“Super camping grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur L'Etoile d'Argens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
L'Etoile d'Argens
L'Etoile d'Argens a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Etangs 121, 83370 Saint-Aygulf, France   |
“Super camping grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Super comme en 2012 qui était très bien . C est encore mieux . Une adresse formidable . Spa super . Grand espace . Propreté très très beau et bien entretenu . un très bon resto . Du personnel très accueillant . Des soirées à thèmes c était merveilleux on reviendra .

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 5 personnes
2 adultes, notre fille de 11 ans, notre fils de 7 ans et notre dernière de 13 mois
Nous avons loué un mobil home Hélios luxe : rien a redire mise a part qu'un four serait le bienvenue :) Propre, utile, terrasse agréable
Camping propre !!!!
Piscines et Spa d'enfer !!!
2 bémols : pataugeoire un peu froide
Wiffi payant qui plante tout les 5 minutes et on ne peux avoir plusieurs terminaux dessus
Tarifs corrects, golf, tennis, pétanque ...génial
On y reviendra !!!

• Séjour du mai 2014
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous connaissions ce camping en 2011, rien à redire pour notre séjour !!!!
Accueil cordial, les emplacements sont délimités par des haies, propreté des sanitaires (fait régulièrement), piscine chauffée et cerise sur le gâteau 2 jacuzzis, un restaurant, tennis mini golf.
A cette période le camping est calme, excellent pour se reposer.
L'Argens passe au bout du camping très agréable, dans un cadre paysagé.
Rapport qualité prix rien à redire !!!!!
Encore une fois de plus, nous n'avons pas été déçus !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
freedom83, Directeur général de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Avec nos remerciements pourt votre fidélité et vos commentaires qui soulignent le rapport qualité / prix intéressant de notre établissement .Nous esperons avoir l'opportunite de vous accueillir de nouveau parmi nous
Thun, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

12 nuits passées dans ce très bel établissement à proximité de Fréjus. Nous avons loué un emplacement de 100 m2, du 13 au 25 avril 2014. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la piscine chauffée et gardée par un maître-nageur très sympathique et disponible. Le camping était très calme en avril, ce que nous recherchions - pas d'activités organisées, de la place autour et dans la piscine - nos voisins n'étaient pourtant pas dérangés par nos enfants et nous nous sommes sentis partout très à l'aise. Les sanitaires étaient remarquablement propres. A cette saison, il est particulièrement appréciable de pouvoir se doucher dans un local fermé, d'avoir de l'eau chaude et une cabine de douche spacieuse. La taille du camping me semble aussi idéale, il n'est pas trop grand, les emplacements sont très bien délimités et les bungalows bien répartis sur le terrain. La place de jeux est très agréable, le mini-golf gratuit divertissant. Bref, tout correspondait parfaitement à nos attentes. La plage se situe à environ 30 minutes de marche, le chemin qui y conduit est très agréable. Les environs du camping sont parfaitement adaptés pour un séjour avec des chiens. La région est très verte et encore bien préservée - avis aux amateurs de randonnée !
Voici donc mon avis, mais notez bien les dates! En juillet et août, ma perception aurait sans doute été toute autre! Les gens, les personnel du camping, etc. avaient du temps à nous consacrer car nous étions là hors saison!!!
Je cherche désespérément un point négatif, mais non, je n'en trouve pas. Les 4 étoiles de l'Etoile d'Argens ont effectivement comblé nos attentes. Alors merci encore à toute l'équipe, aux directeurs et au maître-nageur pour ces heures agréables passées en votre compagnie. Nous reviendrons!!!! Amitiés de Suisse...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux que notre caravaning ait repondu à toutes vos attentes et que surtout vous ayiez pu passer un séjour agreable parmi nous avec vos enfants .
Nous vous remercions pour vos appréciations qui mettent du baume au coeur à toute l'eqipe en ce debut de saison .

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le camping a répondu en partie à nos attentes. C'est à dire qu'il est calme, arboré et fleuri ce qui lui donne une ambiance relaxante et dépaysante. Mais çà peut vite être gâché lorsque vous avez des voisins qui ne respectent pas leur entourage et font du bruit aussi bien tard dans la nuit que tôt le matin. Ce qui est dommage c'est que la direction du camping ne dise rien à ces personnes! Parfait pour les grands emplacements bien délimités. La piscine parfaite pour les enfants, petits et grands. La navette, un vrai plus pour se rendre à la plage. Les 2 bémols pour nous : la discothèque payante (5€) pour les garçons (personne ne nous a prévenu lorsque nous avons réservé) et les gérants du restaurant qui ne sont sincèrement pas agréables ce qui ne donne pas envie de les faire travailler,,,c'est dommage car leur cuisine est bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans ce camping en septembre, cadre très agréable, mobil-home très propres et fonctionnels. La proximité avec Fréjus, la mer et les commerces est très pratique, tout en restant dans un cadre calme et agréable. Ce qui nous aura surtout marqué, c'est la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel sur place! Merci encore pour ces supers vacances!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
freedom83, Propriétaire de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
En fin de saison , nous ne penchons sur les avis des clients qui ont bien voulu accorder un peu de leur temps pour mettre en valeur ou dénoncer certains points négatifs de leur lieu de vacances .
Vous faites partie de la majorité des clients satisfaits , qui savent le dire , et peuvent encourager
des futurs clients hésitants .
Dans tous les cas , toute notre équipe est fière de vots commentaires et appréciation générale .
Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour en famille en mobilhome en aout 2013, globalement positif.
Les + : les infrastructures sont nickels (minigolf/terrains petanque/tennis/ping pong), les mobilhomes sont quasi neufs et spacieux, l'accueil est super et de tres bon conseil!
Les - : mobilhomes les uns sur les autres donc promiscuité assurée! Ca va si voisins cool ce qui n'a pas ete notre cas! Piscine bondee et peu calme en aout. Et un vrai point noir : l'animateur du camping frolant la quarantaine drague impunément les jeunes filles et ne se gene pas pour le faire devant vous, ce qui est purement scandaleux...pour ma part, il s'agissait de ma niece de 18ans... a qui il a proposé un rencart le soir meme... Rester donc vigilants.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'Etoile d'Argens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etoile d'Argens

Adresse: Chemin des Etangs 121, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Etoile d'Argens 4*
l`Etoile d`Argens Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile d'Argens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.