“Belle situation et très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cap Riviera

Hôtel Cap Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cap Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France   |
“Belle situation et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions une suite un peu à l'écart avec une terrasse privative et une salle de bains avec bains à remous. Le confort est simple, dans le bon sens du terme, l'accueil très bon .

La table est bonne. Surprenant même pour un restaurant d’hôtel.

Situation face à la mer. Très Bien

Astuce pour la chambre : Chambre 24 suite sympa

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent séjour que dans cet hôtel , tout y est ! Des chambres confortables & propres, la plage à proximité et vue imprenable sur la mer . La cuisine de Alain est tout simplement délicieuse, rien que des produits frais et de saison, un vrai régal pour le palais et les yeux. Merci Alain & Patricia ,( & à toute l'équipe) votre bonne humeur était contagieuse . :-)

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On se sent bien dans cet hôtel avec un couple de propriétaires qui connaît bien son métier et qui est heureux de le faire(on peut entendre Alain chanter dans sa cuisine le soir en passant dans la cour!).Nous irions même jusqu'à dire que nous sommes dans un concept rare entre l'hôtel et la chambre d'hôtes, probablement favorisé par le fait que le restaurant n'est ouvert qu'aux seuls résidents de l'hôtel.Mais il y a aussi cette ambiance très chaleureuse où chacun est reconnu et bénéficie d'un mot, d'un geste, d'un regard.Les langues étrangères sont connues et parlées, ce qui fait que personne ne reste à l'écart.
Quant à la vue sur mer, quel délice pour le petit déjeuner du matin!On finit par en oublier la route qui passe juste en dessous et son trafic.Bref, on y dort bien, on y mange bien, on s'y repose bien et on s'en va à regrets....

Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours à l'Hôtel Cap Riviera.
L'accueil de Patrizia et Alain, les patrons est très chaleureux.
Alain vous fera démarrer votre journée avec sa bonne humeur et son humour.
Au dîner vous profiterez de l' excellente cuisine d'Alain servi par la très souriante Patrizia.
L'Hôtel est très bien situé,vous profiterez de la plage qui se trouve au pied de l'Hôtel.
N'hésitez pas, dans votre itinéraire Mettez le Cap Riviera !

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un grand merci à Patrizia et Alain pour leur accueil chaleureux, leur extrême gentillesse et la qualité de leurs prestations. Tout est parfait pour passer un excellent séjour. La situation de l’hôtel avec vue sur la mer est au top. Cap Riviera est un havre de paix et de sérénité que l'on choisisse une chambre avec vue sur la mer ou coté jardin. Les chambres, décorées avec gout sont d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners, servis en terrasse, sont copieux et de très bonne qualité et la cuisine préparée par Alain est tout simplement délicieuse.
Merci également à l'équipe qui les entoure pour leur gentillesse et qui assure un service de qualité.
Nous sommes venues à Cap Riviera pour la 4eme année consécutive et c'est toujours avec autant de bonheur. Nous ne nous lassons pas et espérons pouvoir y retourner les années à venir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je recommande chaudement cet hôtel ! Nous y sommes allés en août et nous avons été très bien accueilli par Patrizia et Alain !!! La chambre familiale avec vue sur mer était très bien, climatisée et spacieuse. Le ménage était parfois vite fait mais ça c'est de notre faute, avec un bébé de 3 mois nous n'étions jamais dans la chambre aux mêmes heures du coup les femmes de ménage avaient du mal à nous suivre ;-) C'est drôle, en lisant les autres avis, de voir les différences d'opinion. Nous ce qui nous a le plus plu c'est la plage juste en face bien sûr et surtout les repas du soir ! C'était JUSTE EXCELLENT ! On s'est régalé ! On a mangé une fondu de poissons frais, du poisson grillé, un hamburger avec steack haché de poisson (j'en salive encore ^^), des brochettes, etc... Il est indiqué sur leur site petite restauration, je m'attendais à des salades, des crèpes mais pas à de la grande cuisine ! Bravo Alain ! Pour comparer, nous sommes allés dans un club l'année dernière, on en a eu pour plus cher, c'était sale et les repas étaient bof. Ici, pas de doute, vous pouvez donc y aller les yeux fermés ! ^^

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer bien sûr ! ^^
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chance de passer quelques jours dans cet hôtel en juillet 2013. L'accueuil est excellent, les chambres sont très propres et l'hôtel est très bien situé à deux pas d'une jolie petite plage de sable. Le petit-déjeuner est excellent.
En revanche, je ne recommanderai pas d'y manger, nos diverses expériences sont moins bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 2 sur 44 à Saint-Raphaël
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 2 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf
Hotel Cap Riviera Frejus
Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.