était cependant cordiale et le vin bon ce qui a un peu rattrape les 120 e d'addition a deux ...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

vaucluse
“très bonne cuisine semi gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons passé un agréable diner. Les plats très bien présentés, et tous excellents.
La terrasse n'était pas encore ouverte, mais la salle est bien grande, les tables sont suffisamment bien espacées pour permettre une bonne intimité.
Il n'y a qu'un menu à 39 euros mais avec un choix de 2 ou 3 plats par catégories en plus de la carte, tous confectionnés avec des produits frais et garniture selon le marché.
les serveurs sont très serviables, nous y avons passé un très bon moment.

• Visité en mars 2014
SAINT CYR SUR MER
“Pour passer un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Adresse incontournable à SAINT CYR LES LECQUES.... Dans un cadre magnifique, nous avons mangé en terrasse avec une vue surplombant la mer. Le personnel est très serviable et attentif aux besoins des clients. Les mets servis sont excellents et copieux. Nous garderons un très bon souvenir de la souris d'agneau et du pavé de Maigre (poisson de type loup), servis avec petit légumes grillés, flan de poireaux et petites pommes de terre. Les desserts sont également bons et copieux. Plaisir intense....

• Visité en septembre 2013
Levallois
“Cadre magnifique et accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le plaisir des sens . Le goût (les mets sont excellents) - la vue (magnifique sur la terrasse surplombant la mer) - l'ouïe (le chant des cigales). Et un accueil plein d'attention et de gentillesse. Testez cet endroit, vous ne serez pas déçu !!

• Visité en août 2013
“Fabuleux, adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tres joli cadre pour ce restaurant sur une jolie terasse face a la mer et pour fond musical le son enchanteur des cigales. Le cadre n est pas le seul atout de ce restaurant mais aussi une superbe carte variee qui propose des mets fins et gouteux, tous les sens sont solicites ici! Personnel agreable et reactif, tables dressees avec gout, une equipe manager par un directeur de restauration vraiment tres agreable , n hesitez pas, il faut s' y arreter!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parc ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.