“petit hotel de charme” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Avenue Marius Coullet, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Castellane, France
“petit hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous avons l'habitude de passer un week end à st aygulf tous les ans et nous avons réussi cette année à avoir une chambre libre dans cet hotel. Il est charmant, tout mignon au fond d'une ruelle, à deux pas de la mer. Les petits déjeuners sont servis dans une cour toute fleurie ou dans une petite salle très mignonne aussi quand il fait froid . Les propriétaires sont charmants. Peu de chambres ( la notre à l'étage était petite mais fonctionnelle de même que la salle de bain ) donc peu de clients c'est le calme complet, tout ce que nous recherchions, pas de bruit de mobylettes ou sirènes durant la nuit. La climatisation est un peu faible mais fin juin ça allait!! Nous y reviendrons c'est sûr, nous avons trouvé notre petit nid pour nos prochains séjours

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

moissy cramayel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

hotel charmant,d'une propretée irréprochable et un accueil par les propriétaires absolument délicieux..En bref que vous soyez en couple ,en famille, ou bien en voyage d'affaires ces une adresse a ne pas louper.L'acces a la mer a 100 metres ce fait tres facilement pour tout le monde ainsi que pour les personnes a mobilitées reduite et les personnes agées (5 minutes a pieds) et le gros avantages est qu'une fois a l'hotel tous les commerces sont a proximitée donc pas besoin de prendre sont vehicule .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luc b, Responsable réception de Escale Au Soleil, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Merci de vos annotations et je suis très heureuse d'avoir permis que vos vacances soient réussies
J'apprècie particulièrement que vous ayez fait remarquer que le sentier du littoral etait accéssible à tous
au plaisir de vous revoir et je vous remercie de votre geste
Patricia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tout est dans le titre! Voila un très bon hotel, comme on aimerait en voir souvent ... La qualité du service,l'accueil, le décor de l'hotel, et l'emplacement en font une formidable destination. Les chambres sont très bien tenues et le personnel est sympa et aux petits soins.
On y retournera ça c'est sûr!!
lionel et nadine

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel une petite semaine , et nous sommes repartis très satisfaits de notre séjour !
l'hôtel est idéalement situé à quelque mètres de la mer et à 2 pas des plages et restaurants . j'ai personnellement adoré la déco de notre chambre et de la terrasse ou nous déjeunions , hyper agréable !!!!!
les propriétaires ont été très sympas et très arrangeants car nous sommes arrivés tard le soir , et ils sont restés disponibles pour nous accueillir ....
nous espérons y retourner ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tignes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

merci pour cette petite escale !
nous avons passés un super weekend, grâce à la tranquillité des lieux ainsi qu'à son emplacement situé environ 50m de la mer.
les propriétaires sont charmants et forts sympathiques, d'ailleurs nous remercierons particulièrement le patron pour son accueil lors de notre arrivée ;-) .
L'endroit est très calme ce qui permet de faire de bonnes nuits.
pour un 2 étoiles, le rapport qualité/prix est parfait.
nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel dit "de charme" (nous avons vu mieux !!). Le charme est à l'extérieur et au niveau des escaliers mais pas dans la chambre N°5. La vue sur mer est très succincte. Nous avons eu un souci : la chambre n'a pas été faite une journée (ménage et lits non faits). Nous avons demandé quelques explications : les femmes de ménage ne font plus les chambres après 12 h sauf que nous nous sommes absentés le matin et que donc : le ménage aurait pu être effectué !! Nous avons eu des excuses des propriétaires (heureusement) mais ce que nous aurions aimé c'est une remise ou même un petit déjeuner offert ou autre en tant que geste commercial (vu que nous avions payé à l'arrivée une prestation non effectuée). Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Vraiment cool ce petit hotel situé à 50 mètres maxi de la mer.C'est agréable quand on arrive de voir la mer si près surtout qu'elle était déchainé.
adresse à conserver surtout par l' accueil la gentillesse la disponibilité de Patricia.
Les lits sont trés confortables la chambre est propre .Nous avons eu l'impression d'être chez nous.
Nous avons passé un séjour agréable et esperons y retourner .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 5 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Escale Au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Au Soleil

Adresse: 75 Avenue Marius Coullet, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Escale Au Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Au Soleil Saint-Aygulf
Escaleausoleil
Escale Au Soleil St Aygulf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.