“Toujours le 1er entre les Issambres et Saint Aygulf” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 40
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine Fine et Créative
Guadeloupe
“Toujours le 1er entre les Issambres et Saint Aygulf”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y suis allé par 2 fois en une semaine c'est dire si j'aime ce restaurant. Un accueil chaleureux de la patronne et une cuisine avec uniquement des produits frais du jour ce qui explique une carte assez courte. En gros 4 à 5 entrées: je recommande le foie-gras et le carpaccio de truite sans oublier les œufs cocotte. En plat le poisson de jour ''à ma façon'' simple mais délicieux et une divine marmite du pêcheur ou un magret cuit à la perfection. En dessert un très bon Tiramisu. Hier en suggestion du jour j'ai été tenté par une poire pochée au Get 27 avec chocolat chaud. J'ai été un peu dèçu non pas par la présentation mais je pensais retrouver le gout de ''l'after height'' un chocolat anglais à la menthe et non le résultat n'était pas au rendez-vous. On ne ressentait pas en bouche le gout de la menthe. Peut-être la poire aurait méritée d'être froide et non chaude. Par ailleurs ce n'était pas mauvais. En résumé une bonne adresse. Ce n'est pas donné mais on en a pour son argent. De toute manière rien n'est ''donné'' dans la région.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cognac, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Je ne comprends que ce restaurant soit premier à st aygulf , l'accueil est moyen le plafond de la salle est sale il est caché par une toile mais ça ne cache pas tout .
Les plats sont chers, il n'y a aucune recherche .
Il a bien mieux à st aygulf

Visité en octobre 2013
vincent D, Directeur général de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le plafond de la salle auquel vous faîtes allusion dans votre message est notre toit. Celui-ci est composé d'une toile opaque colorée et est soumise face extérieure aux intempéries notamment. Ces dernières, malgré un entretien régulier, tâchent extérieurement la toile qui est et reste un toit.
La toile que nous avons ajouté ne sert qu'à filtrer le soleil lorsque le toit est ouvert.
Ensuite, concernant les prix : ceux-ci sont affichés clairement et visiblement dans nos porte-menus installés avant de rentrer dans notre restaurant.
Nos menus composés d'une entrée + un plat + un dessert commencent à 25euros TTC, prix nets et service compris, avec uniquement des produits frais de qualité et des plats élaborés sur place par nous-même. Soit 8,33euros le plat!
Pour finir, concernant la recherche, nous vous indiquons que nos menus et carte changent quatre fois par an au gré des produits de saison et depuis 7 ans d'ouverture, nous ne reproposons que de nouvelles recettes alors que certains restaurants affichent la même carte depuis plus de 20 ans.
Mr DURIN
Roquebrune-sur-Argens, France
“Mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment .les plats étaient délicieux . J'ai complètement craqué pour les crêpes suzette fraîche un vrai bonheur

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A larrivée bon acceuil , l'entrée délicieuse , et puis arrive le poulet , dur à couper , je me demandais si ça venait du couteau , non de la viande pourtant label rouge de l'Ardèche....

Et puis le dessert sans saveur , la vanille inexistante et le sucre encore moins , seul le coulis relevait cet entremet ...

Pourtant au vu des notes positives des internautes de Tripadvisor et aussi recommandé par un célèbre guide , je pensais ne pas me tromper et vu le prix du repas ça fait cher le repas ....Dommage...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,
Lorsque la serveuse vous a apporté votre plat, elle est venue quelques minutes plus tard vous demander, comme à l'habitude, si tout allait bien au niveau cuisson, gout...Vous lui avez répondu que tout allait bien. Ce qui ne me surprend pas car le type de cuisson utilisé pour cuisiner ce suprême de poulet Label rouge de l'Ardèche farci et accompagné d'une sauce et de légumes permet à la viande de rester très tendre.
Concernant la mousse au fromage blanc à la vanille bourbon et son coulis de fruits rouges : ce dessert se mange et s'apprécie lorsque la mousse est accompagnée du coulis en même temps dans chaque bouchée.
Mr DURIN
“Superbe cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

De très bon plats (Foie gras et tartare de saumon puis bœuf et Marmite du pêcheur) nous avons été rassasié avec le menu a 32 € et tout était délicieux !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Moulins de Saint-Aygulf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.