“Village vacances dans le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Village Le Castelet

Village Le Castelet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Village Le Castelet
Village Le Castelet a été ajouté à vos Favoris
Route de Roquebrune, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Lançon-Provence, France
“Village vacances dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis habitué plutôt aux hôtels et résidence hôtelière. Vous avez ici un bon compromis qui permet d'allier autonomie ou activités sportives. Les logements sont des bungalows et des mobiles homes de bonne qualité et bien entretenue. On peut juste regretter l'absence de clim, ce qui doit être quand même pénalisant les nuits de juillet/août.
Le site est vraiment magnifique car il fait plus de 6 hectares et on domine les collines varoises, un vrai plus ! On retrouve les équipements classiques : piscine, pingpong, baby, espace Spa, volley..

Des soirées à thèmes sont organisées, cela part d'une bonne idée mais merci d'améliorer la qualité de votre cuisine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de Village Le Castelet, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ici concernant votre séjour de juin au sein du village vacances Le Castelet à St Aygulf. Nous sommes ravis de votre appréciation du site et prenons bien en compte votre remarque sur la qualité de la cuisine.
Aussi; nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos villages vacances.

Lou de VTF

Voyage solo

Vous connaissez Village Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Le Castelet

Adresse : Route de Roquebrune, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
A 5km de la plage de sable blond qui borde la mer de St Aygulf à St Raphaël, le village est implanté sur un domaine de 14 ha. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Le Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.