“sejour avril 2013 BRAVO” 5 5 étoiles
Avis sur L'Etoile d'Argens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
L'Etoile d'Argens
L'Etoile d'Argens a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Etangs 121, 83370 Saint-Aygulf, France   |
echenoz la meline
“sejour avril 2013 BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

j'ai choisi ce camping par rapport a sa situation ainsi que le charme de celui-ci
j'ai beaucoup aime l'acceuil telephonique et a mon arrivé sejour du 14.04 au 19.04.2013
j'ai ete pris en charge a mon arrivée par le patron qui m'a fait carrement une visite guidée a bord de sa voiture electrique
camping de charme tres beaux et qui donne envie et avec une equipe tres chaleureuse
bref bien a tout point de vue
BRAVO

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour parfait , de la température de la piscine jusqu'au confort du bungalow au top, en passant par les cours de tennis et la navette jusqu aux plages de sables! Un endroit parfait pour conjuguer farniente et activités diverses :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On a passe 4 jours dans ce camping a la fin Mai 2013, donc en basse saison, en dehors de vacances scolaires. Tout s'est parfaitement deroule, le camping correspond en tous points au descriptif sur leur site internet. Camping avec notre camper Marco-Polo + Auvent.

Emplacement tres bien delimite par une haie, ombrage et electricite et point d'eau.

Sanitaires propres, douches propres et tres chaudes si besoin, emplacement pour la vaisselle vraiment bien concu.

Espace aquatique avec 3 piscine + pataugeoire vraiment tres bien. Seul petit bemol, le Jacuzzi est assez froid, environ 24C. Les autres piscines a 28C, tres agreables pour les enfants. Toutes les activites (Tennis, mini-golf) sont incluses pendant la basse saison et le camping prete meme les raquettes.

Au final, une tres bonne experience, on reviendra c'est sur, mais toujours en basse saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
freedom83, Directeur général de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Avec tous nos remerciements pour cet avis qui récompense le travail de toute notre équipe ..et nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous .

Amicalement
Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Super ravie de notre petit sejour dans ce camping, mobilome en tbe propre agreable, tres bon accueil , bonne situation du camping , tennis mini golf gratuit!! les piscines super tres joli lagon!!! Je recommande!!

• Séjour du mai 2013
freedom83, Propriétaire de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cet avis nous permet de dynamiser toute notre équipe pour tendre vers l'excellence . Merci à vous
Jacques
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était notre deuxième séjour dans ce camping où tout était parfait, de la réception au bungalow, en passant par la piscine, les allées, les sanitaires ... Nous avons en plus eu la chance d'occuper un bungalow neuf, spacieux, très bien aménagé, il ne manque rien. Le personnel (et le propriétaire) ont fait le maximum pour notre bien être. La piscine est magnifique, chauffée, le soleil était de la partie, seul regret, devoir quitter ce lieu, mais pour sûr, nous y reviendrons. Merci à toute l'équipe de ce camping d'avoir contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille. Le camping est bien situé, de taille humaine, ombragé et propre.On vous prête le matériel de sport nécessaire au tennis, ping-pong, golf. La piscine chauffée est un plus!!! le t° est réglée à 28°C d’après le surveillant de baignade.Je suis tout à fait d'accord avec les bonnes notes données par les autres campeurs.
Nous y retournerons certainement mais toujours hors saisons car la circulation en juillet août est infernale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passer un très bon séjour,le personnel est très accueillant,l'équipe d'animation très dévouer et donne beaucoup de leur temps pour nous divertir.Ma fille a été ravie du club enfants.J'ai apprécier le nombre de bassins pour la piscine surtout en haute saison,la navette avec son capitaine très sympathique,il est vrai que la plage ou nous débarquons n'est pas top entre les nudistes d'un côté et la plage pour chiens de l'autre mais du coup la fréquentation est moindre.l'ensemble est plus que correct,les emplacements sont grands(pour le camping) et très ombragés.seul bémol:le camping est loin de tout,voiture indispensable.Je pense également que les sanitaires pourraient être mieux tenu mais passe encore.Je recommande ce camping,bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Etoile d'Argens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etoile d'Argens

Adresse: Chemin des Etangs 121, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Etoile d'Argens 4*
l`Etoile d`Argens Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile d'Argens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.