“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Les Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer
Villa Les Pins
Villa Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Port de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Montpellier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Halte d'une nuit au cours de l'été 2013 entre amis lors d'une escapade en bateau. Emplacement sympa, pratique pour nous (à côté du port!). Jolie vue des chambres, un peu altérée par la route qui passe devant l'hôtel. Un hôtel assez ancien au confort relatif. Mais compte tenu du prix demandé, ça reste correct. Un bon rapport qualité/prix somme toute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Newark, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

De passage chez des amis, Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Très vieillot, le carrelage, la tapisseries et les sanitaires sont d'époque.
Mais l'accueil absolument chaleureux et la gentillesse du personnel nous ont fait oublier le reste.
Rien que pour cette raison nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013
cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel devait être démoli pour laisser place à un complexe de standing de 13 appartements. Autant dire que la propriétaire tente de relever la tête en tenant de main de fer cet établissement vieillot, qui n'est pas très aux normes de sécurité, possédant un escalier raide pour monter dans les chambres, lesquelles mesurent pas plus de 15 M²...Mais c'est un hôtel pour routard, pour petites bourses..On ne vous vend pas du confort, ni du rêve mais une nuit de sommeil. un bon lit, une salle de bain étroite, une place de parking et un petit déjeuner. Soit vous prenez, soit vous passez à autre chose...Au bord de cette crique, près du port, la Villa des pins n'est plus depuis longtemps une villa mais un lieu pour dormir. On n'y séjourne pas tellement les chambres sont petites, les bruits sont communs à tout l'étage. Mais on s'y repose pour la nuit. On apprécie l'amabilité de la propriétaire qui tente de tenir sa chaloupe comme elle le peut. Elle ne vous cache rien : elle voulait vendre mais les requins ont voulu l'a manger ! que nenni. Alors oui c'est vieillot comme tout établissement qui est sur la corde raide. oui une route passe entre le port et l'hotel. Oui, on ne se restaure pas mais l'anse de St Cyr a tellement d'autres restaurants que vous trouverez tout sur place en marchant un peu. Qu'importe les étoiles ou le nom de Villa, ici vous dormirez pour la nuit et vous déjeunerez pour un somme modique ! Ne demandez le luxe d'un relais et chateaux pour un établissement qui n'est qu'un très bon dortoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Super contente de mon séjour rien a redire quand je lis certains commentaires,!! Certains feraient mieux de rester chez eux ou de choisir un 4 étoiles !! Accueil très sympa . Hôtel plein de charme.et très propre petit déjeuner copieux a se concocter soi-même. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Au vu des commentaires, j'ai eu limite peur d'entrer dans cet hôtel ... mais j'ai été agréablement surprise. Certes l'hôtel est carrément viellot, aucun doute à ce sujet mais la chambre était très propre, la literie relativement confortable, la tv fonctionnait et la vue sur la mer était très sympa.
Il y a un parking assez excentré, du moins il ne faut pas avoir peur des escaliers ... Le point le plus positif a été l'accueil : nous avons été très bien reçus et conseillés (notemment pour des restos). C'est un assez bon rapport qualité prix pour la région (69€ la nuit en hors saison et 75€ en haute saison). Après c'est sur, c'est un 2 **, il ne faut pas non plus s'attendre à de la grande hôtellerie ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

les prix pas en rapport avec les prestations proposées, les sanitaires médiocres robineterie
fuyardes, sans pression, wc sanibroyeur, bruyant, tv mauais fonctionnement, le ponpon
l'accès au parking certes gratuit, mais parcours du conbattants ce genre d'établissement
ne devrait plus exister, l'hotelerie francaise devrait consulter l'étranger, belgique hollande
allemagne ou pour 50€ vous avez des chambres sanitaires de qualité de spetits dejeuner
d'exception

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel Idéal si on est loin toute la journée.
Les chambres sont certe vieillotes et petites mais elles sont propres.
Il y a un parking gratuit, très pratique pour les personnes comme mois qui adorent marcher.
Si je retourne dans la région j'y retourne sans hésitation. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Les Pins

Adresse: Port de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°6 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Villa Les Pins Saint Cyr Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.