“Bof” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J ai trouvé le repas bon mais sans plus je suis resté sur ma faim assiette raffiné pour ma part c ést pas un restaurant ou je retournerais

“C'est bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Patronne super avenante et très agréable ! Pour ce qui est de la carte, nous avons trouvé cela bon mais assez "ordinaire" au niveau du goût (risotto de rouget et entrecôte).
Peut-être sommes nous trop exigeants vu les bons avis positifs publiés...

Beaune, France
“Adresse à recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Avec notre petit-fils , nous avons dîné samedi à l'Art des Mets, restaurant que l'on nous avait recommandé. Ce fut une soirée fort sympathique, Corine est très agréable, prévenante, le service est impeccable et discret, le repas succulent, rien à dire, si ce n'est que nous avons vraiment retenu l'adresse pour une prochaine fois. Valentin dit encore un grand merci à Corine pour les bonnes cerises et framboises qui lui ont été offertes. Ses grands-parents ont été ravis de votre accueil et merci pour tout.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Boisse, France
“un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous souhaiter profiter d'un repas raffiné sans vous ruiner c'est l'adresse idéale.Le cadre est un peu fade mais tout se trouve dans l'assiette! La cassolette, leur spécialité se trouve à tous les menus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quincey, France
“Restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit établissement qui "ne paye pas de mine" et qui demande à être découvert (autant par sa situation que par la qualité de sa cuisine). Il se cache dans une rue qui n'est pas une des plus commerçantes et passagères. Nous avons l'occasion d'aller dans cette région depuis qlq années et systématiquement nous retournons au moins une fois dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique, pas de chichis et surtout le rapport qualité prix y est excellent. Nous pouvons y déguster une cuisine assez recherchée et de très belle présentation pour un prix défiant toute concurrence sur la côte. Ce restaurant semble avoir ses habitués et comme nous les comprenons ! Quand on y a goûté, on y retourne !!! Bravo et continuez comme cela.
A noter : les chiens y sont admis sans problème et cela est un plus.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Art des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Art des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.