“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grand Calme Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Le Grand Calme Camping
Le Grand Calme Camping a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   RD7, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Denicé, Rhone-Alpes, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mobil-home ancien, ménage et vaisselle a faire lors de notre arrivée. Invasion de fourmis. Trop vallonné lorsque l'on a des enfants. 20 min de marche pour aller à la piscine trop petite pour le nombre de campeurs.
Restauration désastreuse.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

annouville vilmesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Premiere location dans le sud de la france et on ne peut pas dire qu'a notre arrivée l'accueil a eté des plus sympathique ( cool quand on passé 5 h dans le bouchons) ...
le mobil home etait correcte car nous etions 2 adultes +1 enfant dans une location prevu pour 7 mais je me demande bien comment tenir a 7 dans une aussi petite structure...

camping en montee donc pas evidemment de se promener ca revient a faire de la randonnée, service payant tres cher ( 6 eur la tournée de linge ... c prohibitif), et le petit jardinet autour du mobil home non entretenu ( mauvaise herbes de 20 cm hauteur),sec et invasion de fourmi!
pas d'ombrage prevu donc chaleur etouffante en journée ....
et camping reservé au ce de toute la france avec toutes les cultures possibles: dur dur de trouver le repos quand a 2h00 du matin, les ados sont de sortis

en resumé assez decus et 1er / derniere fois que nous y allons ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

montceaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Mobil-home moyen, propreté laissant à désirer. La piscine se situe en haut d'une montée, très difficile d'accès, ça ne donne pas envie d'aller se baigner!! De plus, les voitures de service passent à longueur de journée dans le camping, les voitures circulent la nuit, alors que normalement c'est interdit ( séjour en septembre). Pendant notre séjour, nous avons aussi eu droit au débroussaillement pendant l'heure de la sieste, pour soit-disant éloigner les sangliers, qui viennent nous rendre visite le soir. Autant dire que nous ne profitions pas de notre terrasse le soir, par crainte de se faire charger par un sanglier, oublier aussi la petite balade dans le camping en soirée. Nous avons pourtant informé le personnel de l'état du grillage (avec un trou énorme) et que les sangliers étaient passés à plusieurs reprises dans le camping, la seule réponse qu'on nous a donnée c'est "nous n'avons pas rencontré de problèmes avec les campeurs pour le moment", alors ils attendent sans doute l'accident pour faire quelque chose.

yvetot
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

de la directrice aux animateurs en passant par tout l ensemble du personnels pour un sejour d.
ans le VAR je vous conseille ce camping pour leurs aimabilite gentilesse et efficacite
le sourire de SONIA et INGRID les conseils touristiques de LAURENCE ET JEAN MI font un ensemble de personnes qui repondents a vos attentes pour passer un excellent sejour
un couple de normands ayant passer une semaine en famille et une en couple encote merci a tous Amities

Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil sympa.... Un accompagnateur nous a conduit jusqu'au mobil-home et nous en a fait rapidement le tour car il partait en vacances 2h après.....
La propreté du mobil-home laissait à désirer et une lampe ne fonctionnait pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

mobil home bien
debroussaillage autour du mobil home à l'heure de la sieste
sanglier tous les soir
piscine inaccessible pour personne handicapé
le grand calme(c'est juste le nom)
aller et venu des voiture de service sans arret
parc à mobil home dortoir
entre et sortie la nuit

Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

+ cadre agréable dans la végétation
- accueil moyen (on vous laisse un plan et débrouillez-vous), mobil-home moyennent propre, situé juste à côté de travaux dans le camping alors qu'à cette période le camping était quasiment vide

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LE_GRAND_CALME, Directeur général de Le Grand Calme Camping, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons lu votre avis avec attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le Grand Calme a pour objectif premier la satisfaction de ses clients et essaie de répondre aux désidératas de tout un chacun afin que vous passiez d’agréables vacances.

La proximité immédiate du site naturel protégé appartenant au Conservatoire du Littoral nous oblige, pour des raisons de sécurité, à pratiquer un débroussaillement et nettoyage régulier du camping.
De la même manière, des problèmes techniques ponctuels (fuite sur les canalisations d'eau, problèmes sur des bornes électriques) sont des impondérables qui nécessitent des réparations imprévues. Nous sommes toujours désolais des désagréments que cela occasionne et nous essayons d'amoindrir ces désagréments en informant systématiquement par SMS les familles qui seront en proximité de réparations.

Par ailleurs, bon nombre de mobil home appartiennent à des tour operator qui déterminent eux même les mobil home dans lesquels les familles séjournent et nous ne pouvons pas intervenir sur les emplacements occupés.

Nous espérons toutefois que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour au camping
Le Grand Calme.

Laurence FRADJ

Vous connaissez Le Grand Calme Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Calme Camping

Adresse: RD7, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Calme Camping 4*
Situé à 1,5 km des plages de sable de Saint Aygulf, Le Grand Calme est un camping familial boisé et vallonné de 9 hectares. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Calme Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.