“cuisine du marché et produits frais... de plus en plus rare !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Saint-Aygulf
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 9 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauce. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l'entrée au dessert. Nous vous souhaitons un Bon Appétit!
Saint-Aygulf, France
“cuisine du marché et produits frais... de plus en plus rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La bonne adresse de Saint-Aygulf lorsqu'on apprécie la vraie cuisine. Accueil sympathique, restaurant agréable, carte renouvelée régulièrement, produits de qualité... et tout celà depuis des années.
Aux moulins de Saint-Aygulf nous ne sommes jamais déçus sauf lorsque nous omettons de réserver et que le restaurant affiche complet !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
vincent D, Propriétaire de LES MOULINS de SAINT-AYGULF, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Mr DURIN Vincent

Les Issambres, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

restaurant très agréable dans lequel nous nous rendons souvent car le repas est délicieux produits frais et une carte régulièrement renouvelée la présentation des assiettes est super je recommande ce lieu très agréable tant pour l accueil et la qualité des produits............................. n hésité pas UNE TRES BONNE ADRESSE ........... Cuisine créative ...... Mélange des saveurs

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bretagne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cuisine raffinée; menus interressants qualite et prix sont au rendez vous.nous y reviendrons, je recommande ce resraurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Avons passé une très bonne soirée en amoureux pour nos 7 ans de vie commune ; un délicieux repas. Une bonne adresse tout simplement.

• Visité en octobre 2013
Guadeloupe
“Toujours le 1er entre les Issambres et Saint Aygulf”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y suis allé par 2 fois en une semaine c'est dire si j'aime ce restaurant. Un accueil chaleureux de la patronne et une cuisine avec uniquement des produits frais du jour ce qui explique une carte assez courte. En gros 4 à 5 entrées: je recommande le foie-gras et le carpaccio de truite sans oublier les œufs cocotte. En plat le poisson de jour ''à ma façon'' simple mais délicieux et une divine marmite du pêcheur ou un magret cuit à la perfection. En dessert un très bon Tiramisu. Hier en suggestion du jour j'ai été tenté par une poire pochée au Get 27 avec chocolat chaud. J'ai été un peu dèçu non pas par la présentation mais je pensais retrouver le gout de ''l'after height'' un chocolat anglais à la menthe et non le résultat n'était pas au rendez-vous. On ne ressentait pas en bouche le gout de la menthe. Peut-être la poire aurait méritée d'être froide et non chaude. Par ailleurs ce n'était pas mauvais. En résumé une bonne adresse. Ce n'est pas donné mais on en a pour son argent. De toute manière rien n'est ''donné'' dans la région.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LES MOULINS de SAINT-AYGULF ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez LES MOULINS de SAINT-AYGULF ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES MOULINS de SAINT-AYGULF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.