“décevant” 2 5 étoiles

+33 4 94 52 30 20
Site Web
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Depuis 9 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauce. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l'entrée au dessert. Nous vous souhaitons un Bon Appétit!
Cognac, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Je ne comprends que ce restaurant soit premier à st aygulf , l'accueil est moyen le plafond de la salle est sale il est caché par une toile mais ça ne cache pas tout .
Les plats sont chers, il n'y a aucune recherche .
Il a bien mieux à st aygulf

Visité en octobre 2013
vincent D, Directeur général de LES MOULINS de SAINT-AYGULF, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le plafond de la salle auquel vous faîtes allusion dans votre message est notre toit. Celui-ci est composé d'une toile opaque colorée et est soumise face extérieure aux intempéries notamment. Ces dernières, malgré un entretien régulier, tâchent extérieurement la toile qui est et reste un toit.
La toile que nous avons ajouté ne sert qu'à filtrer le soleil lorsque le toit est ouvert.
Ensuite, concernant les prix : ceux-ci sont affichés clairement et visiblement dans nos porte-menus installés avant de rentrer dans notre restaurant.
Nos menus composés d'une entrée + un plat + un dessert commencent à 25euros TTC, prix nets et service compris, avec uniquement des produits frais de qualité et des plats élaborés sur place par nous-même. Soit 8,33euros le plat!
Pour finir, concernant la recherche, nous vous indiquons que nos menus et carte changent quatre fois par an au gré des produits de saison et depuis 7 ans d'ouverture, nous ne reproposons que de nouvelles recettes alors que certains restaurants affichent la même carte depuis plus de 20 ans.
Mr DURIN

Roquebrune-sur-Argens, France
“Mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment .les plats étaient délicieux . J'ai complètement craqué pour les crêpes suzette fraîche un vrai bonheur

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A larrivée bon acceuil , l'entrée délicieuse , et puis arrive le poulet , dur à couper , je me demandais si ça venait du couteau , non de la viande pourtant label rouge de l'Ardèche....

Et puis le dessert sans saveur , la vanille inexistante et le sucre encore moins , seul le coulis relevait cet entremet ...

Pourtant au vu des notes positives des internautes de Tripadvisor et aussi recommandé par un célèbre guide , je pensais ne pas me tromper et vu le prix du repas ça fait cher le repas ....Dommage...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,
Lorsque la serveuse vous a apporté votre plat, elle est venue quelques minutes plus tard vous demander, comme à l'habitude, si tout allait bien au niveau cuisson, gout...Vous lui avez répondu que tout allait bien. Ce qui ne me surprend pas car le type de cuisson utilisé pour cuisiner ce suprême de poulet Label rouge de l'Ardèche farci et accompagné d'une sauce et de légumes permet à la viande de rester très tendre.
Concernant la mousse au fromage blanc à la vanille bourbon et son coulis de fruits rouges : ce dessert se mange et s'apprécie lorsque la mousse est accompagnée du coulis en même temps dans chaque bouchée.
Mr DURIN
“Superbe cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

De très bon plats (Foie gras et tartare de saumon puis bœuf et Marmite du pêcheur) nous avons été rassasié avec le menu a 32 € et tout était délicieux !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Les Mureaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes en vacances à Saint-Aygulf et avons décidé de franchir le seuil de ce
restaurant surtout quand nous avons vu la carte produits frais et vraiment nous n'avons
pas été déçus,le foie gras était délicieux et le plat Marmite de la mer en feuilleté,st-jacques
fraiche de la baie St-George,crème de basilic,les st-jacques étaient délicieuses et d'une
fraicheur irréprochable et pour terminer le tiramisu amaretto à la mangue,menthe fraiche et
coulis de fruits rouges hum!!. Nous le conseillons surtout il faut réserver la salle n'est pas très
grande mais agréable.
Martine et Jean-Jacques

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LES MOULINS de SAINT-AYGULF ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez LES MOULINS de SAINT-AYGULF ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES MOULINS de SAINT-AYGULF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.