“charmant séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cap Riviera

Hôtel Cap Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cap Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France   |

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous n'avons passé, hélas, qu'une seule nuit dans cet hôtel plein de charme... L'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires et du personnel a vite fait de vous mettre à l'aise. Notre chambre coté jardin était très propre, confortable, avec une entrée privative et correspondait bien à ce que nous attendions. Le repas du soir pris sur la terrasse face à la mer était excellent (félicitations au cuisinier) et la vue était magique... Quant au petit déjeuner, il est très copieux et servi sur cette même terrasse qui vous permet d'admirer le paysage superbe qui s'offre à vous. Vous traversez la route et vous êtes à la plage ! Que du bonheur... De plus les prix sont vraiment corrects, le personnel ne manque pas d'humour et l'ambiance est vraiment familiale ce qui ne nous donne qu'une seule envie : y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les points positifs:accueil sympathique et chambre propre, belle vue.
Les points négatifs à nos yeux: route en contre bas de l'hôtel très passante, chambre a la décoration très lourde, effet marin très très souligné,literie assez raide à ressorts,meublée comme un chalet de bord de plage ,mobilier sur la terrasse ayant mal vieilli( un fauteuil s'est même écroulé) . la salle de bain est présentée avec une baignoire balnéo mais les "remous " sont insignifiants,de plus les toilettes sont dans la même salle de bain sans porte de séparation avec la chambre:manque d'intimité
Pas de chance non plus la fermeture de la baie vitrée était cassée
le petit déjeune est a 8 € mais porte ds la chambre a11€ donc 6 euros pour déposer un plateau et le reprendre.
Vous aurez bien compris que nous n'avons pas aimé et que nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perly-Certoux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cela fait la deuxième fois que nous venons au Cap Riviera.Ici le sourire, la bonne humeur et l'accueil sont toujours au rendez-vous.
Quoi de plus réconfortant que de se dire, avant de partir, que nous ne serons pas déçu, que l'hôtel est plus que confortable, que les chambres sont propres et très bien agencées, que rien, ici, n'est laissé au hasard et que le petit-déjeuner est copieux et qu'Alain et Patricia sont attentionnés et prévenants, sans oublier le personnel efficace et discret ?
Pas envie de prendre votre voiture pour aller à la plage ? dans ce cas, marchez à 40 mètres de l'hôtel et plantez votre parasol : Vous y êtes.
Pour nous, il y aura une troisième fois, c'est certain.: Avec le même plaisir, c'est certain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour trés agréable avec une vue magique sur la mer .Notre chambre était très spacieuse et très propre parfait pour trois personnes ,petite restauration le soir très appréciable .Adresse à retenir et à recommandée . Avons passé trois jours vraiment très agréables à refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y avons passé un long weekend en fin de saison. Tout était présent pour rendre notre séjour agréable : proximité de la mer, accueil très chaleureux, chambre simple et fonctionnelle donnant sur la cour intérieure, parking aisé, petit déjeuner face à la mer. Encore merci pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil très chaleureux, établissement d'ambiance familiale, chambres spacieuses, propres...avec une vue féérique sur la mer...A conseiller sans modération! Un parking privé, une belle terrasse face à la mer, que demander de plus. Le rapport qualité/prix à la hauteur de nos attentes...Bref nous avons passé un bref mais excellent séjour à l'Hôtel Cap Riviera de Saint Aygulf!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 1 sur 29 à Sainte-Maxime
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 2 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf
Hotel Cap Riviera Frejus
Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.