“A éviter!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Plage d'Argens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Camping La Plage d'Argens
Camping La Plage d'Argens a été ajouté à vos Favoris
541 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France   |
“A éviter!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un Point positif: emplacements plutôt grands et ombragés.

Par contre étant donné le prix il serait bien que les sanitaires soient propres (wc et douche). Une trace de shampoing est resté dans la douche durant 3 jours, pour exemple.
Eau pas super chaude.
Cerise sur le gateau : l'avant dernier jour on nous dit qu'il y a eu une erreur de réservation et qu'il faut changer d'emplacement, sachant qu'on partait le lendemain.
Il nous a donc fallu déplanter une grande tente juste pour une nuit, cela nous a pris la matinée le temps de tout vider (nourriture, vêtements, équipements etc). Aucune solution n'a voulu être trouvée par la direction.
On a demandé au vu de leur erreur une nuit en mobil home, on nous a répondu qu'ils était tous complet mais après un tour le soir même dans le camping on en a vu un minimum de 10 vides, merci pour l'effort!
Bref aucune excuse ni compréhension de la part de la direction et du personnel, notre parole a été remise en doute.
Vraiment l'impression de n'être qu'un porte monnaie!!
Mon frère souhaitait y aller, du coup il a changé de camping au dernier moment!
Si vous souhaitez être considéré évitez ce camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marc_Calin_Directeur, Gérant de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Madame, Il est difficile d'être parfait même si nous tendons de l'être dans nos relations avec nos clients. Vous transcrivez un ressenti qui n'est pas celui que nous avons eu à l'accueil, en discutant avec vous. Cependant si c'est ainsi que vous l'avez vécu, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement - Marc

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'y ai passé une semaine du 12 au 19 juillet 2014. Camping, très agréable, bonne équipe d'animation pour les enfants et le personnel sympa. l'accès à la plage par le chemin est vraiment un plus. Ca évite de se taper les parking payant pour faire bronzette.
Le seul bémol concerne la sécurité des enfants, en effet le camping est implanté en bordure du fleuve l'Argens et les bambins qui échappent à la vigilance de leur parents peuvent facilement se retrouver à l'eau. J'y ai repêché un jeune de 6 ans et une femme plus agée qui lui portait secours lors de mes vacances. Le petit avait glissé sur le ponton ( présence d'algues glissantes) et n'arrivait pas à remonter. Le personne plus agée venue à son secours à glissé à son tour et ne savait pas nager. On est franchement pas passé loin du drame.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur, Je vous ai rencontré après que la scène ne se soit passée. Heureusement que vous étiez présent...
J'en profite pour rappeler à chacun d'entre nous : que ce soit le long d'un fleuve, d'une rivière, en bord de mer ou dans une piscine, l'Eau est espace dangereux ! Et nos enfants méritent toute notre attention en sa présence ! Bien cordialement. -Marc
laval
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonjour,je suis client du camping depuis douze ans et avec la nouvelle direction nous nous attendions a avoir des ameliorations significatives puisqu en 2013 deja les grands panneaux nous annoncant les travaux des sanitaires nous faisaient deja esperer de belles vacances 2014 hors ...rien...si ce n est l acceuil du camping ou l on passe juste une fois...pour payer ...super pour les clients...bon passons ... les sanitaires a part une cloison de suprimee rien d autres... je reserve un emplacement je regle 30 euros pour cela et...je n ai pas l emplacement desire??? de plus on me demande de regler la totalite de mon sejour un mois a l avance??? si j ai un empechement de derniere minute ou quoi que ce soit comment puis je faire pour recuperer ce reglement bien sur on me propose l assurance annulation...bingo encore 35 euros ...c est les vacances on se lache... nous sommes avant tout clients et je comprend q un portefeuille en vaut bien un autre...peut etre...nous avons sejourne au camping du29 juin au17 juillet ,4 jours d eau froide car la chaudiere etait en panne ok(sanitaire argentina) cela arrive mais dans l autre sanitaire(africa) soit tu te brule soit tu as le droit a une douche... froide aussi ok nous essayons l autre sanitaire(capri) et bingo femme de menage 18h30 19h retour de plage ce soir on mange...sale !!!ok bon passons dans le negatif il y a toujours l absence de signalisation pour la sortie du camping soit un passage protege soit un ralentisseur enfin quelque chose pour securise l acces au camping car vraiment c est tres tres dangereux et autres chose il serait bon de revoir l amperage des emplacements car 5 amperes c est a mon gout trop faible...la wifi n est vraiment pas au top malgres le surcout(3 euros pour 30 minutes...) voila j ai fait le tour du negatif (...) reste que, si je suis client depuis tant d annee c est que dans le fond, l emplacement est ideal pour passer de bonnes vacances et que l an prochain nous y retournerons...ou pas...peut etre...ou pas...mais si va!!! mais il faut tout de meme faire gaffe aux clients qui viennent trois, quatre semaines voire plus ...et si on vise la quatrieme etoile...y a du boulot. Jai une autre question au sujet des mobil homes l annee prochaine y en auras t il encore de nouveaux car plus ca va plus il y en a c est certainement tres bien mais bon cela va au detriment du campeur avec sa tente ou sa caravane ... A bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marc_Calin_Directeur, Gérant de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Monsieur, merci pour ce long descriptif de notre camping où vous vous efforcez à mettre en avant ce qui doit être amélioré... Il y a du travail évidement et ce n'est une surprise pour personne, surtout pas pour un habitué depuis 12 années... Nous sommes nouveaux propriétaires depuis mars dernier, et nous faisons notre possible pour aller vite et améliorer nos structures et nos services. Ce qui a été annoncé, nouveaux sanitaires entre autre, sera réalisé ! C'est un engagement de notre part.
Je suppose que vous avez certainement apprécié notre nouvelle école de plongée sous-marine, le wifi gratuit, notre nouvelle équipe d'animations et notre restaurant, puisque vous n'en parlez pas !
J’espère que vous continuerez à être fidèle à ce camping que vous semblez aimé, en tout cas cela est notre souhait le plus cher. Paris ne s’est pas fait en un jour, et il faut savoir laisser du temps au temps ! Merci pour votre confiance, nous vous reverrons avec plaisir en 2015.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je tien à dire que j'ai passé un bon séjour dans ce camping que je connaisser pas.
Cool les animateurs.
Cool aussi la painte de bière à 4€50.
J'ai aimé aussi les sensations du quaitesurf.
Par contre resto trop chaire et douches pas taupes.

Séjour du juillet 2014
Marc_Calin_Directeur, Gérant de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour monsieur, nous sommes très heureux que votre séjour au camping La Plage d'Argens vous ait plu. Vous nous faites part de vos sensations en kitsurf, cela n'est pas étonnant... ! Saviez vous que votre moniteur était vice-champion du monde ? Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles et belles sensations sportives ! Cordialement Marc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé 15 jours dans ce camping pour la première fois.
Dès mon arrivée, j'ai remarqué qu'il y avait des trous dans les douches et qu'on pouvait se faire mater.
J'ai aussi remarqué qu'à 30 mètres de mon emplacement il y avait un accès sur une rivière.
C'était très dangereux pour les enfants.

J'ai demandé à rencontrer le gérant à qui j'ai montré les trous dans les douches.
Le lendemain les trous étaient obturés, le portail était fermé par un cadenas à code.

Je m'adresse maintenant aux possesseurs de bateau, aux pêcheurs ainsi qu'aux promeneurs.

LE GÉRANT À INSTALLÉ UN CADENAS À CODE AU NIVEAU DU PORTAIL QUI DONNE ACCÈS À LA RIVIÈRE.
MERCI À TOUTES ET À TOUS DE LE REFERMER IMMÉDIATEMENT APRÈS VOTRE PASSAGE.
IL PARAÎT QU'UN ACCIDENT EST VITE ARRIVÉ.
La sécurité de vos enfants et de ceux qui vous entourent en dépend.
Merci pour eux et encore merci à toute votre équipe Marc.

Séjour du juillet 2014
Bonjour Monsieur, j'ai volontairement attendu quelques jours pour répondre à votre message.
Je voulais me rendre compte de l'efficacité de la pose du cadenas à code...
Cette idée était la vôtre et votre idée fonctionne plutôt bien. La descente à bateau est à présent protégée plus efficacement. Merci d'avoir apporté une solution ! - Bien cordialement. Marc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première mais certainement pas la dernière expérience dans ce fabuleux camping qui sort de l'ordinaire.

- L'accueil :
- Lorsque vous arrivez vous avez droit à un accueil hors normes, en effet vous avez l'impression que le personnel n'attendait plus que vous pour lancer les festivités.
Non, on ne vous décore pas d'un chapeau et d'un collier à fleurs mais vous vous y attendez tout de même. C'est pour vous dire...
La suite du séjour se déroule comme si vous étiez sur une autre planète.

Le site :
- Vous circulez dans des allées impeccables et avez l'impression qu'un membre du personnel est présent à chaque fois qu'une feuille provenant de l'un des nombreux arbres présents afin d'ombrager votre spacieux emplacement touche le sol.

Les activités :
- Vous avez la joie de pouvoir participer chaque jour à l'une des nombreuses animation. Celles ci sont diverses, variées, et biens pensées par des animateurs qui semblent passionnés par leur métier. Mes enfants ont adoré. Sans rire, mon plus grand qui a 5 ans m'a dit l'autre soir : "papa, c'est ça le paradis?". (Sans commentaire)
- Vous êtes comblé de pouvoir embarquer sur un bateau afin d'aller visiter saint Tropez sans même sortir du camping (en effet, un embarcadère se trouve à même le camping).
- Vous pouvez aussi aller rejoindre une île idilique avec un moniteur de plongée qui pratique des tarifs raisonnables.
- Pour les amateurs de sensations fortes, vous serez ébahis par la possibilité de pouvoir prendre des cours de Kate Surf avec un moniteur confirmé.

la supérette et la piscine :
- Vous êtes heureux de pouvoir faire l'acquisition d'une bouteille d'eau à la supérette du camping avant d'aller vous pavaner sur un transat bordant la piscine qui certes, n'est pas olympique mais comporte néanmoins deux bassins de taille raisonnable.
La supérette propose aussi des baguettes mais si vous préférez manger du "vrai" pain, il vous faudra prendre la voiture ou alors marcher un peu.

Séjour du juillet 2014
Bonjour, merci pour votre texte très élogieux qui nous a fait vraiment plaisir. Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping.
Nous vous remercions également pour les 2 ou 3 suggestions que vous nous avez faites... pour être encore meilleurs !
A très bientôt - cordialement
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sejour du 26.06.14 au 12.07.14
Arrivé au camping avec deux heures d avance . A l accueil le sourire est de mise et nous avons eu notre mobil home dans la foulée.
Le mobil home
Spacieux confortable propre mobil home venus bref impeccable.
Le camping
Quelle bonheur de ne pas prendre son véhicule pour se rendre a la plage un petit sentier 10 minutes de marche et vous êtes arrivé.

Les sanitaires sont ancien mais tres bien entretenue et nettoyer tres souvent. La supérette a tout ce qui faut pour dépanner avec un sourire qui est gratuit. La piscine est très bien mais malheureusement trop petite mais il me semble que des travaux de rénovation vont être effectuer .
Animation
J ai rencontré une equipe d animateurs fantastique qui se plie en quatre pour nous divertir bravo a tous et a vincent leur responsable.
En bref
Un excellent sejour qui reste tres honnête en tarif je sens bien que de gros changement ont été réalisé .
A l année prochaine la plage d argens

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message et pour la confiance que vous portez à notre camping et à notre personnel ! Au plaisir de se retrouver l'année prochaine- Bien cordialement
Marc
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
Escale Au Soleil
Escale Au Soleil
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 7 sur 17 à Fréjus

Vous connaissez Camping La Plage d'Argens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Plage d'Argens

Adresse: 541 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Camping La Plage d’Argens, une nouvelle équipe, de nouvelles animations, de nouveaux hébergements et toujours de très beaux emplacements caravane. Site unique et ombragé, privilégié par sa position géographique, au bord de l'Argens, au cœur du conservatoire du Littoral. Accès rapide aux plages 600 m à pied- Proche de Saint Raphael et Saint Tropez, Nice, Canne. Frontière avec l'Italie 100 km, Monaco 80 km, Aqualand et Lunapark à 2km, Marineland Antibe à 40km. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Plage d'Argens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.