Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cap Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Cap Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cap Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je ne citerais pas une fois de plus les différents points positifs de cet hôtel si ce n'est l'accueil,la bonne restauration et le respect de la clientèle.Nous avons également constaté un problème de bruit,nous en avons fait part au propriétaire qui a fait la remarque aux personnes concernées.On ne prend pas toujours conscience du bruit que l'on peut faire avec ses chaussures ou la fermeture d'une porte.Mais il est un fait que ce type de construction peut produire des nuisances sonores.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    63
    7
    1
    1
Consultez les avis pour
51
136
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les +
Le formidable accueil que nous a réservé le propriétaire et les employés de l’hôtel
La vue de la chambre qui donne directement sur la mer
La plage à quelques mètres
Parking gratuit et sécurisé
La propreté
Le petit déjeuner est très copieux et excellent (Croissant, pain au chocolat, pain/beurre/confiture, yaourt, jus d'orange, chocolat, café, thé ...)

Les -
La très mauvaise insonorisation de l’hôtel. Il s'agit sans aucun doute d'un des hôtels les plus mal insonorisé ou nous avons dormi (Et pourtant on en a fait). Bien sur, en plus de l'isolation qui est inexistante, il faut dire que les clients de l’hôtel n'y allaient pas de main morte jusqu'à 1h00 du matin pour tirer les meubles, marcher comme des éléphants, mettre la T.V à fond, claquer les portes ... Vous entendrez également la chasse d'eau et la douche des voisins. Dure dure quand on doit sans doute avoir à proximité une personne qui passe sa nuit aux toilettes !!! Pour finir, merci à la famille du dessus qui je pense, aura préparé son marathon dans sa chambre tant elle a marchait ... et pas sur la pointe des pieds si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, un hôtel qui pourrait vraiment être excellent si il n'y avait pas ce gros problème d'insonorisation. Mais au vu des notes que détient le Cap Riviera, je pense que la plupart des clients qui y séjournent doivent être sourds .

Astuce pour la chambre : Évitez de réserver la chambre en face de la mer beaucoup trop bruyante mais plutôt coté jardin qui s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
staygulf, Proprietario de Hôtel Cap Riviera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Messieurs, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Dommage que vous ne nous l'ayez pas dit de vive voix. Nous sommes très à l'écoute de notre clientèle et aurions pu en discuter. Non, tous les clients qui sont venus séjourner depuis 13 ans ne sont pas sourds. Nous faisons notre possible pour que leurs nuits soient agréables. Malheureusement, la nuit où vous avez dormi chez nous, il y avait des personnes très peu respectueuses de la tranquillité des autres clients. Nous en sommes désolés et espérons vous revoir chez nous pour une autre occasion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Echirolles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est avec toujours autant de plaisir que nous revenons régulièrement dans cet hôtel. La gentillesse de Patrizia et Alain, la propreté des chambres et le petit déjeuner copieux en font un endroit bien sympa pour un très bon rapport qualité - prix.
Nous y reviendrons c'est sûr ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peipin, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel pas cher pour la cote d'azur, attention à la route entre l'hôtel et la mer, un passage piéton permet de la traverser mais elle est très très passante. L'accueil est joyeux, les chambres décorées, un peu d'excès dans ces deux domaines, on a pas toujours envie de blaguer du matin au soir... Des clients viennent là pour la blague, moi je cherchais la paix, difficile d'échapper au spectacle... Déjà au dîner... mais alors dés le matin au petit déjeuner, c'est dur là quand même... Sinon je recommande cet hôtel, les chambres sont confortables et extrêmement propres, la vue splendide, et le double vitrage isole vraiment du bruit de la route. Le dîner était délicieux!! Bien cuisiné avec gout, le poison merveilleux! Je recommande cet hôtel! J'y retournerai pour une nuit ou deux, mais en ce qui me concerne pas pour un long séjour, pour les raisons citées...

Astuce pour la chambre : Le côté mer pour la vue, côté jardin pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Alain avec son éternelle bonne humeur ,son sourire et ses apparitions jubilatoires en salle après "le coup de feu",Patrizia avec son attention et sa gentillesse pour tous ,l'efficacité et le sourire de Pascale ,tout cela nous a permis de passer d'excellentes vacances dans votre joli hôtel !!!!
Cela est rare de trouver un endroit comme ça !!!!!!nous n'avons envie que d'une chose revenir bien vite !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la nôtre (n°32)venait d'être refaite ,tout y est neuf avec une grande douche à l'italienne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Établissement simple et propre. Les gérants sont accueillants et sympathiques. Une petite plage en face de l'hôtel permet à des enfants de se dépenser. Très bien pour une nuit au calme. Petit déjeuner avec vue magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

de passage pour affaires, et après avoir lu différents avis sur le net, j'ai opté pour l'hôtel Capriviéra à Saint Aygulf.
Les commentaires que j'avais lu sont tout à fait exact. L’accueil est vraiment sympathique. la chambre fonctionnelle et surtout vraiment propre, y compris la salle d'eau. Nous avons pris le dîner le soir. La qualité est au rendez-vous.
La vue sur la mer est magnifique.
Le petit déjeuner en terrasse avec cette vue : à voir absolument.
en résumé : à recommander sans hésitation.
ps : autre atout important : parking privé et fermé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf
Hotel Cap Riviera Frejus
Cap Riviera Saint Aygulf
Cap Riviera Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.