“vacances detente sylvette d” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Plage d'Argens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Camping La Plage d'Argens
Camping La Plage d'Argens a été ajouté à vos Favoris
541 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Villeneuve, France
“vacances detente sylvette d”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

sejour du 28 juillet au 11 aout et retour en septembre dejà client du camping nous avons beaucoup aime l'equipe d'animation et leur professionnalisme vacances super agreables on espere revoir toute l'equipe l'annee prochaine ce camping est génial ! ne changez rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gouy, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour du 19/07 au 04/08/2013 ,pour ma part j'aime beaucoup ce camping qui est ni trop grand ni trop petit avec un terrain plat , ma première fois devait être en 1978 , et depuis cette année j'ai dû y venir une dizaine de fois , en tente et maintenant en mobilhome pour moi le vrai plus de ce terrain est l'accès a une très jolie plage ,bien équipée et non surchargée , via le petit sentier très sympa et sans véhicules !!!!!!., donc on oubli les bouchons du retour de plage !!
La piscine est très agréable aussi de taille correcte et on y apprécie les nocturnes .
Perso je trouve le terrain propre , bien ombragé
Le bar/snack de la piscine est très bien mais attention a ne pas faire flambé les prix ça serait dommage et on consommerait moins du coup , la petite superette est bien achalandée et les prix ne sont pas spécialement délirant , a noter qu'il y a un grand centre commercial a environ 1,5km , un luna park et un aqualand
les terrains de boules sont très biens et a l'ombre
perso j'ai trouver que l'animation était nettement mieux en 2013 qu'en 2013 , beaucoup plus dynamique , on peut regretter en revanche l'absence de marchands ambulants qui avant s'installaient et différents chaque jours .
Tous les soirs une animation différente , alors on aime ou pas mais l'équipe c'est donnée du mal pour faire bouger les gens
Le nouveau directeur accessible très a l'écoute et très sympa , pendant 15 jours je l'ai vu promener quasi tous les mômes avec sa petite voiturette de golf .
J'ai deux enfants 11 et 14 ans ils adorent ce camping , y passent de supers vacances et me tannent pour y retourner !!!!!! Beaucoup de jeunes

Les points négatifs pour moi cette année ont été que j'ai trouvé la carte du resto moins variée et très cher pour ce que c'est et par rapport aux autres années , c'est dommage du coup j'y suis aller qu'une fois contre au moins une dizaine les autres années .
Et le deuxième et qu'on me demande une caution pour le ménage maintenant , alors la caution c'est pas méchant , mais dans ce cas j'aurais apprécié y trouver un mobilhome vraiment clean et franchement sans faire mon exigeant , c'était loin d'être le cas , donc si jamais je reviens en 2014 je souhaiterais un état des lieux a l'arrivé !!
Quand a l'accueil je l'ai trouvé plus froid , sinon j'avais demander le même mobilhome que les années précédente et cela n'a pas poser de problème j'ai vraiment apprécié , merci
Une chose que je trouve dommage c'est qu'on fasse des remises sur les loc de dernière minute alors que quand on réserve tôt et que de plus on ne soit pas novice dans ce terrain on est pas un petit geste commercial , je pense que ça pèserait un peu plus dans nos choix mais ça c'est personnel.

FRED de Rouen

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marc_Calin_Directeur, directeur de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Hello. Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un long commentaire sur notre camping.
Nous prenons bonne note de tout ce que vous avez ressenti durant votre séjour et aussi de votre expérience, car si nous venons de racheter le camping et souhaitons l'embellir et le moderniser, nous n'en sommes pas moins attachés à plaire et à satisfaire au plus grand nombre de clients, dont bien sûr les habitués. Nous sommes très sensibles à la fidélité de nos campeurs ! Bien cordialement rendez-vous l'année prochaine...
Gueret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sur les conseils d'amis venus durant l'été nous sommes venus une semaine à La Plage d'Argens.
A l'arrivée, un accueil froid de la réceptionniste, laquelle nous explique que nous n'avons qu'à aller nous trouver un emplacement mais vite car la réception va fermer.... Le choix n'a pas été simple, il a fallu tenir compte de la route très bruyante et entourant le camping, de l'odeur nauséabonde des poubelles situées en plein milieu et enfin aucun emplacement n'était nettoyé, les feuilles et autres déchets jonchaient de partout. Je vous laisse également imaginer l'état des sanitaires....
La quête ayant été un peu (trop) longue, quand nous sommes revenus à la réception, le rideau était tiré...
Pour l'an prochain nous penserons à nous renseigner davantage avant de faire notre choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc_Calin_Directeur, Marc Calin Directeur de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre camping.
Désolés si la réception ne peut être ouverte 24/24 mais elle ferme à 20h00 au plus tôt ! Après quoi il y a un veilleur de nuit qui accueille les retardataires (en saison nous sommes ouverts jusqu’à 21h00 officiellement voire 21h45 officieusement).
En septembre il y a toujours une centaine de beaux emplacements disponibles, c’est pourquoi le choix est donné aux clients. En saison il est très préférable de réserver !
Quant-aux sanitaires : trop de fois on confond vieux avec sale. Ce camping vient d'être racheté il y a 6 mois. Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours superbes début septembre dans ce camping. Le beau temps au rendez-vous couplé avec la gentillesse et la disponibilité des équipes. Peu de monde aux animations mais une réelle envie des animateurs chapeau pour le cabaret, bon accueil de la charmante Alisson au restaurant qui propose des petits plats très bon rapport qualité/prix on vous conseille les pizzas maison!!!!
En bref, à l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013
Bonjour madame, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping. Nous avons transmis à Alisson vos remarques sur son restaurant et elle vous en remercie. Rendez vous l'année prochaine avec un très grand plaisir. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Agréablement surpris par ce camping , bien situé et surtout ouvert à nos amis à 4 pattes / un accès direct à la plage ouverte aux toutous ; nous étions au calme , en mobile Home. Des vélos à dispo pour circuler aisément sur les pistes cyclables, une petite supérette qui nous a bien dépannés.
A recommander ^^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc_Calin_Directeur, Directeur de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour madame, merci d'avoir déposer un avis concernant notre camping. Effectivement nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. La saison prochaine nous projettons de leur réserver (ponctuellement bien sûr) des petites animations pour qu'ils montrent au public ce qu'ils savent faire en compagnie de leur maître.... Bien cordialement
Annappes, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

camping idéalement placé proche de frejus , st aygulf et de la plage mais alors en septembre camping mort ! pas par le monde car c'etais plein mais alors niveau animations pas top du tout !
heuresement qu'on avais la voiture pour sortir le soir !! premiere semaine de septembre aquagym tous les jours la seconde rien ou presque.... Les soirées vendus par le camping sur la brochures ont les cherches encores ... Les animateurs au nombres de trois en septembre pas motivés ... le premier jour ils sont passés dans les allees annoncés les animations du soir et apres durant 15 jours plus rien , on se rendait tous les soirs a l'amphi voir si sa bouger et vraiment rien on a fait soiree karaoké a 6.....
niveau acceuil du camping peut mieu faire .... nous avions réserver un mobil home 6 personnes pour 15jours a 4 , deux vehicules , on nous facture le vehicule supplémentaire alors qu"a la reservation on nous avez dit deux vehicules pour le mobil 6 personnes que nous avions reserves.
pas d'etat des lieux avec les deux partis on nous a justes dis le mobil home est le 360 allee 12 bon séjour . d'habitude on nous y amene et on fait etat des lieux d'entree dans les autres campings ... en arrivant au mobil home , on constate que les wc et la douches sont particulierement sale et non lavés , le sol est poussiéreux , la vaisselle aussi ... en bref decu de notre location pour le commencement
mobilhome tres proche les uns des autres , sur certains on peut se passer le café entre voisin via les chambres .
En ce qui concerne la descente à bateau , tres tres abimée , beton de la descente bouffé , bout de berge dans l argens , morceau de metal qui depasse dans l eau , pas de point d'amarage pour le jet/bateau . descente a bateau pas large pour l'acces en voiture . si on ne fait pas attention on y laisse la remorque tellement la descente est courte.
point positif , point de rincage eau douce .
j'attends les travaux de cet hiver pour voir si je retourne la bas en 2014 parce que rénover la reception c 'est bien mais sa fait pas tout ....
une renovation totale du ponton et acces est attendu de tous les plaisanciers en 2014
Lorsqu'il pleut comme dimanche 8 septembre , je pleins ceux en tente dans les allees centrales...
et aussi revoir l acces au camping qui est tres dangereux sur la nationale .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marc_Calin_Directeur, Directeur de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire très intéressant. Certaines de vos remarques sont vraies d’autres semblent manquer d’objectivité. Nous venons d’acquérir le camping La plage d’argens et Nous avons clairement identifié les points à travailler urgemment. Nous allons le remettre en parfait état de marche, cela se fera avec de la réflexion et dans l’intérêt de tous. Vous êtes un habitué de La Plage d’Argens et vous semblez pourtant découvrir cette année des faits existants depuis longtemps…
2 points critiqués sur lesquels je souhaite apporter des précisions : L’animation. Très peu de camping en offre après le 31 aout… aujourd’hui nous avons encore 3 animateurs. Malgré leur bonne volonté et leur disponibilité, il est difficile d’obtenir des prestations aussi parfaites que lorsqu’ils étaient 10… Il y a aussi le profil des campeurs de septembre moins motivés par l’animation mais quel que soit le nombre de participant, nos prestations sont assurées. La propreté : 6 femmes de ménage assurent 30heures de ménage par jour entre de 05h30 à 20h00 7/7jours- Si nos sanitaires donnent l’impression de pas être impeccables c’est qu’ils sont vieux. Les sanitaires font clairement parti des investissements 2014 et 2015 (Permis de construire en cours d’examen). Pour la saison prochaine nous referont aussi les routes, le drainage du camping et effectivement l’accueil.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine et quand nous aurons appris à mieux nous connaître vous constaterez que notre volonté première est bien, la quiétude de nos clients.
A très bientôt et merci encore d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bonne semaine de camping en famille. tout le monde y trouve son compte.
emplacement grand et ombragé.
pour nous, le gros avantage, on n'a pas à prendre la voiture pendant une semaine. Même si vous voulez faire des courses, vous pouvez y aller à vélo par les pistes cyclables de frejus saint-aygulf.
plage proche et accessible à pied et à vélo.
vraiment une bonne adresse
nous, vraiment, pendant une semaine, que ce soit le matin, l'après-midi, ou le soir, nous avons toujours eu des sanitaires propres, vraiment. ce n'est pas le cas partout !
surveillance le soir, trés appréciable, pro et gentil.
revoir juste peut-être le bar resto (tarif, qualité, quantité) et la circulation interne au sein du camping (en effet, bcp de jeunes enfants sont en vélo ou à trottinette, et le soir, lorsqu'il fait nuit, certaines voitures passent un peu tard et un peu trop vite !).
ah j'oubliais les propriétaires de chiens incapables de les rappeler à l'ordre pour qu'ils n'aboient pas ! mais là, le camping n'est pas en cause !

Astuce pour la chambre : pour le calme, évitez les emplacements près de la route, près de l'emplacement poubelle, et près...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marc Calin D, directeur de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Vous avez bien raison de préciser qu'un des premiers atouts de ce camping est la proximité de la plage à 600m (réels !) : accessible par le chemin des douaniers à travers une zone protégée et donc sans voiture ! Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine si vous le voulez bien- Bien Cordialement

Vous connaissez Camping La Plage d'Argens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Plage d'Argens

Adresse: 541 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Camping La Plage d’Argens, une nouvelle équipe, de nouvelles animations, de nouveaux hébergements et toujours de très beaux emplacements caravane. Site unique et ombragé, privilégié par sa position géographique, au bord de l'Argens, au cœur du conservatoire du Littoral. Accès rapide aux plages 600 m à pied- Proche de Saint Raphael et Saint Tropez, Nice, Canne. Frontière avec l'Italie 100 km, Monaco 80 km, Aqualand et Lunapark à 2km, Marineland Antibe à 40km. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Plage d'Argens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.