“L'adresse pour un séjour en Provence!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Oulivié

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer
Lou Oulivié
Lou Oulivié a été ajouté à vos Favoris
428, Chemin Du Pont Des Anges, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'adresse pour un séjour en Provence!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que dire de Lou Oulivié à part que nous y avons passé l'une de nos plus belles vacances? Venant de la Côte d'Azur où nous sommes habituées aux beautés naturelles de la région, nous avons pourtant bien oublié notre ville le temps de 4 jours! Un accueil divin, un cadre sublime propice au farniente et à la détente recherchée pendant les vacances, une propreté des lieux indiscutable, un calme absolu, une proximité avec les alentours certaine, des petits déjeuners dignes d'un 5 étoiles, et tant d'autres compliments que l'on peut faire sur ce petit coin de paradis niché entre mer et campagne! Tout est conforme à la description et aux photos et nous pouvons y aller les yeux fermés! Nous reviendrons l'année prochaine et avons d'ores et déjà conservé l'adresse dans notre book vacances!! Mention spéciale également au service de table d'hôtes qui consiste à se faire servir un bon petit repas au bord de la piscine et ce pour un prix très raisonnable! A faire! Merci pour tout à Solange! Pamela et Eloïse

• Séjour du août 2013

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hospitalité très chaleureuse. Chambre propre avec accès direct au jardin et très bon petit déjeuner. (Et le wi-fi marchait très bien.) Nous avons beaucoup apprécié. Le calme, la vue sur la nature magnifique et le plongeon rafraîchissant dans la piscine étaient parfaits pour nos vacances de détente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Lou Oulivié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Oulivié

Adresse: 428, Chemin Du Pont Des Anges, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyr-sur-Mer
Lou Oulivié vous accueille dans une ambiance calme et chaleureuse. Nous vous proposons deux chambres d’hôtes dont la capacité d'accueil est de deux personnes maximum par chambre. Pour votre confort il n'est pas possible de rajouter un lit supplémentaire ou un lit bébé dans les chambres. Une grande piscine à débordement vous ravira l'été. Nous disposons également d'une salle de fitness et sauna avec un supplément par jour et par personne. Lou Oulivié se situe entre mer et village. 5 mn en voiture de la mer et 1 mn en voiture du village. Nous mettons à votre disposition gracieusement des vélos (personnels) pour vos ballades. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Oulivié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.