“Idéal” 4 5 étoiles

Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France   |
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Idéal pour un séjour en famille, un petit peu moins pour une bande de jeunes.
Village vacance tenant toute ses promesses (naturel, intime, reposant)
Mélanie, la demoiselle de l'accueil nous a réservé un accueil très sympathique et chaleureux, nous accompagnant toute la durée du séjour.
Grande piscine, terrains de badminton et table de ping-pong à disposition, jeux et trampolines pour les plus jeunes.
Les "maisonnettes" sont fonctionnelles, terrasses ombragés avec une super vue (voir photos).

Sauf erreur, il n'y a pas de terrain de pétanque : c'est le seul point faible.
(à bon entendeur, salut)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ce bon avis assez surprenant pour nous car effectivement votre petit groupe d'étudiants (en sciences éco. pour certains et c'est bien) a fait le premier soir une petite fiesta qui a troublé la quiétude du lieu...après un sermon apparemment accepté, les soirées suivantes furent aussi calmes que nos clients famille-famille de juillet l'attendent.
En souhaitant vous revoir dans quelques années...avec vos enfants.
Patrick Legendre

ps :amitiés de Mélanie.

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Si tout simplement vous cherchez un endroit idealement situé dans le luberon
Si vous cherchez un endroit intimiste et loin des usines a touristes , avec un acceuil chaleureux ,
Et le tout au milieu des cigales , alors cherchez pas c est içi qu il faut aller !
En vacances pour une semaine dans un logement dit maisonnette , nous avons été agreablement surpris de cette residence de vacances . Merci a la sympathie du directeur , à pascale et melanie pour leur gentillesse et leurs conseils avisés pour la decouverte de la region .
A bientot .
Bruno & nathalie (Lyon) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci à vous pour cet avis qui souligne bien la situation et la possibilité du lieu d'apporter repos et visites touristiques abondantes et variées dans le Luberon.
Je me souviens de votre jeune famille et de votre petit Nolan (sans en être absolument certain).
Nous vous retrouverons avec plaisir tout au long des prochaines années.
Patrick
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

De passage pour 2 nuits, nous avons apprécié notre séjour. La maisonnette offre un confort simple et suffisant. Petit bémol : un peu trop de vis-a-vis entre les maisonnettes alignées les unes derrière les autres et pas de micro-onde. Sinon, piscine très agréable, coin resto d'été et jeux d'enfants sympas et situation géniale au cœur du Luberon pour toutes les visites. Pratique également car à deux pas d'Apt pour les courses. Nous conseillons !

• Séjour du juillet 2013
hardivillers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passées 3 semaines dans un chalet prestige à,la colline des ocres, que nous connaissions déjà, et une fois de plus nous avons été enchantées par ce site magnifique, ainsi que par l'accueil et l'amabilité de toute l'équipe. Très bien situé pour visiter tous les beaux villages du Lubéron ainsi que pour effectuer les nombreuses randonnées. Je conseille cet endroit à tous ceux qui recherchent le calme, la nature et l'authentisme...Colette & Michel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un cadre très agréable, calme et situé au milieu des Ocres. Grande piscine appréciée après la randonnée de la journée. Cerise sur le gâteau, si vous avez la chance d'être accueilli par Mélanie, c'est le bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
IMLING
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Site agréable et calme. Aménagement des maisonnettes simple mais suffisant. Petit bémol pour la salle de bains qui est très petite pour 4 personnes et la piscine non chauffée. Le propriétaire/les employés sont à l'écoute de leurs clients. Pensée particulière pour Mélanie toujours souriante et sympathique.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Viviane,

Merci pour votre bon avis, cela nous fais toujours plaisir. J'imagine que vous passez ainsi l'avis général de votre groupe que nous avions trouvé très sympathique... et bon chanteur !
Mélanie s'associe à moi pour vous remercier, elle sera là tout l'été.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

L'emplacement est agréable, au calme et central pour visiter le Luberon (30 min de Gordes, 20 d'Apt, 15 des Ocres, 40 min de Lourmarin).
Les maisonnettes sont espacées et bénéficient d'une belle terrasse. La piscine semble agréable (fermée lors de notre séjour en avril) et l'accueil sympathique.
Point négatif: l'équipement des logements est un peu vieillot et dépareillé et certains coins du domaine sont un peu an l'abandon. Dommage, la Colline pourrait être encore plus agréable!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez La Colline des Ocres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Adresse: Route des Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon
La Colline Des Ocres Luberon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline des Ocres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.