“très decevant” 2 5 étoiles

11 Allée du Dr Seillon, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
BAILLY
“très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous revenons d'1 semaine dans cet hotel et le bilan est très decevant : accueil déplorable, repas sans interêt (exemple = salade verte avec surimi, rougets surgelés sans goût, frites...), chambre très mediocre et la piscine est sale. Par contre la situation de l'hotel est bien à 2 mns à pied de la plage, le jardin est très agréable.
Nous avons été très déçu et nous ne recommandons pas cet hotêl.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet Hôte l est bien situé dans St Cyr ,le parking est petit, il faudra venir tôt pour trouver une place.Le cadre est sympathique, chambres dans l'hötel mais aussi à l'annexe, j'ai une préférence pour les chambre de l'hôtel, le restaurant est propre la cuisine variée, la suggestion du jour appétissante.
La mer est à deux pas ,c'est fort agréable.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Après un séjour ensoleillé dans cette charmante station balnéaire, nous ne pouvons manquer d'apporter quelques réflexions:
- aucun mot aimable d'accueil à notre arrivée.
- absence de sourire, de bonjour chaque matin et désintérêt complet de la clientèle.
- repas du soir passables, pas de spécialités poissons et légumes du midi comme annoncé sur la publicité...
- absence de salon pour lectures et jeux de sociétés le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Eragny sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hôtel. Très bien placé à 150m de la mer,dans une station agréable idéale pour visiter les calanques , Bandol ou l'île de Porquerolles , l'hôtel a une jolie piscine entourée de lauriers et de palmiers avec de nombreux transats et parasols, un jardin frais et reposant, une tonnelle pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner, un parking et un restaurant. L'ambiance est calme et agréable. Nous avions une chambre certes petite, mais très propre avec une bonne literie. Nous étions en demi pension et la nourriture est simple,variée, très équilibrée, sans chichis, mais avec de bons produits . Le petit déjeuner sous un palmier est un délice, croissant frais et croustillant et bon pain bien frais. Le personnel est charmant, et le patron plein d'humour. Le rapport qualité prix est excellent. On y retourne l'an prochain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

LES PLUS : hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Mer. Très beau jardin fleuri et arboré.
LES MOINS : Chambre dans bâtiment accueil très petites, il faut demander à l'hôtelier car certaines chambres sont plus grandes.
La restauration est vraiment très simple, et les entrées sont vraiment peu recherchées (salade verte, taboulés, salade de lentilles, ...), c'est dommage car sinon, le cadre est très plaisant.
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse. A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Les plus de cet hôtel : petit prix, piscine, joli jardin, bonne situation au calme et à 2 pas de la plage.
Les moins: taille de la chambre sans balcon très petite, organisation militaire pour la demi-pension et les repas : diner à 19h30, choix des plats du midi à donner au petit déjeuner ! La piscine n'est pas très bien entretenue, un peu sale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons réservé au dernier moment une chambre pour 2 nuits.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la piscine et le jardin fleuri avec les oiseaux.
Vraiment à deux pas de la mer.
Prix peut être élevé car chambre petite et confort correct mais propre et en bon état.
Repas en demi-pension très correct pour le prix.
L'accueil et la gentillesse nous ont fait venir et certainement revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Nice

Adresse: 11 Allée du Dr Seillon, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 8 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Nice Saint Cyr Sur Mer
Hotel Le Petit Nice Saint Cyr Sur Mer
Petit Nice Saint Cyr Sur Mer
Hotel Saint Cyr Sur Mer Petit Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.