“peu mieux faire” 3 5 étoiles

11 Allée du Dr Seillon, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons passer une nuit dans ce petit hôtel, les chambres sont kitch mais propre, nous fêtions notre anniversaire de mariage mais nous étions avec notre enfant du coup nous avons eu trois lit simple, je suppose qu'il y avait des protège matelas en plastique ce qui tient très chaud, le souci c'est qu'il ne font plus restauration ni bar pour une boisson au bord de la piscine; sa situation géographique et par contre au top une rue à traverser pour être dans le centre ville et juste derrière il y a la plage, le jardin est super bien tenu et très beau et c'est très agréable d'y déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un cadre agréable, calme et bien arboré.
Le propriétaire est agréable.
L'hôtel est bien situé entre plage et commerce.
Une terrasse extérieure très agréable pour le petit déjeuner.
La mer est visible du dernier étage, la piscine est au calme dans un cadre arboré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neufchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un court séjour de 4 jours en chambre avec petit déjeuner. Le cadre est vraiment très bien On a l'impression d'être au milieu d'un jardin botanique, avec la piscine au milieu. Très cool. Il est vrai que la chambre qui nous a été allouée est petite ,et les installations sanitaires datent un peu mais nous avons été bien accueillis et l'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage.
donc bien dans l'ensemble et nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontaines-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil très sympathique, j'ai demandé à visiter les différents types de chambres sans grand espoir, mais la personne de l'accueil a été très gentil d'accepter. Je me décide donc pour une grande chambre, côté sud.

La chambre est très grande (un grand lit de 160 au moins, je n'ai pas mesuré) + un autre lit de 90 pour une troisième personne. Les toilettes sont séparées de la grande salle de bain avec baignoire. Tout est propre, impeccable, le ménage fait et bien fait.

L'hôtel possède un beau parc arboré dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuner le matin, ce qui est très agréable, voir bucolique. Une grande piscine, propre, est également présente De nombreux transats et parasols sont à disposition.

Dans ce parc, se trouvent aussi de nombreuses tables et chaises, pour pouvoir jouer ou lire, ou se reposer tout simplement, à l'ombre ou au soleil.

Un petit chemin nous emmène jusqu'à la rue parallèle à la plage, ce qui met l'hôtel à 150 mètres à peine de la plage de sable.

Je n'ai pas testé la restauration par contre, ce sera pour un prochain weekend.

Le jour du départ, l'hôtelier a accepté que je laisse garer ma voiture sur le parking privé jusqu'à mon départ, et a également accepté que j'accède à la piscine toute la journée du départ, malgré une remise des clés à 11h00.

Bref, un hôtel charmant, avec parc et piscine, un hôtelier très sympathique et serviable, où je retourne dans 15 jours pour un autre weekend à la mer. Pratiquant de nombreux hôtels aussi bien pour le travail que pour les weekends à la neige ou à la mer, celui ci est une perle rare, un petit coin de paradis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

quand vous réservez votre chambre pensez a demander une grande chambre car systématiquement il vous met dans une chambre minuscule de 8M2 maximum avec une salle de bains des années 60 et une déco des plus décallée heureusement le site est splendide et proche des lecques ça sauve le séjour bonne chance

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BAILLY
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous revenons d'1 semaine dans cet hotel et le bilan est très decevant : accueil déplorable, repas sans interêt (exemple = salade verte avec surimi, rougets surgelés sans goût, frites...), chambre très mediocre et la piscine est sale. Par contre la situation de l'hotel est bien à 2 mns à pied de la plage, le jardin est très agréable.
Nous avons été très déçu et nous ne recommandons pas cet hotêl.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet Hôte l est bien situé dans St Cyr ,le parking est petit, il faudra venir tôt pour trouver une place.Le cadre est sympathique, chambres dans l'hötel mais aussi à l'annexe, j'ai une préférence pour les chambre de l'hôtel, le restaurant est propre la cuisine variée, la suggestion du jour appétissante.
La mer est à deux pas ,c'est fort agréable.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Au Tapis de Sable
N° 3 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 2 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Le Petit Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Nice

Adresse: 11 Allée du Dr Seillon, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 8 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Nice Saint Cyr Sur Mer
Hotel Le Petit Nice Saint Cyr Sur Mer
Hotel Saint Cyr Sur Mer Petit Nice
Petit Nice Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.