“Très sympa” 4 5 étoiles

La Colline des Ocres
Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France   |
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Acceuil très agréable site superbe et calme idéal pour du repos . de très bonne visite de cave de vin pour les amateurs proche de la colline des ocres et nombreux sentier pour les rando pédestre ou à cheval.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

1000km pour quitter le temps tout gris de notre Belgique pour arriver à la colline des ocres et sa chaleur. Quelle tristesse de se dire que dans deux jours, c'est déjà fini. Après avoir été acceuilli par le patron et par Morgane (miss je fais tout pour rendre les gens content et heureux), nous avons découvert notre maisonnette. Petit coin de paradis perdu dans la nature, entouré par les arbres et les cigales, .......Nous étions à la recherche du calme, c'est gagné, d'un endroit rassurant et amusant pour les enfants (10, 7 ans et 9 mois), c'est gagné, d'un endroit chaleureux, c'est gagné.

Tout est fait pour se sentir bien. Piscine terriblement super génial (dixit les enfants), maisonnette une vrai maison comme ça (tjs dixit les enfants), bref, tjs dixit les enfants, le vlilage des Dieux!!!! Et pour nous parents, les vacances parfaites!!!!

Ps=> et que dire du jeudi ou Morgane s'occupe des enfants en leurs proposant plein d'activités loin des parents qui se reposent.....

Ce n'est pas à un conseil que je donne d'y venir mais une obligation......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci merci pour cet avis enthousiaste qui nous va droit au coeur...
Pourtant, par soucis de réalisme envers d'événtuels lecteurs qui pourraient attendre de "la colline des ocres" beaucoup plus que ce qu'elle peut offrir nous précisons que nous sommes un village de vacances classé catégorie confort, rien de plus, rien de moins.
A ce titre nous proposons dans un environnement, c'est vrai exceptionnel (la chaine des ocres en Lubéron lieu trés protégé), le calme et la nature ains que des animations choisies en été.
24 logements sur 5 hectares voilà ce qui explique aussi votre chaleureux avis.

rendez vous l'été prochain, ou pour Noêl en provence...

patrick legendre propriétaire
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réveillée par le chant des cigales, des oiseaux et l'odeur de cette terre réchauffée par le soleil, un p'tit déj sur la terrasse, merci la Colline de m'avoir fait sentir comme chez moi. Heureusement le mobilier n'est pas du dernier design à la mode, ça pourrait être la maisonnette de famille. Bien organisée, elle nous a accueillies et en quelques minutes nous étions seules face à un paysage typique avec notre apéro. Seules mais pas isolées, même bien entourées, jamais envahies grâce à l'espace de ce site. Accueil amical, irréprochable du propriétaire et de toute l'équipe, bibliothèque ouverte à tous 24/24h, piscine impeccable. Merci pour les grillades aux Voiles Rouges et super le groupe de vendredi soir, n'hésitez pas à leur transmettre mes félicitations pour leur prestation tant en qualité qu'en variété de répertoire. La Colline des Ocres est particulièrement bien située dans cette très belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous allons avec ma femme à la colline des ocres depuis déjà 5 ans et nous ne nous en lassons pas, le Lubéron est un puits de beauté à explorer toujours un peu plus et la colline des ocres offre des prestations digne de ce lieu. Dépaysant, naturel, simple et ocré, cet endroit nous satisfait! Cette année, mois de mai, nous y sommes allés une semaine, le propriétaire nous a proposé un surclassement dans l'un de leurs nouveaux chalets avec une vue magnifique, ça sentait le neuf et l'intérieur est vraiment beau, rustique et sophistiqué à la fois, le prix étant vraiment acceptable, nous avons passé notre semaine en chalet et en avons réservé un pour l'année prochaine. Nous recommandons cet endroit pour les amoureux de la nature et de la sérénité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

A l'origine un séjour Groupon, nous avons fait une escapade de 3 jours (2 nuits) dans le Lubéron. Le "village de gîtes" offre des prestations correctes et variées (sauna, vélos, piscine l'été, trampolines...). Notre maisonnette était très correcte, tant pour son aménagement que pour sa propreté à la réception. Toutefois la barrière du lit superposé mériterait d'être fixée et les vélos révisés... Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. Nous recommanderons cette adresse sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Endroit calme et dépaysant ! Au départ de plusieurs balades à vélo. Idéal pour découvrir la région, et les paysages ocrés. Une bibliothèque est à notre disposition pour la documentation sur les visites à faire.

La maisonnette n'est pas un hôtel de luxe, mais il y fait bon se reposer et elle est assez confortable et propre pour un séjour "nature". Petit bémol pour la porte qu'on a du mal à fermer/ouvrir.
Fin avril, la piscine n'était pas remplie : dommage. Mais +1 pour le sauna et le trampoline.

Visite du domaine viticole Saint Pons, les papilles vous disent merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

ma famille m'héberge normalement mais ayant un cadeau smarbox j'ai décidé de l'utilisé à la colline des ocres.
super séjour avec utilisation du sauna, des vélos de la visite viticole st Pons et j'en passe.
la personne qui accueille m'a même emmené faire une balade dans les ocres et qu'elle balade très jolie dans des coins cachés du Luberon en partant à pied de la maisonnette louée. nous avons été enchanté par les couleurs qu'offre le Luberon pour le plaisir des yeux.
Bel endroit pour les familles, trampoline et... Très belle piscine vide mais sera rempli aux beaux jours. maisonnette propre avec son petit jardinet appréciable. Je recommande la colline des ocres et le personnel est vraiment très sympa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Colline des Ocres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Adresse: Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon
La Colline Des Ocres Luberon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline des Ocres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.