“Arnaque, on nous a pris pour des idiots” 1 5 étoiles
Avis sur Le mas d'Estel

Le mas d'Estel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Le mas d'Estel
Le mas d'Estel a été ajouté à vos Favoris
plage des esclamandes, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Saint-Raphaël, France
“Arnaque, on nous a pris pour des idiots”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions venus de nombreuses fois sur cette jolie plage privée, mais cette fois ci nous avons réservé nos transats à travers une réservation Groupon.
Nous avons été accueillis et placés dans le coin le plus caillouteux et inconfortable de la plage. Etre parenthèse de nombreux déchets et magots partout autour de nous. Bien que la dite plage soit absolument vide, et que nous l'ayons constaté...on nous a signifié que nous devrions nous poster là...
Ensuite est arrivé le moment du dit "cocktail" car notre bon comprenait un cocktail. Il était signifié nullepart qu'il s'agissait d'un jus d'orange bas de gamme avec une goutte de grenadine, le tout servi dans un verre de cantine.
Tout ceci était absolument navrant, et nous avons bien compris qu'ils prenaient les gens pour des [--],, en l'occurrence, nous dans ce cas précis. Il s'agissait du week end de fermeture de la saison, grosse déception pour cet établissement vers lequel nous avions l'habitude d'envoyer beaucoup de monde...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous passons une quinzaine en août depuis 5 ans. Y compris gardiennage de scooter.
Le personnel est toujours au service des clients, même si les bofs du camping, qui y ont accès, empientent sur les autres en se croyant tout permis.
Pour le reste, le personnel est à l'ecoute de tous.
Un peu de respect pour les serveuses ou serveurs de plage qui marchent dans le sable toute la journée. Le feriez vous?
J'adresse un grand merci a toute l'équipe qui a su nous faire passer de bonnes vacances y compris avec notre jet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Plage privée au top, transats confortables, superbe décor. Cependant, n'oubliez pas de réclamer votre conso (comprise dans le prix des matelas). Personnel disponible, je vous recommande d'y aller fin Août, vous serez tranquilles!
Restaurant délicieux, aux prix très raisonnables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été sur cette plage durant l'été et tout à été parfait !
Service nikel, plage nikel, restaurant (certes beaucoup de monde) mais bon aussi.
Prix raisonnable pour le lieu et l'endroit.
A refaire dès l'été prochain ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bel endroit, pas trop mal agencé mais service déplorable avec des blondes qui ne parlent même pas un minimum le français et lorsqu'on est installé si on est au fond a gauche les serveurs nous oubli,demander deux fois des glaçons et serviette jamais ramenée alors que la serveuse nous a dit que c'été possible.transat en plastique...PAS CLASSE...
les bed seul chose cool mais trop chere si on boit avec.
On est ni a st TROPEZ ni au Nikki Beach....CHER ET MAUVAIS SERVICE

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quelle déception ! Il est évident qu'en regardant le site, ou en passant devant en longant la plage de St-Aygluf, ce lieu donne envie... Et pourtant ! Nous avions réservé une table pour 21 personnes, arrivés sur place, on nous annonce qu'aucune réservation n'a été prise en compte, qu'il faut donc "patienter". Nous nous attendions après avoir diné, à danser comme le prévoit la publicité de cet établissement. Durant le diner, aucune ambiance, "contrôle de gendarmerie" nécessitant une baisse du son, nous dit-on. Fin du diner, on nous annonce qu'aucune soirée n'a jamais été prévue. Nous étions un jeudi soir, et pourtant au téléphone, dans le journal et sur le site, les soirées dansantes sont programmées le jeudi, vendredi et samedi.
Revendiquant cette tromperie du consommateur au responsable, aucun geste ne nous a été accordé, pas même sur l'addition. Ca les faisait même sourire !

De plus, les plats sont chers. Le personne arrogant.

Je déconseille fortement cet établissement.

HONTEUX !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Draguignan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le personnel est impressionnant d'arrogance. Ils se la jouent nightclub de luxe mais c'est seulement un restau de plage qui se fout de la gueule du client. JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT ! Personnel désagréable, prix exorbitant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le mas d'Estel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas d'Estel

Adresse: plage des esclamandes, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
N° 8 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas d'Estel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.