“Très bel hôtel face à la mer...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cap Riviera

Hôtel Cap Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cap Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Prix spécial
Offre Spéciale Soleil
Rennes, France
“Très bel hôtel face à la mer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel établissement. Accueil chaleureux par les propriétaires. Chambre très propre et spacieuse vue mer... Petit déjeuner copieux sur la terrasse face à la mer... Sourire et bonne humeur sont aussi au rendez-vous. Nous recommandons vivement l'Hôtel Cap Riviera et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous souhaitions passer un petit week-end romantique de dernière minute (j'ai fait la réservation le vendredi soir pour le samedi...). Nous n'avons pas été déçus ! Dès notre arrivée, nous avons très bien été reçus par Patricia, super agréable, souriante et accueillante. On s'est immédiatement senti chez nous.

Ce qui nous a beaucoup séduit, c'est cette impression d'être plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel tellement c'est convivial. On retrouve tout le service hôtelier mais avec ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on sent de suite à l'aise et décontracté.

La chambre (N°24, avec baignoire balnéo) : SUPERBE ! Une adorable décoration, une grande terrasse, une salle de bain spacieuse et relaxante, une chambre très propre, une vue incroyable sur la mer depuis le lit... Nous avons vraiment adoré.

Le petit déjeuner était bien copieux, à volonté et avec des produits frais, c'était très agréable.

Je recommande chaudement cette adresse, et encore merci à Patricia et Alain pour leur bonne humeur constante et leur grand sens de l'hospitalité (qui se fait de plus en plus rare dans notre pays il faut le rappeler).

Nous reviendrons prochainement, c'est certain !

Astuce pour la chambre : La N°24 est magnifique pour un moment en amoureux ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
staygulf, Proprietario de Hôtel Cap Riviera, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Marion,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui, bien sûr, nous ravit. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur et vous attendons pour un prochain séjour chez nous.
Bien amicalement
Patrizia et Alain
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions une suite un peu à l'écart avec une terrasse privative et une salle de bains avec bains à remous. Le confort est simple, dans le bon sens du terme, l'accueil très bon .

La table est bonne. Surprenant même pour un restaurant d’hôtel.

Situation face à la mer. Très Bien

Astuce pour la chambre : Chambre 24 suite sympa
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent séjour que dans cet hôtel , tout y est ! Des chambres confortables & propres, la plage à proximité et vue imprenable sur la mer . La cuisine de Alain est tout simplement délicieuse, rien que des produits frais et de saison, un vrai régal pour le palais et les yeux. Merci Alain & Patricia ,( & à toute l'équipe) votre bonne humeur était contagieuse . :-)

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On se sent bien dans cet hôtel avec un couple de propriétaires qui connaît bien son métier et qui est heureux de le faire(on peut entendre Alain chanter dans sa cuisine le soir en passant dans la cour!).Nous irions même jusqu'à dire que nous sommes dans un concept rare entre l'hôtel et la chambre d'hôtes, probablement favorisé par le fait que le restaurant n'est ouvert qu'aux seuls résidents de l'hôtel.Mais il y a aussi cette ambiance très chaleureuse où chacun est reconnu et bénéficie d'un mot, d'un geste, d'un regard.Les langues étrangères sont connues et parlées, ce qui fait que personne ne reste à l'écart.
Quant à la vue sur mer, quel délice pour le petit déjeuner du matin!On finit par en oublier la route qui passe juste en dessous et son trafic.Bref, on y dort bien, on y mange bien, on s'y repose bien et on s'en va à regrets....

Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours à l'Hôtel Cap Riviera.
L'accueil de Patrizia et Alain, les patrons est très chaleureux.
Alain vous fera démarrer votre journée avec sa bonne humeur et son humour.
Au dîner vous profiterez de l' excellente cuisine d'Alain servi par la très souriante Patrizia.
L'Hôtel est très bien situé,vous profiterez de la plage qui se trouve au pied de l'Hôtel.
N'hésitez pas, dans votre itinéraire Mettez le Cap Riviera !

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un grand merci à Patrizia et Alain pour leur accueil chaleureux, leur extrême gentillesse et la qualité de leurs prestations. Tout est parfait pour passer un excellent séjour. La situation de l’hôtel avec vue sur la mer est au top. Cap Riviera est un havre de paix et de sérénité que l'on choisisse une chambre avec vue sur la mer ou coté jardin. Les chambres, décorées avec gout sont d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners, servis en terrasse, sont copieux et de très bonne qualité et la cuisine préparée par Alain est tout simplement délicieuse.
Merci également à l'équipe qui les entoure pour leur gentillesse et qui assure un service de qualité.
Nous sommes venues à Cap Riviera pour la 4eme année consécutive et c'est toujours avec autant de bonheur. Nous ne nous lassons pas et espérons pouvoir y retourner les années à venir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Frejus
Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.