“pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Le mas d'Estel

Le mas d'Estel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Le mas d'Estel
Le mas d'Estel a été ajouté à vos Favoris
plage des esclamandes, 83370 Saint-Aygulf, France   |
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bel endroit, pas trop mal agencé mais service déplorable avec des blondes qui ne parlent même pas un minimum le français et lorsqu'on est installé si on est au fond a gauche les serveurs nous oubli,demander deux fois des glaçons et serviette jamais ramenée alors que la serveuse nous a dit que c'été possible.transat en plastique...PAS CLASSE...
les bed seul chose cool mais trop chere si on boit avec.
On est ni a st TROPEZ ni au Nikki Beach....CHER ET MAUVAIS SERVICE

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quelle déception ! Il est évident qu'en regardant le site, ou en passant devant en longant la plage de St-Aygluf, ce lieu donne envie... Et pourtant ! Nous avions réservé une table pour 21 personnes, arrivés sur place, on nous annonce qu'aucune réservation n'a été prise en compte, qu'il faut donc "patienter". Nous nous attendions après avoir diné, à danser comme le prévoit la publicité de cet établissement. Durant le diner, aucune ambiance, "contrôle de gendarmerie" nécessitant une baisse du son, nous dit-on. Fin du diner, on nous annonce qu'aucune soirée n'a jamais été prévue. Nous étions un jeudi soir, et pourtant au téléphone, dans le journal et sur le site, les soirées dansantes sont programmées le jeudi, vendredi et samedi.
Revendiquant cette tromperie du consommateur au responsable, aucun geste ne nous a été accordé, pas même sur l'addition. Ca les faisait même sourire !

De plus, les plats sont chers. Le personne arrogant.

Je déconseille fortement cet établissement.

HONTEUX !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

Draguignan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le personnel est impressionnant d'arrogance. Ils se la jouent nightclub de luxe mais c'est seulement un restau de plage qui se fout de la gueule du client. JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT ! Personnel désagréable, prix exorbitant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Aucun accueil, servie par des amateur pour des prix de pampelone. Service d'ordre en soirée gérée par des gardiens de parking. FUYEZ. Loin d'ici. À part le cadre vous êtes juste un porte feuille, attente, rien d'extra dans les assiettes. Aucun professionnalisme pour le service. Ça fait beaucoup pour les prix pratiqués.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passés une agréable soirée a 5 mais tout de même 1000€ et même pas un verre de la direction

sinon cadre agréable repas très frais et vraiment bien préparé
l omelette au foie gras homard et truffe une tuerie ce plat

le côté boîte est plutôt sympas danser sous le clair de lune Waouhh.... la musique plutôt annee 80-90...

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour à tous!

Nous nous sommes rendus sur cette plage magnifique, un endroit très mignon, mais quelle déception!!!
L'accueil est déplorable, le service inexistant, le responsable stressé, angoissé et incroyablement inapte à son métier...
Les enfants ne sont absolument pas tolérés, les adultes ne sont pas considérés, aucun sourire n'est à espérer de la part des plagistes et encore moins de la part de leur responsable.
Si vous avez de l'argent à dépenser, et un bon moment à partager entre amis ou en famille, je vous conseille vivement de passer votre chemin!
A bon entendeur ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St-Raphael, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour fêter un anniversaire, nous avions réservé, plusieurs jours à l'avance, une table pour 17 personnes. Une heure avant, nous appelons le resto pour demander d'ajouter un couvert.... et incroyable mais vrai, on nous dit "qu'aucune réservation n'est prise en compte" !!!!!! Pris de court, nous avons réservé un coin salon avec bouteilles... En arrivant sur les lieux, personne ne vient nous acceuillir... On nous laisse attendre.... attendre.... en nous disant "qu'on allait s'occuper de nous".... mais, 15 minutes plus tard.... toujours rien... on nous ignore....
Nous sommes donc repartis... déçus et scandalisés par une telle attitude inacceptable... Conclusion : Le personnel est arrogant et incompétent... les tarifs exorbitants... Nul... à fuir....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Le mas d'Estel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas d'Estel

Adresse: plage des esclamandes, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
N° 8 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas d'Estel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.