“J'y serais bien restée encore...” 4 5 étoiles

La Colline des Ocres a été ajouté à vos Favoris
La Colline des Ocres
Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France   |
Le Havre, France
“J'y serais bien restée encore...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réveillée par le chant des cigales, des oiseaux et l'odeur de cette terre réchauffée par le soleil, un p'tit déj sur la terrasse, merci la Colline de m'avoir fait sentir comme chez moi. Heureusement le mobilier n'est pas du dernier design à la mode, ça pourrait être la maisonnette de famille. Bien organisée, elle nous a accueillies et en quelques minutes nous étions seules face à un paysage typique avec notre apéro. Seules mais pas isolées, même bien entourées, jamais envahies grâce à l'espace de ce site. Accueil amical, irréprochable du propriétaire et de toute l'équipe, bibliothèque ouverte à tous 24/24h, piscine impeccable. Merci pour les grillades aux Voiles Rouges et super le groupe de vendredi soir, n'hésitez pas à leur transmettre mes félicitations pour leur prestation tant en qualité qu'en variété de répertoire. La Colline des Ocres est particulièrement bien située dans cette très belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous allons avec ma femme à la colline des ocres depuis déjà 5 ans et nous ne nous en lassons pas, le Lubéron est un puits de beauté à explorer toujours un peu plus et la colline des ocres offre des prestations digne de ce lieu. Dépaysant, naturel, simple et ocré, cet endroit nous satisfait! Cette année, mois de mai, nous y sommes allés une semaine, le propriétaire nous a proposé un surclassement dans l'un de leurs nouveaux chalets avec une vue magnifique, ça sentait le neuf et l'intérieur est vraiment beau, rustique et sophistiqué à la fois, le prix étant vraiment acceptable, nous avons passé notre semaine en chalet et en avons réservé un pour l'année prochaine. Nous recommandons cet endroit pour les amoureux de la nature et de la sérénité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

A l'origine un séjour Groupon, nous avons fait une escapade de 3 jours (2 nuits) dans le Lubéron. Le "village de gîtes" offre des prestations correctes et variées (sauna, vélos, piscine l'été, trampolines...). Notre maisonnette était très correcte, tant pour son aménagement que pour sa propreté à la réception. Toutefois la barrière du lit superposé mériterait d'être fixée et les vélos révisés... Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. Nous recommanderons cette adresse sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Endroit calme et dépaysant ! Au départ de plusieurs balades à vélo. Idéal pour découvrir la région, et les paysages ocrés. Une bibliothèque est à notre disposition pour la documentation sur les visites à faire.

La maisonnette n'est pas un hôtel de luxe, mais il y fait bon se reposer et elle est assez confortable et propre pour un séjour "nature". Petit bémol pour la porte qu'on a du mal à fermer/ouvrir.
Fin avril, la piscine n'était pas remplie : dommage. Mais +1 pour le sauna et le trampoline.

Visite du domaine viticole Saint Pons, les papilles vous disent merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

ma famille m'héberge normalement mais ayant un cadeau smarbox j'ai décidé de l'utilisé à la colline des ocres.
super séjour avec utilisation du sauna, des vélos de la visite viticole st Pons et j'en passe.
la personne qui accueille m'a même emmené faire une balade dans les ocres et qu'elle balade très jolie dans des coins cachés du Luberon en partant à pied de la maisonnette louée. nous avons été enchanté par les couleurs qu'offre le Luberon pour le plaisir des yeux.
Bel endroit pour les familles, trampoline et... Très belle piscine vide mais sera rempli aux beaux jours. maisonnette propre avec son petit jardinet appréciable. Je recommande la colline des ocres et le personnel est vraiment très sympa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

un week end hors des sentiers battus. une petite maison sans luxe mais confortable, un lieu

trop beau et un environement ocré original... je reviens au printemps pour profiter de la piscine

la colline est très jolie mais au printemps elle sera magnifique.
nous avons été reçu par une dame très gentille qui nous a donné tous les renseignements touristiques et nous avons visité le luberon perle de la France

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

je viens de passer de super vacances au calme dans une maisonnette confortable, petit jardinet très appréciale mes amis dans un mobilhome pas loin donc on a pu régulièrement se réunir et passer de bons moment. On nous a livré le pain tous les matins
l'endroit garde un style naturel, pas de pelouse verte et tondue, pas de fleurs chatoyantes mais du thym, des genets, des fleurs locales. On est vraiment tranquille et libre dans ce coin super, je ne recherche pas l'ambiance front de mer ou camping surpeuplé et cela m'a comblé. aucun touriste nous embète, ni les proprio qui nous laisse vraiment tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Colline des Ocres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Adresse: Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon
La Colline Des Ocres Luberon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline des Ocres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.