“EXCELLENTES VACANCES FAMILIALES OU EN GROUPE” 5 5 étoiles
Avis sur AEC Les Dauphins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer
AEC Les Dauphins
AEC Les Dauphins a été ajouté à vos Favoris
609 Chemin de Sorba, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Arpajon, France
“EXCELLENTES VACANCES FAMILIALES OU EN GROUPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis membre d'un club de plongées et ce village vacances permet aux plongeurs d assouvir leur passion (club à moins de 2km) et aux accompagnants de passer de bonnes vacances (yc pour les enfants : club enfants/ados).
La piscine chauffée est un plus, et la pension complète (de qualité) permet d'éviter les corvées de courses et de logistiques : les vacances pour tous, petits et grands.
Ce n'est mon premier séjour mais tous les hébergements testés (bungalow de différentes tailles) sont tous confortables et fonctionnels situés dans une pinède, les draps fournis en début de séjour sont un plus appréciables et appréciés.
Sincèrement, adresse à garder et à recommander. L'équipe (animation /service/encadrement) est sympathique et professionnelle et cherche à rendre le séjour le plus agréable possible.
De l'espace, des pins, une piscine, des locaux fonctionnels, de la nourriture de qualité, des animations enfants parfaites, et une animation chaque soir de qualité..... Adeptes de la musique insupportable du matin au soir, de la jetset et du bling bling : PASSEZ votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Thônes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le cadre est magnifique, et dès l'arrivée on nous prévient, c'est un village de vacances familial et animé. C'est à dire super bien adapté aux enfants (aire de jeux nickel, piscine à 3 bassins où même les plus petits peuvent s'ébattre en toute sécurité, terrains de sport...), avec tous les jours une excellente équipe d'animation qui se met en quatre pour tous les âges. On a senti un personnel très soudé et heureux de travailler ensemble, ne se privant pas pour nous le dire et nous le montrer. A 23h, après l'animation festive, c'est extinction des feux et calme parfait. Les règles de vie sont strictement appliquées et respectées par tous, ce qui fait un bien fou. Les mobile-homes sont de très bonne tenue et bien équipés, espacés suffisamment pour ne pas entendre le voisin ronfler. Les plages de Saint-Cyr sont très bien pour les enfants, mais si vous voulez plutôt une ambiance crique et rochers, il faudra rouler 20 minutes. Séjour très agréable ! A noter, tous les commerces et plages sont à 5 minutes en voiture (15 minutes à pied), avec en particulier le parc Aqualand.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, le fait d'avoir son mobil-home avec vue sur le terrain de jeux permet...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Theix, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse au chant des cigales était déjà un dépaysement pour nous. Les animations sont variées et l'équipe est très sympathique. Que ce soit les animateurs, le directeur, le personnel de l'accueil ou de l'entretien, ils sont toujours à l'écoute des vacanciers. La partie restauration est un vrai plus quand on ne veut pas s'embêter avec les courses et la cuisine, en plus c'est bon. C'est un centre familial très calme, agréable et reposant. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas passé d'aussi bonnes vacances et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villecresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Troisième séjour aux dauphins et hâte d'y revenir. Tout est impeccable pour mes enfants et moi. Le directeur et les anims sont au top. On est reçu comme si on faisait partie de la famille. Les équipements sont suffisants, la piscine très agréable, les mobils bien entretenus par un personnel réactif!!! La mer est au bout du chemin, certes qui monte ou qui descend c'est selon, le prix a payer pour un camping familial ou nous ne sommes pas entassés comme des sardines. Je regrette cependant que les vacanciers n'aient pas compris le système du tri des poubelles en laissant leurs sacs poubelles devant les containers au lieu de les mettre dans les poubelles placés juste a l'entrée....Mais on REVIENDRAAAAAAAA :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

camping agréable sous une pinède un petit coin de paradis , accueil chaleureux, une équipe de direction et de l'animation toujours présent a l'écoute des enfants , ados et adultes .restauration simple, pas cher et bon particulièrement les pizzas .Mobil home propre et bien entretenu. piscine propre et chauffé , clubs enfants super avec tranche d'âge séparer et gratuit . nous y retournerons l'année prochaine

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

De superbe vacance passée au dauphins (pas encore terminée d ailleurs :-) ) de trés bonnes animations des animateurs en or, les clubs enfants aux tops et un directeur a l ecoute et trés présent!!! Ns vs remercions tous pour ce super séjour et certainement a bientot!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un espace de vie calme et serein idéal pour passer des vacances en famille.

Une équipe d'animation de choc, toujours aimable et prête à vous rendre service.

Le cadre et les environs sont propices aux vacances de rêve, nous reviendrons c'est sûr !!!!

Les services proposés sont redoutables, terrains de basket, volley, pétanque, salle tv, piscine chauffée, etc....et...un accès wifi depuis votre mobile home !

Un grand bravo en tous cas à cette équipe qui saura rendre votre séjour inoubliable ;-)

Pascal.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez AEC Les Dauphins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Les Dauphins

Adresse: 609 Chemin de Sorba, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint-Cyr-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Les Dauphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.