“Chouette petit hotel” 5 5 étoiles

Port de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
“Chouette petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Super contente de mon séjour rien a redire quand je lis certains commentaires,!! Certains feraient mieux de rester chez eux ou de choisir un 4 étoiles !! Accueil très sympa . Hôtel plein de charme.et très propre petit déjeuner copieux a se concocter soi-même. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Au vu des commentaires, j'ai eu limite peur d'entrer dans cet hôtel ... mais j'ai été agréablement surprise. Certes l'hôtel est carrément viellot, aucun doute à ce sujet mais la chambre était très propre, la literie relativement confortable, la tv fonctionnait et la vue sur la mer était très sympa.
Il y a un parking assez excentré, du moins il ne faut pas avoir peur des escaliers ... Le point le plus positif a été l'accueil : nous avons été très bien reçus et conseillés (notemment pour des restos). C'est un assez bon rapport qualité prix pour la région (69€ la nuit en hors saison et 75€ en haute saison). Après c'est sur, c'est un 2 **, il ne faut pas non plus s'attendre à de la grande hôtellerie ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

les prix pas en rapport avec les prestations proposées, les sanitaires médiocres robineterie
fuyardes, sans pression, wc sanibroyeur, bruyant, tv mauais fonctionnement, le ponpon
l'accès au parking certes gratuit, mais parcours du conbattants ce genre d'établissement
ne devrait plus exister, l'hotelerie francaise devrait consulter l'étranger, belgique hollande
allemagne ou pour 50€ vous avez des chambres sanitaires de qualité de spetits dejeuner
d'exception

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel Idéal si on est loin toute la journée.
Les chambres sont certe vieillotes et petites mais elles sont propres.
Il y a un parking gratuit, très pratique pour les personnes comme mois qui adorent marcher.
Si je retourne dans la région j'y retourne sans hésitation. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

hotel sans porte de salle de bains mais juste un rideau epais, pareil pour le placard et le pire etait de ne pas avoir d'air conditionne! mais un ventilateur avec un 'timer'. Du jamais vu ds le sud de la France.
un hotel que jene recommenderais a personne et ou je ne retournerais pas: on a creve de chaud toutes les nuits.. horrible!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre sans air conditionne en plein ete et pas de porte de salle de bains (super pour l'intimite..)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Les Pins

Adresse : Port de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°5 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Les Pins Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.