“un hotel de qualité, très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Aygulf

Hotel Saint-Aygulf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Aygulf
3.0 sur 5 Hôtel   |   214 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France   |
“un hotel de qualité, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour
nous y avons passé une semaine en famille en août 2013
les plus : la situation au bord de la mer avec un accès direct à la plage, la déco, le personnel très aimable, la propreté, un petit dejeuner top, un restaurant très agréable et un menu à 20 euros le soir très correct ;
les moins : au bord de la route, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Un peu excentré, voiture indispensable mais il y a un parking
j'y retournerai volontiers mais pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un joli hôtel, belle terrasse, chambres dans les turquoises, joliment décorées, salles de bain avec douches modernes. Des tailles de chambre très différentes, certaines avec terrasse. Un service de massage sur place de très bonne qualité. Un petit déjeuner TOP! Seul bémol, les mariages le samedi soir qui font carrément du boucan jusqu'environ 1h du mat. Sinon bien placé. Locations de scooter à proximité et un bar de plage très sympa (blanc / bleu)

Astuce pour la chambre : Demandez les 3 chambres qui donnent sur la plage avec terrasse sur le côté du resto.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel. Personnel super sympa. Tout était parfait. Dommage qu il y ait très peu de français dans l hôtel. Très belle chambre et restaurant bon. Belle carte. Petit déjeuner buffet superbe.
Parking ferme pour les voitures.
A recommander pour sa situation et son calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hôtel de groupe hollandais, et, cela se sent: déco qualitative quoiqu'un peu austère à l'accueil; chambre jolie, confortable, ergonomique, salle de bains très bien conçue.
le petit-déjeuner est correct, le buffet est étendu, mais la qualité n'est pas excellente - cela est compensé par le choix - par contre pouvoir prendre son pt-déj en terrasse avec vue sur mer est un vrai bonheur.
pour les repas, qualité satisfaisante, mais rien de merveilleux; le buffet est quelconque et de qualité moyenne; préférer manger les plats préparés en cuisine. Pas d'intérêt sur les desserts, l'industriel est de mise. Là encore, le cadre avec vue sur mer est un régal, mais, le service pas forcément agréable. Tout est question de personne...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Rémy du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois en juillet accompagnés de notre petit fils de 2 ans: Très bon accueil, personnel très gentil.
Belle terrasse.
Belle carte et choix varié.
Meilleur rapport qualité prix de saint Aygulf

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Lors de notre arrivee dans la chambre, nous décidons de faire une sieste ... Nous enlevons le plaid (couverture) et voici la surprise ci joint la photo !!!!!
Nous comprenons toujours pas comment une gouvernante ne peut pas voir ca lors de sa verification de chambre !!!
Et je vous passe la serrure hs (plus de pile dans la serrure electrique) ....
Sinon chambre fonctionnelle, sdb adequat.
C'est la guerre avec les mangeurs de saucisses et de beans au petit déjeuner, gâteau au riz au chocolat périmé depuis début juillet. On vous évite le détail de l'eau pourpre de la plage privée impossible d'aller manger apres 14h.
Le réceptionniste est tout seul pour gérer tous les problemes .…

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous venons dans cet établissement au niveau restauration depuis 30 étés maintenant 4 ou 5 fois dans le mois d'aout
le personnel est toujours agréables ..mais moins professionnel qu'auparavant ...'manque de qualification je pense.....les cocktails laissent à désirer....depuis deux ans . une ambiance nouvelle trône dans cet établissement .....visant à être branché..peut-etre!!! heureusement il y a toujours bruno notre ma^tre d'hotel préféré

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hôtel Cap Riviera
N° 9 sur 44 à Saint-Raphaël
Hotel Les Calanques
Hotel Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hotel Saint-Aygulf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Aygulf

Adresse: 214 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
N° 3 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel
Hotel St Aygulf
Hotel Saint Aygulf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Aygulf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.