“repos” 4 5 étoiles

Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France   |
bordeaux
“repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Personnel fort agréable, humain , souriant !
Des maisons superbes , offrant un confort et une tranquillité très sympathique avec un environnement verdoyant .
De plus , la possibilité de location de vélo dans le camping permet une totale évasion dans les villages environnants.
Une bibliothèque sympathique offrant de multiple service , piscine impeccable !
Coup de cœur : Un véritable lieu de sérénité et de repos, bien situé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaumont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

La localisation de l'endroit est superbe pour sillonner la région. Visiblement pour les logements, il y a à boire et à manger. Cela manque singulièrement d'entretien. Nous étions un groupe de 15 personnes répartis dans 4 maisonnettes et 4 bungalows. Certains logements étaient sales, ( verres pas lavés, vaisselles collantes, gazinière capricieuse, intérieur vieillot....), d'autres étaient dans des états tout à fait acceptables. L'impression du groupe était que le gros coup de début de saison n'avait pas été donné.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons été accuillis trés gentiment et nous avons passé 4 jours trés agréables dans un chalet sans chichi mais trés sympa.
La région au printemps est superbe et si vous aimez bouger vous n'aurez que l'embarras du choix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GEX
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Accueil indigne d'un endroit sensé accueillir des touristes et tourné donc vers le service. Arrivée conseillée et non imposée entre 14h et 18h. Nous sommes arrivés à 18h03 et avons été sermonés pour notre retard puis priés d'attendre car le lieu était plein que vue notre heure d'arrivée nous n'étions en aucun cas prioritaire. Quelle entrée en matière! Séjour prévu dans un mas en dur. Nous avions demandé un lit supplémentaire pour un enfant de 2ans et demi. Au lieu de cela nous avons été hebergés en mobile home sans drap, ni taie d'oreiller, ni linge de bain supplémentaire pour notre enfant de 2ans1/2. Aucun geste de la part de ce gérant franchement antipathique à notre égard. Employée en revanche fort agréable. Nous étions sensés pouvoir bénéficier de VTC pendant 2 jours qui ne nous ont jamais été proposés, ni mis à disposition. Terrains de volley impraticables vu leur état et tables de ping pong, sans filet. Cadre magnifique mais séjour gaché par cet accueil glacial, le manque de service et de courtoisie de la part du gérant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ny3tuhve, Gérant de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Nous avons effectivement été surpris de votre arrivée après la plage d'heure conseillée ce week end de printemps durant lequel nous affichions complet et avions déjà refusé de nombreux clients.
La plupart du temps un appel téléphonique nous signale une arrivée tardive surtout les week end de ce type.
Vous aviez un chèque cadeau "smartbox", comme de nombreux clients qui sont satisfait de leur séjour et reviennent ensuite, chèque valable pour deux personnes et non trois.
Sans nous l'avoir indiqué, ou demandé, vous arrivez à trois, d'ou votre demande d'un lit bébé que nous n'avions bien sur pas installé...nous vous avons offert cette prestation, au demeurant payante ce qui ne nous a pas valu de remerciement de votre part.
C'était une évidence pour vous.
Photographier un vague filet de badmington sans avoir demandé ou se trouvait le terrain de volley est une chose, ne pas avoir été intéressé par les VTC mais ne pas le dire en est une autre, ne pas dire la vérité dans toute sa plénitude nécessite cette réponse de notre part.
Nous sommes un village de vacances classé "confort", et non un hotel 4 étoiles et son service attenant...
Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Excellentes vacances dans un très bel endroit.Les propriétaires sont trés gentils et accueillants.
L'endroit est bien entretenu, au milieu d'un magnifique cadre, les enfants se sont bien amusés et ont bien profités de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
triel sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Une semaine très agréable en février avec un temps et un paysage superbes.
La maisonnette type provençale, confortable, chauffée par le sol. Les enfants ont bien profité
le soir de la wifi, et nous de la TNT ( en option). L'équipement pour quatre personnes est
largement suffisant.
Un séjour à refaire en été pour profiter de la piscine. Dans chaque jardin
il y a table, chaises, barbecus.
Et faire des balades plus tard le soir, la colline est sauvage, on peut s'y promener car elle fait
partie du village de vacances. Il y a plein de villages pittoresques à visiter aux alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
LE POULIGUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

services réduits : pas de possibilité de consommer car fin de saison donc plus de stock de boissons gazeuses ni de viennoiseries le matin - pas d'inventaire
location : matériel en mauvais état (poêle, placards, étendeur linge rouillé, terrasse bois, décoration) - salle de bains dégradée - salissures sur luminaires
équipement : 1 côté de piscine en dallage le reste en gros graviers, sol tennis de table dégradé - marches cassées dans chemins d'accès aux habitations
le mieux : milieu naturel, calme, site idéal pour visites et ballades, emplacement voiture
le moins : manque d'ombrage, de services en fin de saison, d'entretien du site, notions trompeuses car vendu pour un 4 étoiles et recommandé par guide du routard

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 31 décembre 2010
madame, monsieur, nous découvrons l'avis que vous avez déposé en septembre et tenons à y répondre.
Nous sommes officiellement classés "village de vacances" confort depuis plusieurs années . Précédemment nous étions un camping 4 étoiles. Malgré de nombreux courriels, certains sites n'ont pas encore fais le changement et remplacés les étoiles par l'appellation "village de vacances" qui n'a pas de classement en étoile. Cependant notre site et notre documentation sont très clairs sur ce sujet.
Il nous faut reconnaitre qu'en fin de saison, après une occupation intensive et une usure quelquefois prématurée des ustensiles divers, il se peut que certains logements soient passés au travers des controles effectués par notre petite équipe pourtant efficace.
D'après vos photos en gros plan, ce fut le cas dans votre mobilhome. Nous avons bien sur réparé cela dès le début de l'automne, bien avant de découvrir votre avis.
Nous sommes dans le parc naturel régional du Luberon et nous choisissons de conserver un aspect naturel au domaine, les plantes et arbres sont ceux de la région, l'ensemble doit à notre avis garder un aspect relativement rustique.
Ainsi , par exemple, la piscine n'est elle pas entouré de "gros gravier" mais par choix environnemental, de gravière de la Durance, et sur l'autre cotè d'un carrelage ocre rouge anti glissement. La rouille présente sur les grilles et armatures en métal est aussi un élément de décoration dans cette région...
Nous comprenons votre amertume si vous pensiez bénéficier des services d'un hotel 4 étoiles, cependant, en proposant des visites virtuelles de nos logement sur notre site, en tentant de répondre à votre critique très lourde, en évitant les fausses promesses, nous proposons la transparence afin que les quiproquos les plus gènants soient levés.

cordialement

Vous connaissez La Colline des Ocres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Adresse: Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon
La Colline Des Ocres Luberon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline des Ocres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.