“très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cap Riviera

Hôtel Cap Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cap Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Remiremont, France
“très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Alain avec son éternelle bonne humeur ,son sourire et ses apparitions jubilatoires en salle après "le coup de feu",Patrizia avec son attention et sa gentillesse pour tous ,l'efficacité et le sourire de Pascale ,tout cela nous a permis de passer d'excellentes vacances dans votre joli hôtel !!!!
Cela est rare de trouver un endroit comme ça !!!!!!nous n'avons envie que d'une chose revenir bien vite !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la nôtre (n°32)venait d'être refaite ,tout y est neuf avec une grande douche à l'italienne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Établissement simple et propre. Les gérants sont accueillants et sympathiques. Une petite plage en face de l'hôtel permet à des enfants de se dépenser. Très bien pour une nuit au calme. Petit déjeuner avec vue magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

de passage pour affaires, et après avoir lu différents avis sur le net, j'ai opté pour l'hôtel Capriviéra à Saint Aygulf.
Les commentaires que j'avais lu sont tout à fait exact. L’accueil est vraiment sympathique. la chambre fonctionnelle et surtout vraiment propre, y compris la salle d'eau. Nous avons pris le dîner le soir. La qualité est au rendez-vous.
La vue sur la mer est magnifique.
Le petit déjeuner en terrasse avec cette vue : à voir absolument.
en résumé : à recommander sans hésitation.
ps : autre atout important : parking privé et fermé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel établissement. Accueil chaleureux par les propriétaires. Chambre très propre et spacieuse vue mer... Petit déjeuner copieux sur la terrasse face à la mer... Sourire et bonne humeur sont aussi au rendez-vous. Nous recommandons vivement l'Hôtel Cap Riviera et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous souhaitions passer un petit week-end romantique de dernière minute (j'ai fait la réservation le vendredi soir pour le samedi...). Nous n'avons pas été déçus ! Dès notre arrivée, nous avons très bien été reçus par Patricia, super agréable, souriante et accueillante. On s'est immédiatement senti chez nous.

Ce qui nous a beaucoup séduit, c'est cette impression d'être plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel tellement c'est convivial. On retrouve tout le service hôtelier mais avec ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on sent de suite à l'aise et décontracté.

La chambre (N°24, avec baignoire balnéo) : SUPERBE ! Une adorable décoration, une grande terrasse, une salle de bain spacieuse et relaxante, une chambre très propre, une vue incroyable sur la mer depuis le lit... Nous avons vraiment adoré.

Le petit déjeuner était bien copieux, à volonté et avec des produits frais, c'était très agréable.

Je recommande chaudement cette adresse, et encore merci à Patricia et Alain pour leur bonne humeur constante et leur grand sens de l'hospitalité (qui se fait de plus en plus rare dans notre pays il faut le rappeler).

Nous reviendrons prochainement, c'est certain !

Astuce pour la chambre : La N°24 est magnifique pour un moment en amoureux ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
staygulf, Proprietario de Hôtel Cap Riviera, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Marion,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui, bien sûr, nous ravit. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur et vous attendons pour un prochain séjour chez nous.
Bien amicalement
Patrizia et Alain
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions une suite un peu à l'écart avec une terrasse privative et une salle de bains avec bains à remous. Le confort est simple, dans le bon sens du terme, l'accueil très bon .

La table est bonne. Surprenant même pour un restaurant d’hôtel.

Situation face à la mer. Très Bien

Astuce pour la chambre : Chambre 24 suite sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent séjour que dans cet hôtel , tout y est ! Des chambres confortables & propres, la plage à proximité et vue imprenable sur la mer . La cuisine de Alain est tout simplement délicieuse, rien que des produits frais et de saison, un vrai régal pour le palais et les yeux. Merci Alain & Patricia ,( & à toute l'équipe) votre bonne humeur était contagieuse . :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 1 sur 29 à Sainte-Maxime
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 2 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Frejus
Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.