“Ne cherchez plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cap Riviera

Hôtel Cap Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cap Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Belfort, France
“Ne cherchez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je recommande chaudement cet hôtel ! Nous y sommes allés en août et nous avons été très bien accueilli par Patrizia et Alain !!! La chambre familiale avec vue sur mer était très bien, climatisée et spacieuse. Le ménage était parfois vite fait mais ça c'est de notre faute, avec un bébé de 3 mois nous n'étions jamais dans la chambre aux mêmes heures du coup les femmes de ménage avaient du mal à nous suivre ;-) C'est drôle, en lisant les autres avis, de voir les différences d'opinion. Nous ce qui nous a le plus plu c'est la plage juste en face bien sûr et surtout les repas du soir ! C'était JUSTE EXCELLENT ! On s'est régalé ! On a mangé une fondu de poissons frais, du poisson grillé, un hamburger avec steack haché de poisson (j'en salive encore ^^), des brochettes, etc... Il est indiqué sur leur site petite restauration, je m'attendais à des salades, des crèpes mais pas à de la grande cuisine ! Bravo Alain ! Pour comparer, nous sommes allés dans un club l'année dernière, on en a eu pour plus cher, c'était sale et les repas étaient bof. Ici, pas de doute, vous pouvez donc y aller les yeux fermés ! ^^

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer bien sûr ! ^^
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chance de passer quelques jours dans cet hôtel en juillet 2013. L'accueuil est excellent, les chambres sont très propres et l'hôtel est très bien situé à deux pas d'une jolie petite plage de sable. Le petit-déjeuner est excellent.
En revanche, je ne recommanderai pas d'y manger, nos diverses expériences sont moins bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été ravi de passer 4 nuits dans cet hotel si ravissant à côté de Frejus. Super vue sur la mer. Propreté parfaite. Le couple de patrons (Patrizia l'Italienne et Alain le Français) sont d'une gentillesse rare. Et Alain cuisine comme un Dieu. Souper à l'hôtel fut fabuleux tant du point de vue gustatif que côté ambiance. Bref, vous l'aurez compris, nous vous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel avec une très belle vue sur la mer. Les patrons accueillent les clients de façon très sympathique et sont très disponibles. Les chambres sont correctes et propres. Nous avons pris notre dîner au restaurant et nous avons très bien mangé : les plats sont très copieux. Bon petit déjeuner et très complet qui est servi en terrasse.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST MITRE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

on fait souvent des reproches aux commerçants pour leur manque de considération envers leurs clients ; ça n'est vraiment pas le cas dans cet établissement ; accueil impeccable , souriant, donnant tout de suite envie de revenir, chambre plus que correcte ; petit déjeuner copieux servi avec le sourire et en terrasse ; que dire de plus : à conseiller!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Quels beaux souvenirs de notre séjour en Août dernier.
Vacances de rêves dans un cadre idéal: vue mer, propriétaires professionnels, accueil chaleureux, repas délicieux au restaurant de l'hôtel, propreté de la chambre, qualité de la literie..... Chambre familiale spacieuse et décorée avec goût, comme chez des amis. Idéal avec notre petit garçon qui avait sa chambre.
Plage à 2 pas, mais nous avons préférés celle à 2 min en voiture, conseillée par les propriétaires.
Merci à toute l'équipe pour cette belle semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour notre premier séjour dans cet hotel nous avons été plus agréablement surpris comte tenu de ce que l'on peut attendre dans la régon. Petit déjeuner sur la terrasse + que top, la gentillesse du patron et de son épouse. La propreté dela chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 2 sur 44 à Saint-Raphaël
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf
Hotel Cap Riviera Frejus
Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.