“on y retourne sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur
Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   189 les Grands Châteaux de Villepey RD7, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Nancy, France
“on y retourne sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous y venons l'été, et on a jamais été déçu. Le camping est très plat ce qui est pratique pour les enfants, vélo, trottinette, karting. Le resto est super et les tarifs compétitifs. Les mobilhomes sont tous neufs et le sanitaire extérieur privatif (toilette et douche) sur chaque emplacement s'avère fort utile. L'espace aquatique est top pour les enfants.
Le véritable hic est qu'il n'y a pas de salle de sport !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
AIX LES BAINS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Agréable, bon accueil.
Camping situé plutôt dans une zone pas très "touristique"... déçue car une fois sortis du camping, l'environnement ne fait pas vacances.
Seul gros souci, les moustiques, donc obligés de rester dans le bungalow le soir pour éviter les piqûres . Dommage. Le reste est bien, piscine entretenue, même si parasols et bains de soleil ont déjà quelques saisons. Pas de lave-vaisselle dans le bungalow. Literie très bien par contre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous y sommes allés hors saisons, donc je ne parlerais que de cette période .
le personnel est très accueillant et hyper sympathique.
le fait qu'il y est des sanitaires, douche et lavabo individuels et tous simple une idée géniale (nous sommes en caravane).
mini golf--parc pour enfant--voiture à pédale--piscines immenses et magnifiques--toboggans aquatique extra--trampoline--cours de tennis--spar ...etc...
le camping est très propre !!
à faire et à refaire !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement si vous avez des enfants .animations espace jeux trampoline mini golf tir a l arc piscine vraiment grande et pas surchargé (derniere semaine d août ) espace propre . Animations le soir bien sympa camping animé et calme a la fois . Hôtesse d acceuil tres agréable souriante et disponible. Plage a 5.10 minutes en voiture selon circulation. Commerce a proximité. Bon tjs des petites choses a redire .peut etre ne merite t il pas forcément un 4 etoiles car Emplacement mobilhome petit . Wifi payante et fonctionnant plutot mal .restaurant plutôt cher surtout menu enfants . Service lent mais de qualité puis apres tout nous sommes en vacances pas d horaires ^^ mais Bref dans l ensemble avons passé de tres bonnes vacances :))

• Séjour du août 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping (jeune couple avec bb d'un an). Mobil-home très propre et moderne. Beaucoup d'activités pour les enfants (piscines, aire de jeux...) et pour les grands ! Personnel sympathique. En plus, promo dernière minute sur leur site : on reviendra sûrement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je recommande vivement si vous avez des enfants .animations espace jeux trampoline mini golf tir a l arc piscine vraiment grande et pas surchargé espace propre . Animations le soir bien sympa camping animé et calme a la fois . Hôtesse d acceuil tres agréable souriante et disponible. Plage a 5.10 minutes en voiture selon circulation. Commerce a proximité. Bref tres bonnes vacances :))

• Séjour du août 2013
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

mobilhome neuf et bien situé ( prise en compte de mes souhaits par le camping pour définir l emplacement) par contre emplacement pas très grand

Beaucoup de monde par rapport à la grandeur du camping du coup piscine, coin animation trop peuplés mais bon en plein mois d août cela doit être normal

Camping dans l ensemble bien mais un peu cher par rapport à la qualité de l ensemble des prestations , piscine resto animations bien mais sans plus

Sans être déçue je ne pense pas y retourner

Astuce pour la chambre : Si vs voulez être au calme demandez l allée E
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur

Adresse: 189 les Grands Châteaux de Villepey RD7, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur 5*
Bienvenue dans le Var sur la Côte d’Azur ! A seulement 4 km (10 minutes) des plages de sable fin, desservies gratuitement par la navette du camping, Riviera d'Azur à Saint-Aygulf, vous accueille pour découvrir les richesses naturelles du Var et de la Méditerranée. Laissez-vous tenter par la Provence, une région magnifique ! Découvrez nos charmants villages, nos marchés typiques, nos festivités locales ou visitez Saint Tropez le temps d'une journée (30km). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandaya Camping Club La Résidence du Campeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.